| cherche femelle tricolore | |
|
+10Cyboulette Surlaroute bacchara berelo aptitcoeur mimi mystik.68 Shamrock a-c kamlot 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: cherche femelle tricolore Mar 18 Mar 2008, 00:43 | |
| J'ai beacoup de mal à trouver des offres de border collies tricolores surtout une femelle ! Je vois des noirs et blancs, des gris merle et pas ou peu de trico. Alors si vous en voyez autour de vous merci de m'avertir... | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mar 18 Mar 2008, 09:20 | |
| Je te met les coordonées d une mie en isere en mp.Il y a des femelles tricolores dans la portées . a savoir si il en reste de libre ... | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mar 18 Mar 2008, 12:12 | |
| Tu veux une femelle absolument ? Je me permets de demander parce qu'il y a un jeune mâle tricolore dispo pour adoption sur l'autre thread ... né en juillet 07 ... :trisounet: | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Jeu 20 Mar 2008, 02:46 | |
| ah ben tu vois, quand je cherchais ma chienne, je voulais une noir et blanche, et enfaite la seule que j'ai trouver a ce moment la, c'etait une tri mais pas bcp marqué en feu ! mais je l'adore ma belle !! si jamais je vois une annonce jte dirai! | |
|
| |
mimi Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Jeu 20 Mar 2008, 17:13 | |
| véro tu veux begin????? non c'est une blague pas drôle!!!! mais l'autre fois j'ai cru voir un post sur une femelle tri..mais je sais plus si c'est sur ce site ou l'autre... courage..tu vas la trouver... | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Ven 21 Mar 2008, 13:58 | |
| @ Mimi Begin....... euh !! Tu prends Kamlot en échange Bonjour la pagaille au club ! Je pense que je vais trouver je ne m'inquiète donc pas trop. En tout cas mon zhom y veut plus de mâle !!! Donc le prochain c'est sure, c'est une prochaine ! | |
|
| |
aptitcoeur Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22) Date d'inscription : 28/03/2008 Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Ven 28 Mar 2008, 23:28 | |
| | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Sam 29 Mar 2008, 00:22 | |
| elle et née en 2003 si la date et bonne comme sur la photos le chiot et vendu, | |
|
| |
Nombre de message : 46 Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22) Date d'inscription : 28/03/2008 Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Sam 29 Mar 2008, 10:14 | |
| Non elle est née le 18 fevrier 2008.
Mon apareil photo n'avait pas été remis à la bonne date aprés un changement de piles.
Elle va avoir 6 semaines lundi.
Et puis si elle etait de 2003 je n'aurais pas mis de photos d'elle chiot mais adulte, mais encore mieux je ne l'aurais pas proposé sur ce post si elle etait vendu !!!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Sam 29 Mar 2008, 16:37 | |
| T'as vu ça Kamlot comme elle est mimi cette petite louloute tri ?! Elle est faite pour toi, non ? PS : elle est vraiment trop belle cette fifille | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Sam 29 Mar 2008, 17:36 | |
| C'est vrai qu'elle est toute mimi ! Des photos d'elle et du Kamlito ensemble, ça pourrait le faire, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Sam 29 Mar 2008, 18:13 | |
|
Dernière édition par Oonah le Jeu 08 Mai 2008, 01:09, édité 1 fois |
|
| |
Cyboulette P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Condé sur l'Escaut Date d'inscription : 29/03/2008 Noms de mes chiens: : Abby & Baloo Une citation que j'aime bien: : Tout vient à point à qui sait attendre !
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mar 01 Avr 2008, 09:48 | |
| Moh............. si tu ne craques pas pour elle je ne comprends pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mar 01 Avr 2008, 10:10 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mar 01 Avr 2008, 16:34 | |
| Que penses tu de celle là...moi j'adoreeeeeeeee
http://picasaweb.google.be/BCHypnopower/Chiots2008SuzyFighter | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mar 01 Avr 2008, 17:09 | |
| je crois que kamlot n'a pas vu le post | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mar 01 Avr 2008, 20:04 | |
| Si je l'ai vu et rerevu... Elle est superbe mais un peu trop noir à mon goût... Par contre celle de Gabby est super mais où joindre les "parents" ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mar 01 Avr 2008, 20:04 | |
| t'as eu mon MP ?? pour la petite tri ??
sinon c'est noté ".... of hypnopower" pour les autres noms de chien ! l'affixe ! ya plus qu'à chercher sur le net! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mar 01 Avr 2008, 20:14 | |
| Si jamais, l'éleveuse de "Of Hypnopower" est une amie à moi. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mar 01 Avr 2008, 20:19 | |
| Belge, non ? ca me dit qqch... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mar 01 Avr 2008, 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mer 02 Avr 2008, 15:07 | |
| Oh ! Apitcoeur désolée de t'avoir fait de la peine. Elle est jolie tout plein la trico, elle trouvera de bon maître va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore Mer 02 Avr 2008, 15:13 | |
| Merci Kamlot Si quequ'un connait une bonne famille pour elle et les 2 autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche femelle tricolore | |
| |
|
| |
| cherche femelle tricolore | |
|