| (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an | |
|
+10besserve annabelle0412 virginie12 planete Romance willow Kaloo shapka lamomotte Granola 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mar 19 Juil 2011, 10:41 | |
| La FA était embêtée de partir en vacs en plein milieu.. ^^ Je croise les doigts avec toi! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 21 Juil 2011, 15:29 | |
| Je croise les doigts également :) | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 21 Juil 2011, 15:38 | |
| ça fait quelques jours que je n'ai pas eu de nouvelles.
| |
|
| |
annabelle0412 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE (78) Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 21 Juil 2011, 18:11 | |
| - Granola a écrit:
- ça fait quelques jours que je n'ai pas eu de nouvelles.
La FA m'avait dit de les recontacter ce soir ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 21 Juil 2011, 23:12 | |
| - annabelle0412 a écrit:
- Granola a écrit:
La FA m'avait dit de les recontacter ce soir ! Alors des nouvelles ???? | |
|
| |
Nombre de message : 22 Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE (78) Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 21 Juil 2011, 23:25 | |
| - chrisalex a écrit:
- annabelle0412 a écrit:
- Granola a écrit:
La FA m'avait dit de les recontacter ce soir ! Alors des nouvelles ???? On a bien discuté, très gentil ! Prochaine étape : FA va appeler l'assoc demain pour leur parler de "mon cas"... Affaire à suivre... !!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 21 Juil 2011, 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 21 Juil 2011, 23:36 | |
| - Kaloo a écrit:
-
- annabelle0412 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- annabelle0412 a écrit:
- Granola a écrit:
La FA m'avait dit de les recontacter ce soir ! Alors des nouvelles ???? On a bien discuté, très gentil ! Prochaine étape : FA va appeler l'assoc demain pour leur parler de "mon cas"...
Affaire à suivre... !!!! a chaque fois que je vois qu'on a mis quelque chose sur le poste de cette jolie louve j'ai mon coeur qui en prend en coup..... vivement qu'elle soit placée! Je l'a trouve trop mimi! Moi aussi gros coup de coeur...!! J'attends encore un peu c'est long mais la FA fait tout ce qu'elle peut! L'association n'a jamais fait d'adoption hors département apparemment... Retour de la FA demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 22 Juil 2011, 09:53 | |
| patience patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 22 Juil 2011, 15:40 | |
| EXCELLENTE NOUVELLE !!!!! ça y'est Lilith peut partir dans sa nouvelle famille définitive! Je suis énormément contente, vous imaginez pas à quel point. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 22 Juil 2011, 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 22 Juil 2011, 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 22 Juil 2011, 15:51 | |
| Oui !!!! J'ai appelé l'assoc il faut que je la rappelle ce soir elle partait en rdv !
Maintenant il va falloir trouver comment la récupérer...! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 22 Juil 2011, 15:55 | |
| Ce n'est pas un soucis ça! Ils t'on dit s'ils acceptaient le covoiturage? La FA acceptait 2 voitures pas plus... Il y a du nouveau? Ils comptent faire un bout de chemin? Sinon par le biai du forum on peut organiser un covoiturage. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 22 Juil 2011, 15:57 | |
| - Granola a écrit:
- Ce n'est pas un soucis ça!
Ils t'on dit s'ils acceptaient le covoiturage? La FA acceptait 2 voitures pas plus... Il y a du nouveau? Ils compte faire un bout de chemin?
Sinon par le biai du forum on peut organiser un covoiturage. La dame de l'assoc n'a pas du tout eu le temps de me parler, j'en saurai plus ce soir. La FA n'a jamais eu ce genre de cas de covoiturage donc je sais pas du tout, juste qu'ils seraient ok pour l'amener jusqu'à Toulouse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 22 Juil 2011, 18:25 | |
| Tout est ok !!! Reste plus qu'à trouver ce fameux co voiturage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mar 26 Juil 2011, 10:06 | |
| Qu'est-ce qui est prévu maintenant?
S'il faut faire un covoiturage je pense que ça ne devrai pas trop poser de problème ici. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mar 26 Juil 2011, 10:11 | |
| - Granola a écrit:
- Qu'est-ce qui est prévu maintenant?
S'il faut faire un covoiturage je pense que ça ne devrai pas trop poser de problème ici. =) Maintenant on est en recherche de covoiturage, l'assoc cherche de son coté et moi aussi! J'ai fait une demande sur Rescue En fait dès qu'on trouve c'est parti ! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mar 26 Juil 2011, 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mar 26 Juil 2011, 11:23 | |
| okay! Y'a plus qu'à. Tu nous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mar 26 Juil 2011, 11:25 | |
| Oui oui bien sur ! (si jamais vous entendez parler d'un covoiturage faites moi signe on sait jamais !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mar 26 Juil 2011, 11:31 | |
| - annabelle0412 a écrit:
- Oui oui bien sur !
(si jamais vous entendez parler d'un covoiturage faites moi signe on sait jamais !! )
Tu peux également créer un post de demande de covoiturage. Tu peux descendre jusqu'où grand max? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mar 26 Juil 2011, 11:36 | |
| Oui t'as raison je vais créer un post ici aussi !
Je peux me déplacer s'il faut bien sur ! Faire une ou deux heures de route par exemple ne me dérangerait pas.. (je suis des Yvelines..) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 28 Juil 2011, 21:17 | |
| Toujours rien ... Et c'est pas faute de chercher !! Apres vu que j'ai jamais fait ça je suis peut être pas douée :s | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 28 Juil 2011, 23:24 | |
| C'est génial je surveillais cette nénette et elle a enfin trouvé sa famille ! OUUUUF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an | |
| |
|
| |
| (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an | |
|