| cherche femelle Border tricolore ou fauve | |
|
+19baboubanzo sofqipeu elodie28 bacchara titluciole kamlot Elwin Caroline EB mystik.68 shapka Wolfen38 sylvianne Nitro lets Taiga Surlaroute Supplete anne57200 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 21 Avr 2008, 16:21 | |
| Super, montre-nous vite des photos | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 21 Avr 2008, 16:31 | |
| Oui des photos!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 21 Avr 2008, 16:33 | |
| Super ça me fait plaisir pour toi. Tu l'as trouvée où? Elle arrivera quand chez toi? etc.... Bref, on veut tout savoir.... | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Moselle (57200) Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 21 Avr 2008, 20:44 | |
| Je commence a m'inquieter, car je n'ai plus de reponse a mes mails depuis hier soir Et j'ai pas encore versé l'accompte J'ai pas envie qu'elle me file entre les doigts bref j'envoie néanmoins la photo | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 21 Avr 2008, 21:48 | |
| elle est mimi j'espère que tu ora d new et que c bon!!!
je croise les doigts pr toi!! | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Moselle (57200) Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 21 Avr 2008, 23:03 | |
| rollalalalla , je stress , toujours aucune réponse a mes mails et si elle l'avait vendue ? J'ai une boule au ventre depuis cette aprem Je veux cette femelle , je la voit deja si bien a la maison snif | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Mar 22 Avr 2008, 08:56 | |
| Elle est vraiment chou cette puce J'espère que ça vas marcher pour toi | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Mar 22 Avr 2008, 15:50 | |
| as tu des nouvelles??????? | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Jeu 24 Avr 2008, 20:54 | |
| J'ai des nouvelles Oui Malheureusement , je e vais pas pouvoir la prendre , j'ai mes partiels qui arrivent , je vais pas pouvoir m'en occupée correctement au début alors que c'est le moment le + primordial Voila , donc si y'a des gens qui sont intéressés, c'est 650 €, c'est en Belgique, elle est LOSH, les parents travaillent sur troupeaux et agility... bref Ca me fait réellement mal au cœur , je la voulais cette boule de poil Si des gens connaissent une portée a venir , avec des chocolats foncés ou tricolores... jsui en vac que a partir de Juillet , avant j'ai les examens , donc faudrait que le chiot naissent maintenant, pour que je puisse l'avoir pour les grandes vacs C'etait pourtant celle la que je voulais snif Pour + de renseignements , m'ecrire un message | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Jeu 24 Avr 2008, 20:57 | |
| - anne57200 a écrit:
J'ai des nouvelles Oui Malheureusement , je e vais pas pouvoir la prendre , j'ai mes partiels qui arrivent , je vais pas pouvoir m'en occupée correctement au début alors que c'est le moment le + primordial Voila , donc si y'a des gens qui sont intéressés, c'est 650 €, c'est en Belgique, elle est LOSH, les parents travaillent sur troupeaux et agility... bref Ca me fait réellement mal au cœur , je la voulais cette boule de poil Si des gens connaissent une portée a venir , avec des chocolats foncés ou tricolores... jsui en vac que a partir de Juillet , avant j'ai les examens , donc faudrait que le chiot naissent maintenant, pour que je puisse l'avoir pour les grandes vacs C'etait pourtant celle la que je voulais snif Pour + de renseignements , m'ecrire un message Tu sais c'est sage comme décision mais, car il ya un mais, après les vacances tu retournes en cours ?? Si oui le problème sera encore là ... | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Jeu 24 Avr 2008, 22:00 | |
| Le problème c'est pas les cours , c'est les examens C'est ma dernière chance , j'ai pas le droit de les louper , jvai donc être 1 mois et demi la tête en plein dans les examens Après la fac , c'est la glande , toute l'année j'ai peu de cours ... Donc non; le problème sera plus la C'est juste cette période là , c'est vraiment un moment clé que jpe pas louper. J'ai des chiens , des chevaux , mes parents vont devoir un peu s'en occuper pendant cette période mais voila , rien de vraiment abusif Mais s'occuper d'une boule de poil, l'éduquer... c'est mon boulot a moi , pas le leur
Maintenant je souhaite trouver qqun de bien pour cette boule de poil , la propriétaire était super gentille avec moi et compréhensive J'aimerai être sure que le chiot tombe entre de bonne main | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Jeu 24 Avr 2008, 23:01 | |
| je suis vraiment dsl pr toi car tu étai tellement exité!!! Mais c mieu de la recevoir ds de bonne condition et t'en trouvera une plus tard. | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Ven 25 Avr 2008, 11:20 | |
| C'est pas si évident d'en trouver En + un tricolore ou un chocolat foncé , j'avais mis 3 mois avant de trouver cette femelle En + parfaite , avec un joli col blanc et tout snif
| |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Ven 25 Avr 2008, 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Ven 25 Avr 2008, 13:49 | |
| c vrai qu'elle est craquante !!!! | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Ven 25 Avr 2008, 13:57 | |
| Tu peux pas t'arranger avec l'éleveuse, pour qu'elle la garde pendant cette période, quitte à payer une pension pour la nourriture et autre ? Ce peut être une solution pour toi, comme pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Ven 25 Avr 2008, 14:08 | |
| - Stormbringer a écrit:
- Tu peux pas t'arranger avec l'éleveuse, pour qu'elle la garde pendant cette période, quitte à payer une pension pour la nourriture et autre ?
Ce peut être une solution pour toi, comme pour elle.
trop bien non???? | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Ven 25 Avr 2008, 20:51 | |
| Si je pourrai Mais jle ferai pas Ça a l'air con mais c'est comme pour un bébé , j'aurai l'impression d'avoir loupé quelque chose de super important Je vais devoir attendre J'aurai pu la prendre mais pas correctement m'en occuper et ca je voulais pas Quand c'est petit , faut etre avec tres souvent , et j'aurai pas pu donc voila , jvai attendre ... mais jpense pas retrouver une aussi jolie boule de poil | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Ven 25 Avr 2008, 21:32 | |
| Anne le fait qu'une boule de poils soit joli, franchement, à aprt le plaisir des yeux ça n'a aucun inérêt. Ce qui compte, c'est la relation, les affinités, tout ce qui ne se voit pas. C'est celà qui fait le bonheur, pas la beauté du chien, crois-moi....
Alors console toi, tu fais un bon choix. | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Sam 26 Avr 2008, 05:48 | |
| Oui mais surement , mais je l'imaginais deja chez moi Des chiots j'aurai deja pu en trouver bien avant , j'ai pris le temps de trouver celui que je voulais, en + c'est une vraie chipie, comme je les aime ENfin bon , ca sera pas elle mais une autre Maintenant reste a trouver qqun de bien pour elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve | |
| |
|
| |
| cherche femelle Border tricolore ou fauve | |
|