Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mascotte, ma petite merveille

Aller en bas 
+10
CharlN
Askja
Claire et Adrien
Akora
Khubi
Jeff06
Rippy
Laios
Pastekool
Monicbay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 10:25

Jeff petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017, 17:15

Dur dur les WE
Dimanche dernier j'avais confié, pour la journée (de 8h45 à 18h15), Mascotte à ma fille qui habite à quelques mn de chez moi. C'était la première fois qu'elle restait sans moi hors de chez elle et en plus ma fille à une chatte. La cohabitation n'est pas simple, pourtant elles se connaissent et Mascotte connaît bien la maison et ma fille. Mascotte n'a pas voulu faire ses besoins, elle sortait dans la cour pourtant. Dès que je suis arrivée elle m'a demandé, elle avait très très envie. D'habitude ma fille vient la voir en mon absence et la sort et là pas de problèmes. Elle va s'habituer progressivement.

Ce WE j'ai la chatte en garde depuis vendredi matin et jusqu'à lundi après midi. Pas de gros soucis de cohabitation, la chatte reste à l'étage et Mascotte ne monte pas. Par contre je ne pouvais pas approcher la chatte, ce n'est qu'hier au soir et la nuit jusqu'à 3 heures du matin qu'elle s'est détendue et voulait jouer.
Mascotte me montre son désaccord en faisant tout ce que lui est interdit, la chipie. Elle ne sait pas mentir je devine vite qu'elle va transgresser une règle, elle me surveille du coin de l'œil et adopte une attitude particulière.
Hier même la balade a été usante, elle a fini en laisse, ce matin c'était mieux.

Dommage que ça ne dure pas plus longtemps car elles commencent à se faire à l'idée de me "partager". J'espère qu'elles n'auront pas tout oublié pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017, 18:16

La vie en communauté. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017, 03:38

Oh sa maîtresse lui a manqué, c'est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017, 00:35

Voici quelques photos pour vous montrer la nouvelle activité de Mascotte en forêt.

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Mini_567134mars01
Elle tire, elle tire

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Mini_846750mars02
Gagné!!

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Mini_861005Mars04
Elle coupe

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Mini_689255Mars03
Elle coupe

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Mini_669109mars05
Elle construit :niark:

Vous voyez elle travaille bien petitmdr
J'exagère à peine petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017, 09:58

petitmdr Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017, 15:27

cheers cheers cheers Mascotte tu as raté ta vocation de castor on dirait ! (ou de groupe de bambins, au choix Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017, 17:07

Sa vocation de castor :hésit: , j'ai un gros doute car elle n'aime pas l'eau comme sa maîtresse.
Même si elle voit des canards sur une mare elle tourne autour, je ne vais quand même pas la forcer petitmdr

Elle traine très souvent de grosses branches sur les chemins, c'est sans doute pour ralentir les vélos petitmdr
Bon en bonne citoyenne, je les remets sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 17:10

Aujourd'hui est un Grand jour pour moi mais surtout pour Mascotte.

Je viens de recevoir le résultat du test pour la sensibilité médicamenteuse (MDR1)
Homozygote normal: elle ne développera pas la sensibilité médicamenteuse et ne transmettra pas la mutation à sa descendance.
Pas de risque effectivement pour sa descendance elle est stérilisée petitmdr

Bon je viens de le dire à Mascotte mais elle n'est pas réceptive, elle dort profondément.
Nous avons beaucoup circulé ces 3 derniers jours elle a retrouvé sa petite copine York, les petits enfants et surtout je n'avais pas emmené sa "chambre". Le soir elle pleurait pour aller dormir, la pauvre, et dans la journée elle ne pouvait pas se coucher pourtant j'avais pris sur son coussin.
Sinon elle a été parfaite, si je fais abstraction des petits pipis de joie quand elle retrouvé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptySam 08 Avr 2017, 11:31

Super nouvelle ça !!! cheers

Monicbay a écrit:
Bon je viens de le dire à Mascotte mais elle n'est pas réceptive, elle dort profondément.

Je crois qu'elle voulait te dire : "Ben quoi ???? je sais que je suis parfaite, pas la peine de me réveiller pour me le dire"
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptySam 08 Avr 2017, 16:28

C'est exactement ça Laïos.

Ce matin en forêt, 3 chevreuil sont passés devant nous, le dernier était plus petit et un peu distancé. Mascotte a décidé de le rattraper, mais les plus grands n'ont pas apprécié.
Mascotte est revenue plus vite encore qu'elle était partie, très essoufflée et en tirant une immense langue. affraid
Encore une sieste bien méritée!
D'habitude elle se contentait de les regarder, je pense que c'est ce qu'elle fera aussi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptySam 08 Avr 2017, 19:37

petitmdr Pauvre mascotte.

Tu as de la chance d'avoir des chevreuils dans tes forets.
Remarque nous aussi on a des animaux sauvages dans nos forets, mais ils se tiennent sur 2 pattes petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017, 17:25

Mascotte grandit, enfin 51cm c'est pas une géante, mais dans sa tête c'est plus visible.

Elle repère les marques de territoire sur les troncs d'arbre, elle veut laisser son odeur mais ne sait pas trop comment faire car c'est trop haut. Alors elle lève les fesses mais le pipi ne va pas sur l'arbre, elle tourne, recommence, puis a même essayé de lever la patte mais le pipi coule sur l'autre cuisse. Je riais et je n'ai même pas eu le réflexe de filmer.
Après quelques tentatives ratées elle a abandonné, elle se place dos au tronc pour faire ses 3 gouttes. par contre elle ne gratte pas encore le sol ce sera la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 22/02/2017
Noms de mes chiens: : Askja

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017, 18:10

Oh la petite mascotte est tres mignonne Very Happy
Quel âge a-t-elle ?
Elle vit de belles petites aventures (hors des étangs et lac divers) petitmdr
Elle me semble extrêmement sage! Une belle petite chienne qui a développé un super climat de confiance avec sa "maman". C'est très plaisant de suivre vos petites découvertes et aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017, 20:27

Laïos, les animaux sauvages Question , ce ne seraient pas par hasard les touristes qui vont vous envahir l'été petitmdr petitmdr . Il y en a plus que de chevreuils en forêt petitmdr petitmdr

Merci Askja, Mascotte est née le 23/05/2016.
Elle est sage quand elle veut, mais elle est aussi capable de faire sa fofolle et c'est ce que j'aime.

Cet après midi nous étions en forêt avec une amie et son petit fils de 4 ans. Pour faire une photo nous l'avions mis dans un arbre un peu incliné (je le tenais), Mascotte a essayé de monter aussi.
Elle n'est pas casse cou, elle juge assez bien ce qu'elle est capable de faire.
Au moindre bobo, elle vient me montrer, une caresse, c'est guéri, elle repart.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017, 10:35

Monicbay a écrit:

Au moindre bobo, elle vient me montrer, une caresse, c'est guéri, elle repart.

Oh !!!! Ca c'est trop mignon :bisouvole:

Monicbay a écrit:
Laïos, les animaux sauvages Question , ce ne seraient pas par hasard les touristes qui vont vous envahir l'été petitmdr petitmdr . Il y en a plus que de chevreuils en forêt petitmdr petitmdr
Pas que !!!! Les gens du coin sont pas mal non plus petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017, 02:53

petitmdr j'ai bien rigolé devant les mésaventures de pauvre mascotte qui essaie de lever la patte petitmdr
Tu nous la rend très attachante au travers de tes anecdotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017, 10:52

Merci Rippy, je suis absolument ravie de ma puce, c'est comme ça que je l'appelle ou ma belle.

Elle est trop marrante, depuis le départ elle a une cage grand format et maintenant elle ne peut pas s'en passer, surtout pour la nuit (ça a des avantages aussi). Un WE nous sommes parties et avons passé 2 nuits hors de la maison, je n'avais pas pris sa cage. Les 2 soirs à partir de 21h30 / 22h, elle pleurait, venait se faire câliner mais je ne pouvais même pas la faire coucher sur son tapis à mes pieds.
J'avais prévu de la faire dormir dans la même pièce que moi et dès que j'ai commencé à me déshabiller elle s'est enfin détendue, couchée, elle n'a pas bougé de toute la nuit.
Je vais renouveler cette expérience pour aller chercher ma petite fille, je verrai si elle stresse moins le soir.
Je ne suis pas matinale, donc elle non plus c'est super; avant 9h30 elle ne bouge pas, moi un peu avant quand même. 9h50 Mascotte s'étire, elle se réveille en douceur, elle est vraiment ADORABLE.

Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017, 17:54

Hihi ici c'est ma belle... ou ma grosse, moins mignon petitmdr

Oui ils s'adaptent bien à nos horaires Very Happy Ici on n'est pas très réguliers, on pensait que ça serait embêtant... mais en fait c'est plutôt pratique, ils s'adaptent globalement assez facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017, 23:41

Elle n'est pas grosse Evil or Very Mad , par contre son regard reste aussi coquin que celui de Loki est doux.

Dernières nouvelles de samedi. Mascotte a rencontré un Border en forêt, c’est un mâle qui a 2 mois de plus. Nous nous étions déjà croisés il y a 6 mois, ils avaient un peu joué mais cette fois c’était carrément la fiesta. Nous avons fait un bout de chemin ensemble et en arrivant près d’une mare, directement il est allé dedans pour boire. J’ai dit non à Mascotte, elle n’a insisté, OUF !!!!

Puis plus loin c’est avec un Bull terrier qu’elle a joué, nous l’avions vu la semaine précédente, quand ses maitres ont reconnu Mascotte ils l’ont détaché. Même si elle était un peu fatiguée, elle a bien joué mais c’était plus cool.

Elle n'est pas raciste, elle aime la variété  petitmdr  petitmdr y compris les corniauds pure race  petitmdr  petitmdr

Par contre je n'ai pas le réflexe de prendre des photos, j'y pense après.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017, 12:48

Monicbay a écrit:
Elle n'est pas grosse Evil or Very Mad

petitmdr "Qui est gros ? Je ne suis pas gros je suis juste un peu enveloppé !" Ca me rappelle quelqu'un, mais qui ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017, 15:52

Laios a écrit:
Monicbay a écrit:
Elle n'est pas grosse Evil or Very Mad

petitmdr  "Qui est gros ? Je ne suis pas gros je suis juste un peu enveloppé !" Ca me rappelle quelqu'un, mais qui ????? Laughing

Hihi je parlais de la mienne Monicbay, pas de Mascotte petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017, 22:22

J'avais bien compris, pas de souci Rippy Laughing

C'est Laïos qui fait semblant de ne pas comprendre clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017, 09:12

Monicbay a écrit:


C'est Laïos qui fait semblant de ne pas comprendre clown clown  

Oh, si on peut plus faire d'humour geek petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Et surtout, faire semblant d'avoir de la culture (oui, comme la confiture Laughing ) et de citer les grands personnages historiques. petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017, 10:58

Laios a écrit:
Monicbay a écrit:


C'est Laïos qui fait semblant de ne pas comprendre clown clown  

Oh, si on peut plus faire d'humour geek petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Et surtout, faire semblant d'avoir de la culture (oui, comme la confiture Laughing ) et de citer les grands personnages historiques. petitmdr petitmdr petitmdr

Obélix icône française :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, ma petite merveille   Mascotte, ma petite merveille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte, ma petite merveille
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite retrospective
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]
» petite présentation de ma petite Lola
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» Ma petite colley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: