clomeste Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Bourges 18 Date d'inscription : 13/08/2009 Noms de mes chiens: : Marco et Hissa
| Sujet: cherche une femelle border collie Ven 14 Aoû 2009, 17:25 | |
| je chercher une femelle border collie 1 an maxi pour ma fille qui veut faire de l'agility. Elle sera entourée d'un male de 10 ans et d'une femelle dogue argentin de 10 mois et de 4 chats. mon 1er souhait c'est d'adopter une louloute en dificultés voila si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me le demander | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: cherche une femelle border collie Dim 16 Aoû 2009, 15:05 | |
| Loupa est a adopter. Elle a 5 ans mais à l'air géniale. Pour débuter l'agility c'est bien (c'est sur la rubrique au dessus de la tienne !) | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: cherche une femelle border collie Jeu 27 Aoû 2009, 17:52 | |
| je t'en propose dès demain... (pas le temps là...) | |
|
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: cherche une femelle border collie Sam 29 Aoû 2009, 23:30 | |
| as-tu trouvé? car je viens de poster, aujourd'hui, plusieurs femelles à donner, qui seront malheureuse si elles tombent n'importe où, consulte la rubrique | |
|
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: cherche une femelle border collie Sam 29 Aoû 2009, 23:31 | |
| précision : la rubrique "border collie à sauver" | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: cherche une femelle border collie Dim 30 Aoû 2009, 12:55 | |
| tu souhaite une chienne ok chiens ? chats ? enfant ? ou peu importe ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une femelle border collie | |
| |
|