Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]

Aller en bas 
+12
elodie28
kloonn
annajade
Surlaroute
calypsofreneuse
Taty
Fonzie
Uzo
Taiga
Kerchak
lets
Jerry
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:34

MALIK

Situation actuelle : pensionnaire de chenil, en attente d'une famille d'accueil.

Race ou type : x border collie


Age : 4 ans env.


Caractère : Extrêmement proche de l'homme, Malik se privera de courir s'il n'est pas accompagné de son maître. Pourtant, ce chien énergique a besoin d'une dépense physique évidente. Eduqué, il marche parfaitement en laisse, connaît plusieurs ordres de base, répond à l'appel et se montre très obéissant. C'est un chien très attachant, qui n'attend qu'un regard, une caresse, attentif, très généreux.


Environnement : Abandonné pour cause de fugues répétées, on considérera donc, dans l'incertitude, que Malik a besoin d'un espace extérieur bien cloturé. Très délicat avec l'homme, ce chien a besoin de présence et d'attention. Doux avec les enfants. Un parfait chien de famille !


Sociabilité : Markus vivait avec un autre mâle dominant. Respecte les chats à l'intérieur ; à l'extérieur, il a plutôt tendance à leur courir après, mais sans agressivité. Relations délicates avec les troupeaux. Respecte les volailles.

Malik sera identifié et vacciné à sa sortie de chenil, lors de son placement en famille d'accueil ou d'adoption.
Pas de problème de santé connu.


Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Malik2

Contact:

Tél. 06 60 56 33 99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:41

J'en reviens pas !!! attend bouges pas 2min

EDIT 1 : Il avait un an et demi y a quelques mois ? et maintenant il en a 4 ?? et il avait retrouvé une famille !?

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/malik-x-border-collie-1-an50-a-retrouve-sa-famille-t1423.htm

EDIT 2 :
Jerry a écrit:

Sociabilité : Markus vivait avec ...

ah en plus il a plusieurs noms ?

EDIT 3 :
Jerry a écrit:

Malik sera identifié et vacciné à sa sortie de chenil, .

Ah pis tiens, avant il etait tatooé+vacciné, pis plus maintenant !

J'ai un peu de peine a comprendre...

Y a anguille sous roche...

EDIT 4 : franchement j'ai regardé 10 fois les photos, c'est evident que c'est le meme... Le meme masque, les memes taches blanches, la meme mini tache blanc au collier, memes oreilles, meme noir qui descent en "pointe" sur sa patte anterieur droite, meme museau, memes yeux clairs, meme departement...
Enfin pour moi ce'st le meme... !?

D'ou tu tiens ton annonce ?

EDIT 5 : Pis en plus j'l'aime trop ce loulou.. (il m'avait deja tapé dans l'oeil sur l'autre annonce...)


Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Malik13gj4


Dernière édition par lets le Jeu 24 Juil 2008, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:00

Effectivement, on croirait que c'est le même chien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:17

ah oui la effectivement....Suspect Suspect Suspect

Bravo Let's de l'avoir reconnu !

Sur l'autre post il est dit qu'il a retrouvé sa famille, elle l'a peut etre "re" abandonner ? Le reste par contre je trouve pas d'explication... silent
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:20

Ouai t'as vu... faudrait que Annadjae passe par la pour nous en dire plus sur son ancienne-annonce.
Deja elle aurait mentit (l'annonce hein !!!), en disant qu'il etait tatooé... !?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:23

peut etre que identifé "veut dire" pucé et que dans l'annonce récente il n'a pas été jugé util de dire qu'il était tatoué puisqu'il sera pucé scratch
C'est peut etre un peu tiré par les cheveux mais j'essai...

Et Jerry ? elle l'a eu ou l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 00:04

J'ai demandé a une fille apparament bénévole là bas et m'a dit que je pouvais transmettre pour lui,voici le site http://aleac50.fr.gd/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 00:17

Ok. Bah pourtant tout semble normal sur le site. C'est des chiens destinés a l'euthanasie ?????'

Il faudrait vraiment qu'annadjae passe par la...
Demain matin jvais peut etre essayer d'appeler le numero de la vieille annonce (celle ou il a 1,5 ans). Si ca se trouve c'est un chien super fugueur (ah bah non, c'est pas si ca se trouve...)et ses maitres l'ont encore perdus...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 01:09

C'est vrai que là ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 09:54

Suspect Suspect Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 10:22

Voici ce qui est mis comme raison de l'abandon:

Environnement : Abandonné pour cause de fugues répétées, on considérera donc, dans l'incertitude, que Malik a besoin d'un espace extérieur bien cloturé. Très délicat avec l'homme, ce chien a besoin de présence et d'attention. Doux avec les enfants. Un parfait chien de famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 11:37

Wai ben moi je trouve sa louche aussi que 2 annonce pour les meme chien soie si differente Suspect Suspect Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 12:27

Bah voila moi j'ai appelé le refuge ou il etait y a quelques mois, ils trouvent aussi que c'est une histoire super bizarre et vont essayer de retrouver le numero des propriétaires qui seraient venus le chercher y a quelques mois pour leur dire qu'il est maintenant dans le refuge aleac...
Mais bon eux ils y peuvent rien... et ils peuvent pas me donner les coordonnées des anciens propriétaires (ouai logique en fait...)

Pfff je suis triste pour ce chien Sad On peut rien faire...

Juste, Jerry, tu connais ce refuge ? est-ce-que tous les chiens qui y sont sont destinés a l'euthanasie ?

En fait y a un peu 2 possibilités... soit ce chien retrouve pour la 2eme fois (au moins) ses propriétaires, qui dans ce cas ne sont pas tres tres responsables....(ou alors ne savent pas cloturer un jardin...).
Soit ses anciens propriétaires l'abandonnent parcequ'ils en ont marre de ses fugues, et dans ces cas la tout ce qu'on faire c'est dire au nouveau refuge qu'il a 2ans et pas 4 (enfin a moins que ce soit la premiere annonce qui était fausse ?!), parceque c'est plus facile de placer un chien de 2 ans et non de 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 12:32

bizare bizare pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 15:18

Attendez, mais il y a bien marqué qu'il se privera de sortir si son maitre n'est pas avec lui ? Alors, comment fait-il, pour fuguer ? Il fugue avec son patron ? Et la patronne ne cherche pas à le placer en même temps que le chien ?...:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 16:41

Lets je ne connais ce refuge,c'est par hasard que je suis tombée sur leur site et j'ai demandé à une bénévole pour voir si je pouvais transmettre.
C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 17:32

T'inquiète Jerry, personne ne t'en veut a toi !
C'est la situation qui est louche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyVen 25 Juil 2008, 20:29

Voilà ce qu'on m'a répondu :

En effet c'est le même chien... les propriétaires de Malik ont été le rechercher au refuge au mois de décembre l'année dernière après une fugue.

Malheureusement ceux ci ont décidé de s'en débarasser parlant de ses "fugues" que l'on met entre parenthèses car on ne connaît pas l'environnement (terrain clôs ou non) dans lequel il évoluait... de plus le moindre défaut d'un loulou devient la cause majeure pour tenter de justifier son abandon

Il reste un chien admirable !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyDim 27 Juil 2008, 15:07

Merci BEAUCOUP annadjae. c'est bien ce que je craingnais...

Bon d'un coté ca ne resolu pas le probleme du tatooage mais bon...

Juste, annadjae, sais-tu quel age a vraiment le loulou ? parceque s'il a 2 ans, ca pourrait etre utile de le preciser au refuge (cest peut etre une simple erreur...) ce qui lui donnerait plus de chance d'etre adopté...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyDim 27 Juil 2008, 22:05

Voilà pour son âge :
malheureusement on ne peut que donner un âge approximatif... en regardant les dents... il suffit que sa dentition ait changer dans le mauvais sens pour en avoir donné un nouveau diagnostic...


Pour l'identification je pense que dans la première annonce il fallait comprendre que le chien serai tatoué pour l'adoption mais que ce n'était pas encore fait.

Pauvre Malik il n'a pas eu de chance avec sa famille, il a vraiment l'air d'avoir un super caractère ce ptit loulou et même si il est un peu fugueur l'abandonner pour ça, il ne devait vraiment pas y tenir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:49

Lors de la dernière viste véto de Malik, le véto l'a estimé à 2 ans à peine
C'est donc la première estimation qui devait être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyLun 29 Déc 2008, 14:15

Malik a été adopté, vous pouvez clôturer
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyLun 29 Déc 2008, 14:38

super pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyLun 29 Déc 2008, 16:45

je voulias juste rajouter que aleac n'est pas un refuge, mais une association, elle a pour but de sortir les animaux en danger d'eutha dans la manche...

voilà, pour d'autres renseignements, vous pouvez me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] EmptyLun 29 Déc 2008, 17:03

super s'il est adopté !
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]   Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: