Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)

Aller en bas 
+10
lets
bacchara
hoochy
baboubanzo
Fonzie
Yome
Supplete
shapka
olivier59
Iris
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 13:07

:brisé: :brisé: :brisé: Je ne fait que transmettre:

Le sujet est sur Rescue, Adoption Colley Passion...

http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/milady-x-border-collie-tricolore-3-ans-env-50-t153154.htm




[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Milady10

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) X_bord10

"L'histoire de Milady est longue, malgré son jeune âge. Mais pour résumer, la belle a été abandonnée au début du mois de février. Sans explication. Adoptée une fois, elle a été ramenée au chenil la semaine dernière. Une nouvelle fois, sans explication.
Difficile dans ces conditions de comprendre le problème... D'autant plus que MILADY au chenil était adorable, proche de l'homme, sociable, joueuse, très attentive. Energique bien sûr, mais très facilement maîtrisable.
Et bien, voilà la raison de ses abandons à répétition :

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Milady11

MILADY attendait un bébé, qui est né ce week-end. Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, je n'ai pas voulu déranger la petite famille et je ne l'ai pas manipulé, de peur de faire des bêtises. Nous attendrons donc un peu pour savoir s'il faut lui trouver un panier rose ou un panier bleu

Il est évident que la maman et son petit ne peuvent être séparés.
Nous cherchons en urgence une famille d'accueil pour la petite famille, afin qu'elle puisse évoluer dans un environnement calme et rassurant, et dormir au chaud.
Voir ces quelques grammes de vie derrière les barreaux d'un box, entouré d'aboiements et de bruits de portes qu'on ferme, c'est à peine supportable.

MILADY est une chienne très attachante, de gabarit moyen. Elle n'est pas agressive avec ses congénères, court après les chats mais ne leur fait pas de mal, peut-être un peu bougeante pour un enfant en bas-âge, mais elle serait une super compagne de jeux pour des enfants un peu plus grands. Son défaut ? Une petite tendance à la fugue, mais elle répond à l'appel.
Bien sûr, le fait d'avoir mis bas peut modifier son attitude.durant la période d' allaitemant

Donc, pour le moment, pas d'adoption possible (au adoptions des deux dans la même famille).
Pour devenir famille d'accueil il suffit de contacter VISSAN sur RESCUE (voir sujet sur Rescue).
La maman est pucée et vaccinée. Le petit le sera dès que possible.
Sorties sous contrat d'association."

Milady est magnifique, très typé border....
QUELQU'UN POUR EUX SVP!!! NE LAISSEZ PAS CE PETIT BOUT GRANDIR DERRIERE LES BARREAUX!!!!! :help: :help: :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 14:05

ouahhh comment elle ressemble à Patty,incroyable,et quel histoire j'enrage, si je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 14:12

Je n'ai pas encore mon chalet, si non j'aurai tout fait pour convaincre mon homme a eller chercher les deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 15:07

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 15:21

arf j'espère qu'ils vont rapidement être sortit de la les pauvres...
arf si j'etais plus près et si j'avais du terrain et une grande maison ah oui et si je gagnais au loto ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 19:18

No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 19:24

comment peut on faire ça!!!???
Avec plus de place on adopterai bien Manon plus ces deux là!!!!ils sont trop beaux et le BB vraiment trop craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
hoochy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : Cuers- Var
Date d'inscription : 05/02/2008
Noms de mes chiens: : hoochy
Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 19:57

deux... je ne peux pas mais cette chienne a vraiment l'air adorable...
tiens moi au courant sait on jamais si d'ici trois mois elle n'a personne, je pense qu'il est facile de placer le chiot mais la chienne pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 22:01

ça serait bien au moins de trouver une famille d'accueil le temps que le petit grandisse parce qu'il n'est pas immunisé contre toutes les maladies des chiens adultes...(même si sa maman lui transmet ses anticorps en l'allaitant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 22:49

Ah la la, j'enrage ! Cette chienne est si belle et elle a l'air tellement douce, pauvre bête et son petit bout, bon sang qu'il est beau, rien que de penser qu'il est né derrière les barreaux pale et qu'il va y grandir un certain temps... :Grrr: , ça me rend malade :beurk: . Ah... si je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 23:06

tt à fait d'accord Bacchara!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 04 Avr 2008, 23:18

faudra voir si elle laisse son petit se faire manipuler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptySam 05 Avr 2008, 01:00

Qu'elle horreur... !! Né au refuge, pauvre ptit chou...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 11 Avr 2008, 14:45

alors des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 11 Avr 2008, 14:49

Le chiot né en refuge, je crois qu'il s'en fout du moment que sa môman est là ! Par contre, ça serait bien qu'il ne grandisse pas deux mois dans une cage privé de stimuli... Mais s'il trouve une bonne famille d'accueil tout ira bien. En plus il a l'air joli comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 11 Avr 2008, 14:52

Oui c'est sûr que si le chiot grandi au refuge ça va être dur de lme sociabiliser après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 11 Avr 2008, 19:56

Quelqu'un s'est proposé pour adopté Milady. On lui a dit qu'il fallait adopter les deux au moins jusqu'au sevrage du petit. Elle n'a pas encore répondu (voir post sur Rescue)

à suivre

SVP QUELQU'UN POUR EUX! LA MAMAN EST MAGNIFIQUE ET LE PETIT A BESOIN D'ETRE SOCIABILISE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 11 Avr 2008, 20:00

ahhhh ça va se débloqué??génial pouce
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 11 Avr 2008, 20:39

j'espère que la personne va confirmer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyDim 20 Avr 2008, 23:46

Toujours là et....le refuge est en surpopulation: ça devient URGENT! pale
Quelqu'un pour eux SVP...cette chienne est magnifique et son petit ne doit pas grandir derrière les barreaux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyLun 21 Avr 2008, 00:28

c'est dommage que la pers n'a pas confirmé!!!
ils sont ts les 2 trop chou mais les 2 ça fait trop surtt kon a déjà 2 chiens et kil fo qd même surveiller le petit.Dsl

Mais ya pers dotre d'intéressé?
Au moins jusqu'au sevrage?
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyVen 25 Avr 2008, 16:22

Surpopulation au refuge..... URGENT


allez si vous pouvez faire quelque chose pour eux il faut le faire mais viteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptySam 26 Avr 2008, 10:19

c'est un petit mâle, et à priori, il serait réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyLun 28 Avr 2008, 13:58

Des nouvelles: le petit de Milady a été réservé. Donc la louloute ne peut pas sortir du refuge tant que son chiot n'est pas sevré.

Mais si elle vous plait n'hésitez pas à la réserver! Vous aurez ainsi le temps d'aller la voir et de faire sa connaissance avant l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) EmptyLun 05 Mai 2008, 14:50

C'est vraiment pas cool pour Milady, ils pourrait quand même la laisser sortir avec son p'tit et lorsque le p'tit est assez grand il part directement dans sa nouvelle famille.

ça serait même mieux pour les deux, car le p'tit bout pourrait grandir dans des conditions saines et normales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)   [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Tania,femelle border tricolore de 9 ans (SPA du 03)
» [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle
» France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
» (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an
» [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: