Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaïababy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gaïababy


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : castelnau de brassac (81)
Date d'inscription : 16/02/2012
Noms de mes chiens: : GAÏA

HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X Empty
MessageSujet: HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X   HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X EmptyMar 05 Fév 2013, 20:45

coucou

Voila mon soucis...
Ma miss de bientot 14 mois est en pleine regression et je ne sais pas comment gérer ...j'ai bien une idée du problème je vais vous l'exposer :-)
Alors j'habite une maison avec un étage, ma bc est dressée pour pas y monter...je la soupsonné quand même d'y monter en douce en mon absence vu les poil laisser sur la scéne du crime ;-)...
Mais voila depuis 2/3 semaine ..dès que je pars (quasi a chaque fois) , je retrouve des cacas déposés dans les chambres (donc à l'étage) et depuis 1 semaine en prime ya les pipis et voila les mares Shocked ...
J'avoue que je craque...je la prend pas sur le fait alors j'essuie en douce avec les grosse boules (bon en + j'ai la grippe la alors grrrrrrrrr)...
D'ou ca peut venir et comment y remédier????...
Mon idée : Alors je vis seule avec mes puces depuis que nous sommes dans cette maison mais j'ai fait une rencontre Embarassed ..et celle ci je dois l'avouer accapare mon esprit (mais je reste vraiment dispo pour ma louloute, on continue agility , tricks etc etc ) mais j'ai comme l'impression que c'est depuis que je suis avec mon ami qu'elle agit comme ca..elle le connait et y'a une super accroche entre eux ..comme il dit "c'est l'homme qui murmurait à l'oreille des chiens " ..bin euhhh il a essayé de lui dire plus de bétise ça a pas marché Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin je rigole mais pas trop en fait...qu'en pensez vous???Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X Empty
MessageSujet: Re: HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X   HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X EmptyMer 06 Fév 2013, 11:10

Je ne me prononcerai pas sur la cause, je n'en sais rien.
Par contre, le plus simple est de commencer par mettre une barrière dans l'escalier... et déjà voir si elle arrête ou si elle "reporte" ses besoins au RDC.
Revenir en haut Aller en bas
gaïababy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gaïababy


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : castelnau de brassac (81)
Date d'inscription : 16/02/2012
Noms de mes chiens: : GAÏA

HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X Empty
MessageSujet: Re: HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X   HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X EmptyMer 06 Fév 2013, 13:53

kroug : merci pour ta réponse je vais tenter la barriere...ca m'agace en plus ca me fache contre ma puce et j'aime pas ca :-/
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X Empty
MessageSujet: Re: HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X   HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X EmptyMer 06 Fév 2013, 14:10

Peut-être qu'elle sent que tu as l'esprit ailleurs.. Même si tu passes autant de temps avec elle que d'habitude, il doit y avoir des changements dans ton attitude (même subtils) qu'un chien ressent, non?
Tu dois être plus joyeuse, plus tête en l'air fin bref amoureuse quoi! Very Happy Et peut-être que ce changement "soudain" dans ton comportement lui fait peur/ la stresse? Les chiens sont sensibles à nos changements d'humeur donc pourquoi pas?
Pour parer au pb tu peux mettre une barrière, mais sinon si c'est vraiment ça, elle devrait se calmer en voyant qu'il n'y a rien de grave. Pis s'il s'entend bien avec les chiens ben que du bonheur non? Very Happy

Peut-être s'assurer qu'il n'y a rien de médical? Mais là comme ça, je dirais que c'est "à cause" de ta rencontre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaïababy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gaïababy


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : castelnau de brassac (81)
Date d'inscription : 16/02/2012
Noms de mes chiens: : GAÏA

HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X Empty
MessageSujet: Re: HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X   HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X EmptyMer 06 Fév 2013, 19:52

Meerci Juliette pour ton avis..c'est ce que je pense aussi ;-)..puis la pas de chance j'ai la grippe carabinée donc je m'en occupe moins depuis qq jours...et ce weekpas d'agility vu mon état snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
gaïababy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gaïababy


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : castelnau de brassac (81)
Date d'inscription : 16/02/2012
Noms de mes chiens: : GAÏA

HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X Empty
MessageSujet: Re: HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X   HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X EmptyLun 11 Fév 2013, 22:34

Bon voila les news
j'ai repri le travail aujourd'hui en mettant la barrière elle ne semble pas al franchir et pas de pipi/caca ailleurs ..je croise les doigts ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X Empty
MessageSujet: Re: HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X   HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPP MEEEE : Gaïa est en mode GROSSE BETISE :-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse bêtise
» La grosse bêtise qui rend fière et furieuse à la fois
» syncope de Kamlo (grosse, grosse frayeur !)
» Chien fou! HELPPP!!!!
» Cruauté, bétise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: