| France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille | |
|
+6Elwin boubou Kaloo danielle Dallas mamili 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Mer 27 Mar 2013, 11:17 | |
| Adina
• Sexe: Femelle • Inscrit au LOF: Non • Lieu: Istres dans les Bouches du Rhone, France • Age: 1 an 1/2 • Stérilisée: OK • Vaccins/ passeport à jour: vaccinée (y compris rage donc passeport) et pucée • Taille: 45 cm au garrot • Poids: 13 kg • Handicap: aucun • Caractère: très vive et nerveuse, craintive au premier abord, déclarée sur brebis. • Entente enfants: Non • Entente chiens : Ok mâle, dominante avec les femelles • Entente chats: non connu • Histoire/cause de l’abandon: sous contrat suite à une saisie • Autres éléments Déclarée sur brebis, pourra être une chienne de travail mais nécéssite son éducation. • Frais d’adoption: 180€ + 20€ d’adhésion, Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....). • Contact: Danielle : 0033 6.51.76.36.14 ou borderlinecollieasbl@gmail.com
A adopter sous contrat BLC adoptable partout co-voit ok Belgique, France, Suisse.
| |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Mer 27 Mar 2013, 22:51 | |
| On a des gros doutes effectivement. Je l ai testé au troupeau et elle présente de réelles aptitudes. Beaucoup d ouvertures naturelles et des attitudes à tomber. Très belle chienne au travail. Les pros du border m on tous dit qu elle était très marquée Van Der Zweep. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Ven 12 Avr 2013, 23:54 | |
| Voici une vidéo d'Adina à son troisième essai au troupeau. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GzBeiqk1rP4 | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Sam 13 Avr 2013, 08:23 | |
| Si elle était de Serge, elle aurait des papiers et on pourrait contrôler | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Sam 13 Avr 2013, 10:03 | |
| Visiblement elle aime bien pioncer | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Sam 13 Avr 2013, 11:25 | |
| Pas tous les tri poils ras viennent de chez VDZ ! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Sam 13 Avr 2013, 23:54 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Dim 14 Avr 2013, 00:22 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Dim 14 Avr 2013, 09:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Dim 14 Avr 2013, 12:26 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Lun 15 Avr 2013, 09:34 | |
| Humm ne serait-ce pas toi qui aurait craqué par hasard?? | |
|
| |
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Lun 15 Avr 2013, 11:18 | |
| Siiii énorme coup de coeur pour la puce!! Je recherche depuis un bout de temps une chienne pour faire du troupeau, et je voulais au début me diriger vers une lignée troupeau... mais faisant aussi bcp de PA, je voulais faire un sauvetage et adopter!! Avec la miss Adina, c'est un peu le mixte des 2, même si elle n'est pas LOF! Faut qu'on fasse la visite pré adoption, j'espère juste que ca va le faire!!! j'ai haatee!! | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Lun 15 Avr 2013, 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Lun 15 Avr 2013, 17:44 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Lun 15 Avr 2013, 18:07 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Lun 15 Avr 2013, 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Lun 15 Avr 2013, 19:05 | |
| Ouuuii!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Lun 15 Avr 2013, 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Lun 15 Avr 2013, 19:08 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Lun 15 Avr 2013, 21:34 | |
| Oh cool, super merci Fakanno!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Lun 15 Avr 2013, 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille Ven 19 Avr 2013, 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille | |
| |
|
| |
| France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille | |
|