| [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans Mar 25 Mai 2010, 20:43 | |
| SABAH (ex Tabatha auparavant en FA chez On Angel Wings) est une border collie de 7 ans. Elle est dorénavant en FA chez moi. Claire vous en a déjà parlé sur son post. J'ai simplement a rajouter que j'ai emmené SAbah à un stage troupeau et cette petite chienne a un instinct énorme. Il faut donc lui trouver une famille qui la fera travailler aux moutons ou éventuellement aux vaches. Elle travaille vraiment bien et il ne reste que quelques ordres à lui apprendre, comme les directions et le couché. Elle a déjà bien progressé pour le coucher en seulement deux stages. Vous pouvez voir la vidéo de son premier stage sur mon blog. Sabah est tatouée (2 CSP 588), vaccinée et stérilisée. Elle est a adopter sous contrat avec l'association coeur sur pattes, pour la somme de 190€ correspondant aux frais vétérinaires. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans Mer 26 Mai 2010, 14:50 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans Mer 26 Mai 2010, 20:44 | |
| Elle est vraiment trop belle, faut que j'arrete de la regarder | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans Dim 06 Juin 2010, 12:09 | |
| - erone1 a écrit:
- Elle est vraiment trop belle, faut que j'arrete de la regarder
Je suis comme toi, elle m'empêche de dormir | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans Dim 06 Juin 2010, 18:05 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans Dim 06 Juin 2010, 18:20 | |
| J'ai regardé la vidéo, entièrement d'accord avec toi, Sabah a besoin du troupeau. Je lui souhaite la meilleure place du monde (si je n'en n'avais pas déjà 8 à la maison, je n'hésiterai pas). Je lui souhaite de tout coeur une place ou elle pourra jouir de travail quotidien C'est vraiment un | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans Dim 15 Aoû 2010, 12:42 | |
| - Citation :
- Sabah a trouvé une gentille maitresse. Elle part début septembre en Haute SAvoie.
| |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans Dim 15 Aoû 2010, 19:09 | |
| Et bien, Pauline suit vraiment bien ces annonces. Elle m'a devancé. Donc Sabah part avec Claudie, jeune fille très dynamique qui emménage dans un chalet en Haute SAvoie. Cette petite Sabah va enfin poser ses valises. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans Dim 15 Aoû 2010, 19:20 | |
| désolée si tu voulais l'annoncer ... j'y ai pas pensé ! enfin c'est géniale que cette belle petite chienne pose enfin ses valises pour de bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans Dim 15 Aoû 2010, 19:48 | |
| Pas du tout, je voulais juste faire remarquer que tu gérais bien les annonces. Pas d'inquiétude, il n'y a aucun problème pour moi. | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans Dim 15 Aoû 2010, 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans | |
| |
|
| |
| [adoptée] SABAH (ex TAbatha), border collie de 7 ans | |
|