| Ma passion les border collies | |
|
+4Kaloo gaemeboy68 Kroug cracrou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cracrou Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : Benji; Dolly Une citation que j'aime bien: : la mort n'est rien, c'est la vie qu'on a vécu qui importe
| Sujet: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 17:12 | |
| Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire, je sais pas vraiment pourquoi. J'adore les border collies et j'en ai eu une mais elle est morte il y a même pas un mois. Elle venait d'avoir deux ans (depuis 3 jours). Raconter son histoire serait trop long. Pour l'instant je refuse que mes parents en reprennent un autre. Mais peut être que de lire les histoires des autres me feront du bien et diminueront ma culpabilité. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 17:19 | |
| Hello ! Bienvenue ici, j'espère que tu pourras partager avec nous quelques discussions du forum et ton expérience du Border. Il faut parfois du temps pour que la douleur s'apaise. Je suppose que c'est ta chienne que tu as mise en avatar, elle était très jolie ! Bon courage dans ces moments difficiles. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 17:29 | |
| Bienvenue à toi... Comme Kroug l'a dit, j'espère que le temps attenuera ta peine ... Parfois, parler d'une mésaventure peut aussi aider d'autres personnes... En tous les cas, bien jolie chienne, c'était quoi son petit nom? | |
|
| |
cracrou Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : Benji; Dolly Une citation que j'aime bien: : la mort n'est rien, c'est la vie qu'on a vécu qui importe
| Sujet: Re: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 17:34 | |
| On avait eu un véritable coup de cœur pour elle. On la trouvait magnifique c'est pourquoi on l'a appelée Belle. Son histoire est assez particulière je la raconterai aujourd'hui ou demain comme vous le dite il faudra du temps pour que la blessure guérisse. Le plus dur est passée. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 18:38 | |
| Bienvenue Cracrou, je suis bien désolée pour ta petite Belle qui portait bien son nom, et pour vous aussi! Je suis de Bruxelles aussi si tu veux un jour que l'on aille se balader avec Kaloo et ma vieille Catala. Je ne sais pas peut être que çà t'aidera de revoir des BC. Ta démarche pour t'enregistrer sur ce forum est à mon avis une bonne voix vers l'acceptation du départ trop tôt de ta Belle.
| |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 18:39 | |
| Bienvenue parmis nous et courage. | |
|
| |
cracrou Posteur timide
| Sujet: Re: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 19:02 | |
| j'ai écrit son histoire dans la partie que est prévue pour les histoires c'est la première fois que j'en parle. pour l'instant je ne veux plus voir de border ça me rappelle trop ma belle. Quand j'en voit un en rue je me dit "tien il a la même tâche là ou il a la même oreille qui tombe ... mais c'est sûr j'en reprendrai plus tard je les aime trop heureusement que j'ai Benji (qui n'est pas border collies) Il était un peu comme le papa de bebelle. Il a 13 ans aujourd'hui c'est lui qui l'a "éduquer". Il a été très perdu au début mais maintenant il est très calin, plus qu'il ne l'a jamais été . Heureusement qu'il est encore là. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 19:17 | |
| j'ai lu ton histoire et ca ma vraiment fait de la peine pour la pauvre belle bienvenue sur ce forum et j'espère que tu arrivera à te réconforter un peu auprès de nous | |
|
| |
cracrou Posteur timide
| Sujet: Re: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 19:21 | |
| je suis sûr que oui en voir d'autres comme elle aimer la vie et être heureux me fait déjà beaucoup de bien | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 19:22 | |
| c'est sur et dans ton coeur rien ne la remplacera elle sera toujours la | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 21:02 | |
| Bienvenue J'ai lu ton message trés émouvant. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Ma passion les border collies Ven 15 Oct 2010, 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma passion les border collies | |
| |
|
| |
| Ma passion les border collies | |
|