| Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine | |
|
+8Claire et Adrien Jeff06 Rippy Granola Laios Ema Nymton Akora Pastekool 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 10 Mar 2017, 00:17 | |
| Vouiii bien vu j'aime beaucoup la première La dernière aussi au passage, hihi il était en mode finette sur elle ? En tout cas cette photo me fait beaucoup penser à mon petit "wagon de Loki" Un air frais... Je sais pas trop comment décrire en pleine forme, dispo, bien dans ses pattes | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 10 Mar 2017, 00:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 10 Mar 2017, 00:40 | |
| Hihi elle a une bonne bouille de fixée sur sa balle aussi c'est vrai Elle a l'air très chouette d'ailleurs, avec un petit air joyeux | |
|
| |
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| |
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Sam 11 Mar 2017, 05:15 | |
| Sur la première photo Le chat on dirait franchement un petit chiot à côté du grand | |
|
| |
Claire et Adrien Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Lyon et ses environs Date d'inscription : 31/01/2017 Noms de mes chiens: : Naïa Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Sam 11 Mar 2017, 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Sam 11 Mar 2017, 21:20 | |
| - Claire et Adrien a écrit:
- Magnifique! :)
Merci ! Vous trouvez pas un petit air de ressemblance alors ? | |
|
| |
Claire et Adrien Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Lyon et ses environs Date d'inscription : 31/01/2017 Noms de mes chiens: : Naïa Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Sam 11 Mar 2017, 21:42 | |
| Oh que si ! Et du coup, on se dit qu'elle sera encore plus belle grande ! On aime trop ce coté bi-face!!
Naïa commence à avoir des petites tâches ''feu'' qui apparaissent sur les oreilles, le coté du bidou.. La maman est tricolore ^^ | |
|
| |
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Dim 12 Mar 2017, 02:35 | |
| Mais ça parle de Malinois ici. Buzz est vraiment beau, je sais pas il a une bonne tête avec son oeil bleu glacial et ses oreilles dressées ! Ah et les tâches de boues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Dim 12 Mar 2017, 02:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Lun 13 Mar 2017, 00:44 | |
| Hehe j'adore le petit surnom affectif des malimoches ! Border on a le choix aussi, bordel collie, border couillon... dans mon club c'est "batard de ferme" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Lun 13 Mar 2017, 01:14 | |
| - Rippy a écrit:
- Hehe j'adore le petit surnom affectif des malimoches ! Border on a le choix aussi, bordel collie, border couillon... dans mon club c'est "batard de ferme"
Moi aussi, je trouve ça trop drôle les malimoches. Pour les borders, j'adore bordel collie. Lol "batard de ferme", j'espère que c'est dit affectueusement quand même ! Bon sinon, Buzz commence à trouver un peu son équilibre pour "faire le beau", je l'aide en me mettant dernière lui pour qu'il prenne appui, mais je sens que ça vient. Il commence aussi à bien aimer l'eau (enfin du moins qu'un patte reste sur le bord, safety first ) ). Il adore aller chercher des bâtons qui flottent. C'est vraiment comique car il se teeeennnnnd à son max pour les prendre délicatement du bout de la truffe, tout en gardant une patte sur le bord. Si le bâton tombe hors de portée, il le suit le long de la berge jusqu'à ce que le courant le ramène vers le bord. Trop fort Ça l'a bien aidé de faire de balades avec des chiens qui aiment l'eau, ça l'a mis en confiance j'ai l'impression... Par contre, il est pas encore prêt à nager pour de vrai ^^ | |
|
| |
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Lun 13 Mar 2017, 01:25 | |
| Malimoches ? Pourquoi pas ! Et "batards de ferme" c'est un peu ça, perso je dit tout le temps que j'ai un chien de bouseux. Pastekool, c'est bien s'il n'a plus trop peur de l'eau, Kinaï avait peur de nager, je l'ai portée et mise à l'eau et dès qu'elle a compris qu'elle pouvait nager elle a adoré ! J'ai également appris à une Golden de 5 ans, qui pareil avait peur de nager, je l'ai portée et faite nager tout en la tenant puis quand elle s'est sentie à l'aise je l'ai lâchée, après ça a été l'histoire de quelques jours pour qu'elle y aille d'elle même et qu'elle adore. Alors cet été peut-être que juste en allant dans l'eau il te suivra ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Lun 13 Mar 2017, 01:35 | |
| - Akora a écrit:
- Malimoches ? Pourquoi pas !
Et "batards de ferme" c'est un peu ça, perso je dit tout le temps que j'ai un chien de bouseux.
Pastekool, c'est bien s'il n'a plus trop peur de l'eau, Kinaï avait peur de nager, je l'ai portée et mise à l'eau et dès qu'elle a compris qu'elle pouvait nager elle a adoré ! J'ai également appris à une Golden de 5 ans, qui pareil avait peur de nager, je l'ai portée et faite nager tout en la tenant puis quand elle s'est sentie à l'aise je l'ai lâchée, après ça a été l'histoire de quelques jours pour qu'elle y aille d'elle même et qu'elle adore. Alors cet été peut-être que juste en allant dans l'eau il te suivra ? Il a un petit surnom malinois Gun ? Oui, je vais continuer d'aller dans ce sens avec l'eau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Lun 13 Mar 2017, 02:34 | |
| Ah top pour le beau, c'est long à venir ce truc mais je trouve ça trop mignon parce qu'on sent vraiment qu'ils essaient et trouve petit à petit leur équilibre Pour l'eau je te prête Loki quand tu veux Oui ça doit bien marcher Akora d'aller dans l'eau avec ! Encore faut-il que ce soit de l'eau "praticable"pour nous aussi Trop fort n'empêche pour le bâton, j'imagine bien la scène tout tendu pour essayer de l'attraper et suivre le courant ! | |
|
| |
| |
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| |
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Lun 13 Mar 2017, 03:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Lun 13 Mar 2017, 03:20 | |
| Haha pas mal Jeff, faut que je la retienne celle-là Pastekool en vrai ça aurait été avec plaisir si on avait été un peu plus voisines | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Lun 13 Mar 2017, 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Mer 15 Mar 2017, 13:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| |
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Mer 15 Mar 2017, 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Mer 15 Mar 2017, 13:34 | |
| | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Mer 15 Mar 2017, 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine | |
| |
|
| |
| Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine | |
|