Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grosse bêtise

Aller en bas 
+6
JUKILLOU
gnafron2004
Jeff06
Akora
lola
Laios
10 participants
AuteurMessage
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyMer 25 Mai 2016, 22:34

Lol vient de faire une grosse bêtise et j'en suis malade.
En promenade, j'ai l'habitude de me plaquer derrière un arbre quand il tarde trop.
Là, j'étais planqué et comme il ne revenait pas, je suis allé voir ce qu'il faisait.
Il avait chopé un pivert et le tenait dans sa gueule.
Je pense que le pivert ne devait pas être en forme, au départ, pour se laisser attraper comme ça, mais bon.
J'ai réussi à faire éloigner Lol, le pivert est remonté dans l'arbre, mais il lui manquait quelques plumes. A part les quelques plumes, je ne lui ai pas vu de blessures, je ne pense pas qu'il l'ai mordu au sens propre du terme.
Je ne pensais pas que Lol réagirait comme ça avec un oiseau (oiseau ou tout autre être vivant, chat etc.)
Bon, d'accord, je me dis que le pivert était à peine plus gros qu'une balle et qu'il devait bouger comme une balle, mais bon, ça ne me console pas.
En rentrant, il a du voir que j'étais contrarié, car il m'a fixé tout le reste du trajet et n'a pas fait son cinéma habituel pour retarder le retour.
J'en suis malade. Pensez-vous qu'il risque de recommencer ? Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyMer 25 Mai 2016, 23:18

Quel est le pb? Ton chien est un prédateur, que tu le veuilles ou non...Tu ne peux pas lui en vouloir d'être juste ce qu'il est. Et oui, bien sûr, il recommencera s'il en a l'occasion parce que c'est sa nature intrinsèque .
Alors avec du travail, bcp de travail, tu pourras certainement le stopper avant qu'il ne déclenche mais si tu ne le vois pas ou que tu n'anticipes pas assez, il recommencera et c'est parfaitement normal...😊
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyMer 25 Mai 2016, 23:20

La mienne à bien attraper un mulot une fois et à chasser un lièvre, c'est un chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyMer 25 Mai 2016, 23:25

Merci de votre soutien, lui qui est si cool d'habitude avec les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyJeu 26 Mai 2016, 01:02

D'après l'attitude de lol que tu décris, après cet incident, il est possible qu'il ait compris que ça ne te plaisait pas et qu'il ne recommence plus...
Ils comprennent quand même très vite ce qui est bien ou pas bien.
Par exemple, Jumper court après les balles tant que c'est sur le trottoir, mais s'il la rate et l'envoie sur la route, il se couche immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyJeu 26 Mai 2016, 07:55

C'est vrai qu'on est rentré direct, il me fixait et ne s'est pas arrêté 1 seule fois (sauf pour dire bonjour aux copains, c'est normal).
On passe souvent prêt d'un troupeau de canard prêt d'un ruisseau. Ils me servent à le faire avancer "Oh !!! Les canards" Il va les voir, se contentant de les courser quand ils sont sur le chemin. S'ils sont dans l'eau, il ne leur dit rien.
Dernièrement il y avait des canetons, il ne leur jamais rien dit.
Je reste persuadé (où alors je me rassure ainsi) que le pivert ne devait pas être en forme avant de voir Lol, sinon, il se serait barré.
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gnafron2004


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/08/2013
Noms de mes chiens: : Dalton

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyJeu 26 Mai 2016, 08:26

Moi je trouve qu'il a été drôlement prévenant, chez la plupart des chiens l'oiseau aurait été croqué... je l'aurais félicité de me ramener aussi délicatement un aussi bon repas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:12

ça me fait penser à Nouchka qui a chopé un moineau sur le chemin la semaine passée.

Elle courait dans tous les sens et a coursé ce petit moineau qui devait être soit trop jeune et ne savait pas encore volé ou malade. Ben ça n'a pas raté, elle l'a pris en gueule puis recrache quand ça bouge. J'en étais aussi malade car le moineau était choqué (d'ailleurs il a pas survécu sad ), mais bon on ne peut rien faire à ça, c'est déjà bien si ton chien a laché l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Aenwen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Aenwen


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 08/08/2015

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyJeu 26 Mai 2016, 12:01

ici jayce et luffy ( et les whippets dans leur jeune temps aussi ) chassent les oiseaux et les gobent quand ils les attrapent idem pour les taupes, mulots rats etc. je n'aime pas les voir faire mais c'est leur vie de chien je ne peux pas leur interdire d'être ce qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyJeu 26 Mai 2016, 22:39

gnafron2004 a écrit:
Moi je trouve qu'il a été drôlement prévenant, chez la plupart des chiens l'oiseau aurait été croqué... je l'aurais félicité de me ramener aussi délicatement un aussi bon repas! Laughing

Euh !!! Un pivert, ça ne doit pas être très bon à manger. :beurk: Il voit souvent des canards, mais ne m'en a jamais ramené un. La véto m'avait d'ailleurs dit de lui en ramener un pour son repas de Noël.
Déjà vos témoignages me soulagent. Alors un grand merci à vous toutes et tous.
Je suis repassé au même endroit qu'hier, et pas de cadavre de pivert, ni de pivert non plus. Soit il s'est remit, soit il est au fond de l'estomac d'un chat. pale
Finalement, dans l'histoire, je vois que j'arrive à rappeler Lol dans les pires situations. C'est déjà positif ça.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : provence
Date d'inscription : 23/01/2016
Noms de mes chiens: : JUSS... né le 23.12.2014... arrivé chez nous le 15.01.2016

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyJeu 26 Mai 2016, 23:21

bonsoir,
je n'appelle pas ça une grosse bêtise, c'est juste une histoire de chien qui comprend avec ses méninges de chien.
moi, en tant qu'humaine qui comprend avec mes méninges d'humaine, je me serais fait beaucoup plus de soucis au sujet de la santé de départ de ce pivert qui se laisse attraper alors que c'est si vif d'habitude... quelle saleté il aurait bien pu refiler à mon chien ?.......
ça aurait plutôt été ça , ma réaction.
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-ouessant.forums-actifs.com/
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyVen 27 Mai 2016, 03:43

marguerite84 a écrit:
bonsoir,
je n'appelle pas ça une grosse bêtise, c'est juste une histoire de chien qui comprend avec ses méninges de chien.
moi, en tant qu'humaine qui comprend avec mes méninges d'humaine, je me serais fait beaucoup plus de soucis au sujet de la santé de départ de ce pivert qui se laisse attraper alors que c'est si vif d'habitude... quelle saleté il aurait bien pu refiler à mon chien ?.......
ça aurait plutôt été ça , ma réaction.
bonne nuit.

C'est aussi la première inquiétude que j'aurais eue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyVen 27 Mai 2016, 14:21

Jeff06 a écrit:
marguerite84 a écrit:
bonsoir,
je n'appelle pas ça une grosse bêtise, c'est juste une histoire de chien qui comprend avec ses méninges de chien.
moi, en tant qu'humaine qui comprend avec mes méninges d'humaine, je me serais fait beaucoup plus de soucis au sujet de la santé de départ de ce pivert qui se laisse attraper alors que c'est si vif d'habitude... quelle saleté il aurait bien pu refiler à mon chien ?.......
ça aurait plutôt été ça , ma réaction.
bonne nuit.

C'est aussi la première inquiétude que j'aurais eue...  Wink

C'est l'inquiétude que j'ai eu aussi (j'avoue, après le choc de la chose  Embarassed ). Il est surveillé de très prêt. Il a droit à un papouillage en règle tous les 1/4 d'heure, avec en prime une loupe pendant les ballades pour scruter tout ce qui sort. Au moindre signe, véto. Mais merci de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyVen 27 Mai 2016, 14:35

Laios a écrit:

C'est l'inquiétude que j'ai eu aussi (j'avoue, après le choc de la chose  Embarassed ). Il est surveillé de très prêt. Il a droit à un papouillage en règle tous les 1/4 d'heure, avec en prime une loupe pendant les ballades pour scruter tout ce qui sort. Au moindre signe, véto. Mais merci de l'avoir dit.

Je voudrais voir la scène... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyVen 27 Mai 2016, 14:40

Jeff06 a écrit:
Laios a écrit:

C'est l'inquiétude que j'ai eu aussi (j'avoue, après le choc de la chose  Embarassed ). Il est surveillé de très prêt. Il a droit à un papouillage en règle tous les 1/4 d'heure, avec en prime une loupe pendant les ballades pour scruter tout ce qui sort. Au moindre signe, véto. Mais merci de l'avoir dit.

Je voudrais voir la scène...  petitmdr

INTERDIT !!!! Déjà le 1° levé de patte pour pipi, j'avais l'air ... Alors là, tel Sherlock Holmes .... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptyVen 27 Mai 2016, 17:59

Ça y est , j'ai l'image 😂
Je me pose aussi la question en ce moment, ou mon Loulou s'intéresse à tout ce qui bouge. On s'est posé des questions du type "ca serait pas plutot un chien de chasse " ? 😂
Apres c'est peut être en lien avec le fait qu'on lui ait fait faire du troupeau samedi, ça faisait un moment qu'on n'avait pas pu l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptySam 28 Mai 2016, 13:31

Jeff06 a écrit:

Par exemple, Jumper court après les balles tant que c'est sur le trottoir, mais s'il la rate et l'envoie sur la route, il se couche immédiatement.

alors là bravo!!

pour en revenir aux oiseaux, kalou 4mois gobait déja des oiseaux, a force de le choper avec juste les pattes de l'oiseau qui dépassaient de sa petite gueule de chiot, et de lui mettre les doigts dans la gueule pour l'en sortir... il a compris que l'on doit laisser les petits oiseaux tranquille. Mais alors qu'il rentrait les poules du voisin tranquillou petit, aujourd'hui s'il en voit une il la chope et la gniak...
pas le même gabarit surement ... autant il a compris avec les petits autant les "gros " oiseaux deviennent des proies ( heu comme le chat d'ailleurs...)

mais je pense que ton chien est moins "sauvage" que le mien!!! et il va vite comprendre que tu n'étais pas content et déstabilisé par sa réaction, je ne pense pas qu'il réitére, et si ca se trouve il a vu que l'oiseau n'était pas bien et a simplement voulu te le ramener geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptySam 28 Mai 2016, 16:49

j'ai connu un berger dont le chien chassait la marmotte....
Ca fait toujours bien dans un parc naturel...

Un autre qui bouffait les agneaux qui s'éloignaient trop du troupeau.... SISI ! (les patoux eux bouffaient les randonneurs, c'étaient vraiment sympa comme ambiance !)

La mienne a chopé un mulot faiblard une fois. Elle a aussi coursé un biche mais quand elle est arrivée trop près et a pris conscience de la taille de l'animal, elle est revenue.

Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptySam 28 Mai 2016, 17:17

Heïdi74 a écrit:
j'ai connu un berger dont le chien chassait la marmotte....
Ca fait toujours bien dans un parc naturel...

Un autre qui bouffait les agneaux qui s'éloignaient trop du troupeau.... SISI ! (les patoux eux bouffaient les randonneurs, c'étaient vraiment sympa comme ambiance !)

La mienne a chopé un mulot faiblard une fois. Elle a aussi coursé un biche mais quand elle est arrivée trop près et a pris conscience de la taille de l'animal, elle est revenue.


petitmdr J'imagine pour la biche : "Ah, ben, zut !!! C'est un peu plus gros qu'on mulot !!!"

Ici, il y a plein de goélands. Le jour où il va s’attaquer à l'un d'eux, il va vite arrêter de courser ce qui vole petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptySam 28 Mai 2016, 17:20

Le goéland est un peu à l'océan ce que l'Hermine est à la montagne... C'est petit, c'est beau... Mais c'est si MÉCHANT !!!!!

Bon un goéland ce n'est pas si petit...
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptySam 28 Mai 2016, 17:30

C'est gros et teigneux. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptySam 28 Mai 2016, 17:46

Je me souviens d'un goéland qui a fait un jour un piqué sur Jumper. Il est heureusement passé à un mètre de lui est est remonté aussitôt...
Ce sont des bêtes vraiment agressives, surtout à l'époque de la nidification.
Ils m'ont un jour pêché d'accéder à une terrasse d'immeuble et sans les antennes TV au dessus de la trappe d'accès qui les déviaient, j'aurais pris quelques coups de bec.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptySam 28 Mai 2016, 18:10

Jeff06 a écrit:
Je me souviens d'un goéland qui a fait un jour un piqué sur Jumper. Il est heureusement passé à un mètre de lui est est remonté aussitôt...
Ce sont des bêtes vraiment agressives, surtout à l'époque de la nidification.
Ils m'ont un jour pêché d'accéder à une terrasse d'immeuble et sans les antennes TV au dessus de la trappe d'accès qui les déviaient, j'aurais pris quelques coups de bec.

Ils t'ont péché sur une terrasse ? avec une canne à pêche ? Oh là là !!! Remarque sur la croisette, c'est normal. petitmdr Bon, ok, :fuit: De toutes façons Lol me fait des calins depuis un moment. Ca veut dire "On sort ?"
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise EmptySam 28 Mai 2016, 18:12

Laios a écrit:
Jeff06 a écrit:
Je me souviens d'un goéland qui a fait un jour un piqué sur Jumper. Il est heureusement passé à un mètre de lui est est remonté aussitôt...
Ce sont des bêtes vraiment agressives, surtout à l'époque de la nidification.
Ils m'ont un jour empêché d'accéder à une terrasse d'immeuble et sans les antennes TV au dessus de la trappe d'accès qui les déviaient, j'aurais pris quelques coups de bec.

Ils t'ont péché sur une terrasse ? avec une canne à pêche ? Oh là là !!! Remarque sur la croisette, c'est normal. petitmdr Bon, ok, :fuit: De toutes façons Lol me fait des calins depuis un moment. Ca veut dire "On sort ?"
:bisouvole:

Voilà, c'est corrigé (enfin ici, je ne peux plus modifier le message original).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse bêtise Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise   Grosse bêtise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse bêtise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grosse bêtise qui rend fière et furieuse à la fois
» HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X
» le chien peut il comprendre une bétise à postériori ?
» La bêtise de trop . . .
» Cruauté, bétise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: