Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 2 border collies à donner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

2 border collies à donner Empty
MessageSujet: 2 border collies à donner   2 border collies à donner EmptyLun 16 Déc 2013, 13:11

Voilà...Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais, pour faire court, mon mari me quitte pour quelqu'un d'autre et me laisse 16 chiens.

Après avoir retourné le problème dans tous les sens, je me vois obligée de placer certains chiens. 3 ont trouvé de merveilleuses familles déjà et je voudrais en placer encore 3. Il n'y a pas d'urgence, je m'en occuperai aussi longtemps que nécessaire mais je bosse à temps plein, avant mon mari était toute la journée à la maison, maintenant ils ne sauront sortir qu'un peu le midi...Je n'ai ni le temps ni les finances de bien m'occuper de tout le monde, je dois donc esayer de ne pas être trop égoïste...même si ça me déchire le coeur. Je veux leur trouver la bonne famille avant tout, raison pour laquelle je viens ici où on connait bien le border.

Pour me contacter, idéalement par mail: huartcaroline@skynet.be

Kitacan's Kocsy :border collie 2 ans et demi, mâle, pedigree LOSH (origine Comebyanaway x des Hauts de malforet), vacciné, sera castré le vendredi 21.12 - jamais testé au troupeau mais frère et maman qui travaillent très bien, papa "déclaré" et origines isds

Kocsy est un chien actif, très calin et pot de colle, joueur, sociable avec chiens et personnes. Il a de la cataracte à l'oeil gauche, je ne peux donc assurer qu'il pourrait faire de l'agility mais il sera parfait dans n'importe quelle autre discipline, impossible de voir l'handicap à son oeil dans la vie quotidienne. Il est né avec et sait parfaitement s'adapter.

Il sait rester seul, pas destructeur, propre.

Chien qui aime obéir mais a besoin de quelqu'un qui saura lui expliquer les règles de sa maison.

2 border collies à donner Kocsy12

Extreme van 't Roedelhof "Rebel" : Border collie de 8 ans, pedigree LOSH, vacciné - aucun intérêt pour le troupeau

Rebel n'a pas beaucoup de défauts et pourrait rester chez moi vu son âge mais il ne s'entend pas avec certains de mes mâles et ça veut dire pour lui une vie séparée de la meute avec, les nouveaux horaires, moins de temps où on s'occupe de lui.

Pour cette raison je souhaiterais le placer...Il est propre , pas destructeur, hyper obéissant, excellent rappel, ne s'occupe pas des autres chiens, gens,...qu'il peut croiser en balade

Calme dans la maison, actif quand on lui demande.

Il s'entend bien avec femelles et les mâles tant qu'ils ne viennent pas l'embêter....

C'est vraiment le chien idéal pour la personne qui aime les borders pas trop nerveux et qui voudrait lui offrir une retraite paisible.

2 border collies à donner Rebel12
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

2 border collies à donner Empty
MessageSujet: Re: 2 border collies à donner   2 border collies à donner EmptyLun 16 Déc 2013, 13:46

je leur souhaite de bonnes familles et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

2 border collies à donner Empty
MessageSujet: Re: 2 border collies à donner   2 border collies à donner EmptyLun 16 Déc 2013, 13:53

je ne peux malheureusement pas t'aider a ce niveau la mais courage la décision n'a pas du etre facile

il y a un statut pour les chiens qui tourne sur face, je suppose que c'est le tien, je l'ai partagé, sait on jamais que cela puisse aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

2 border collies à donner Empty
MessageSujet: Re: 2 border collies à donner   2 border collies à donner EmptyLun 16 Déc 2013, 14:30

Snurfy a écrit:
il y a un statut pour les chiens qui tourne sur face, je suppose que c'est le tien, je l'ai partagé, sait on jamais que cela puisse aider

merci!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

2 border collies à donner Empty
MessageSujet: Re: 2 border collies à donner   2 border collies à donner EmptyLun 16 Déc 2013, 21:18

Je suis vraiment très triste pour toi et je comprend le déchirement que ça doit être de devoir te séparer de certains de tes loulous  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement qu'ils vont trouver une bonne famille; je vais également partager sur FB

Courage  :console: 
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

2 border collies à donner Empty
MessageSujet: Re: 2 border collies à donner   2 border collies à donner EmptyMar 17 Déc 2013, 14:46

Ca doit être une décision terrible à prendre de devoir choisir lequel doit partir.. Je compatie pour ce qu'il t'arrive j'espère que tu trouvera de supers familles et que tu verra souvent tes chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

2 border collies à donner Empty
MessageSujet: Re: 2 border collies à donner   2 border collies à donner EmptyMar 24 Déc 2013, 09:28

On peut cloturer le sujet, ils ont trouvé de bonnes familles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 border collies à donner Empty
MessageSujet: Re: 2 border collies à donner   2 border collies à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 border collies à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border a adopter
» recherche 2 border collies
» Ma passion les border collies
» bonjour les foromiens border collies !!
» ils voient des border collies partout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: