| (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an | |
|
+10besserve annabelle0412 virginie12 planete Romance willow Kaloo shapka lamomotte Granola 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Lun 23 Mai 2011, 20:47 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Mer 24 Aoû 2011, 13:02, édité 1 fois (Raison : Adoptée) | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mar 24 Mai 2011, 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mer 25 Mai 2011, 16:50 | |
| | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mer 25 Mai 2011, 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mer 25 Mai 2011, 22:36 | |
| Si si si craquer craquer craquer! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 26 Mai 2011, 10:19 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 26 Mai 2011, 23:01 | |
| Une nouvelle photo de la Louloute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Lun 06 Juin 2011, 11:50 | |
| Alors? la belle est toujours à l'adoption! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mar 07 Juin 2011, 23:26 | |
| La jolie Lilith attends toujours ses futur adoptants! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mer 08 Juin 2011, 11:18 | |
| c'est vrais qu'elle est mimi. elle est d'où là miss? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mer 08 Juin 2011, 11:24 | |
| De Toulouse. Appelle sa FA! | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mer 08 Juin 2011, 16:01 | |
| oh non... elle est tellement belle... pourquoi je peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 10 Juin 2011, 00:04 | |
| Des nouvelles de la jolie Lilith: - Citation :
- Je vous donne des nouvelles car elles sont bonnes:
après 3 semaines a la maison la belle lilith commence a se sentir bien enfin!! depuis le temps que j'attendais elle a fini par me regarder dans les yeux ce soir quand je lui faisait une demande a l'exterieur^^un petit pas pour moi un grand pas pour lilith
elle est caline mais ne leche pas , elle a presque toujours la tete tourné a l'opposé de la mienne quand on fait un calin ensemble
on progresse lentement mais surement
elle part a la sterilisation vendredi prochain je la recupere le jour même. Sa famille d'accueil. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 10 Juin 2011, 00:08 | |
| - willow a écrit:
- c'est vrais qu'elle est mimi.
elle est d'où là miss? Vas-y Willow... ya que d'l'amour dans les yeux de cette ptite chienne!!! C'est du concentré de bonheur à 200% | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 10 Juin 2011, 00:12 | |
| elle attend un maître avec qui elle pourra se détendre et se donner à fond: VIVRE ! | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 10 Juin 2011, 09:02 | |
| Très bonnes nouvelles, elle fait des progrès la puce, c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 10 Juin 2011, 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Dim 12 Juin 2011, 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Dim 12 Juin 2011, 14:43 | |
| Un nouveau message de sa FA qui est complètement bluffée par la jolie lilith. - Citation :
- (...) c'est l'inverse de mon chien je suis déstabilisé^^,a l'agility je l'ai amené hier elle se couche et attends calmement sans bouger,a la maison elle n'aboie pas,pas un couinement,elle est calme elle a une faculté a se retenir de faire pipi impressionnante quand tu a l'habitude d'avoir un male qui marque tout les 20 cm c'est différent
Elle sera heureuse avec des personnes qui pourront l'amener partout avec eux elle en est capable | |
|
| |
| |
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Dim 12 Juin 2011, 18:47 | |
| Est elle préinscrite au lof ? Lui faut-il un jardin ? Covoiturage accepté ?
Elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Dim 12 Juin 2011, 18:51 | |
| Est elle préinscrite au lof ? Non je ne pense pas. Lui faut-il un jardin ? Drôle de question ^^ il lui faut son content d'activité. Covoiturage accepté ? Je me renseigne.
Elle est vraiment magnifique ! oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an | |
| |
|
| |
| (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an | |
|