| Petite nostalgie .... | |
|
+6kakoan Vaudou kaki Supplete Stormbringer Taty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 13:08 | |
| |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 13:32 | |
| Et oui il grandise trop vite nos chouchou moi aussi quand je voie dusty mtn et que je le revoie si petit en photos sa me fait drole jepouvait le prendre a bras pour allé a la librairie ou autre mtn il est bien trop lourd lol et est oblige de m'attendre dans la voiture pff sa passe si vite mais c'est bizare quand je regarde toute vos photos de quand il etait plus petit il on tous les oreil qui parte en vrac mais moi dusty a eu les oreil droite depuis longtemps et jamais comme sur vos photos ?? | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 13:34 | |
| Il faudrait qu'ils restent tous bloqués à l'age de 1 mois et demi - 2mois. Qu'est ce que ça grandit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 13:36 | |
| c'est vrai qu'ils grandissent beaucoup trop vite !! pour les oreilles, oui, elles sont en bordels permanent, un coup c la droite levée, le lendemain c la gauche, après c les 2 en bas, pui les 2 en haut !!!! pffffff! j'ai qu'une seule photo ou il les a toutes les 2 droites : la voici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 13:38 | |
| par contre, son père, elles ne se sont jamais levées ! depuis tout petit il avait choisi qu'elles resteraient tombées !! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 13:47 | |
| Les oreilles en vrac j'ai l'impression que c'est des oreilles qui vont devenir droites. Les miens oreilles cassées les 2 ,j'ai jamais eu d'oreilles en folie,cassées du début à la fin.
Sinon c'est vrai que ça grandit vite
Dernière édition par Supplete le Dim 15 Juin 2008, 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 14:17 | |
| Jolie rétrospective.. Moi, je suis fan des oreilles en vrac! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 17:00 | |
| Moi aussi j'aime trop les oreilles en vrac. Susu je pense comme toi, si les oreilles dancent c'est qu'elles seront droites. Vaudou les a toujours eut cassé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 18:00 | |
| bein pour les oreilles je sais pas, dallas a déjà 5 mois, si elles devaient être droites, elles le seraient déjà , non ?? :trisounet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 19:16 | |
| Mais non patiente encore pour les oreilles définitives, Chooky le coup de vent vers la gauche est passé vers 7 mois je crois. Au fait Dallas c'est toujours dansant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 19:18 | |
| - Flo38 a écrit:
- Mais non patiente encore pour les oreilles définitives, Chooky le coup de vent vers la gauche est passé vers 7 mois je crois.
Au fait Dallas c'est toujours dansant? oui tjs, un coup c la droite, un coup c la gauche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 19:19 | |
| par contre, dès qu'on est dehors, les deux sont droites! |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 23:12 | |
| que c'est beau de voir cette évolution dallas est tres beau et pour les oreille je pense aussi qu'elles seront droite dina a jamais eu le bordel dans les oreilles elles ont toujours étaient cassé donc elles seront droite je pense | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 23:45 | |
| très belle evolution pour les oreilles je ne suis pas une exerte mais on dirait qu'elles vont etre droite!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Dim 15 Juin 2008, 23:53 | |
| qu'est qu'il était trognon à 2 mois, ce qui m'a frappé par contre ce sont les tâches sur la truffe, avec l'âge elles ont disparu | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Lun 16 Juin 2008, 00:01 | |
| Une fois les dents toutes tombées, les oreilles vont prendre leur forme définitives ! Cybelle les a cassées et depuis toute petite, il n'y a jamais eu de tentative de redressement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Lun 16 Juin 2008, 09:01 | |
| - sylvianne a écrit:
- qu'est qu'il était trognon à 2 mois, ce qui m'a frappé par contre ce sont les tâches sur la truffe, avec l'âge elles ont disparu
oui les taches de ladre ont disparues. et merci à toutes pour vos compliments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Lun 16 Juin 2008, 17:16 | |
| - Flo38 a écrit:
- Mais non patiente encore pour les oreilles définitives, Chooky le coup de vent vers la gauche est passé vers 7 mois je crois.
Au fait Dallas c'est toujours dansant? ah, mais Chooky les a droites toutes les deux maintenant ???? je pensais qu'elles étaient resté comme sur ton avatar ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Lun 16 Juin 2008, 17:43 | |
| Aujourd'hui (il a eu 1 an le 1er juin) elles sont restées comme sur mon avatar, mais avant elles étaient droites... |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Lun 16 Juin 2008, 17:50 | |
| - Supplete a écrit:
Les miens oreilles cassées les 2 ,j'ai jamais eu d'oreilles en folie,cassées du début à la fin.
Idem pour mes 2 loups...pour Holi, j'attends suspens Trop mimi le loup et ses noreilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Lun 16 Juin 2008, 17:51 | |
| ah ok, bon de toutes façon, ce n'est pas important tout ça, et puis ton loup est magnifique, et je trouve que ça leur donne un air complètement loofoc les oreilles comme ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... Lun 16 Juin 2008, 17:52 | |
| merci Gappy ! c'est vrai que moi il m'éclate avec ses noreilles folles !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nostalgie .... | |
| |
|
| |