| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|
+51Maïté et Guizmo MéréETCroC Yome laud gwladys karen nini Cha Iris vanda Taty sofqipeu zazagym Choy marinou Tootsy Marioscar lithi ika kaki Kerchak beareal baboubanzo Surlaroute shapka Vaudou Fonzie boum titluciole Nad39 chacha0623 bacchara zabeth *mimi* Frisbee_Scout Crinkle christa EB Bonnie Taiga mystik.68 nounoursnanar Supplete lets powley Uzo Nitro licorne25 chrisalex dogdanseusee Blue Eyes 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 25 Avr 2008, 00:29 | |
| Hé ben non tu les aura pas hihi ça me fait trop délirer allez si je te met le lien http://www.sweetim.com/help_getting.asp | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 25 Avr 2008, 00:36 | |
| Zut comment ca marche ce truc là ???!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 25 Avr 2008, 00:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 25 Avr 2008, 00:41 | |
| Ba je sais pas (l'anglais et moi ça fait 2) ! Faut que je télécharge un logiciel c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 25 Avr 2008, 00:44 | |
| lol moi non plus j'y comprend rien a l'anglais, oui faut télécharger mais c'est simple en fait | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 25 Avr 2008, 09:04 | |
| Bébé 6 et 7 j'adore..... heureusement que la mienne va arriver bientôt, si non j'en aurai kidnappée une ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 26 Avr 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 26 Avr 2008, 20:25 | |
| on aimerait dire encore des photos tellement ils st beau!!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 26 Avr 2008, 20:36 | |
| comme il sont beau on voit qu'il sont pas du tout eveillé loool trop beau!!! et enfait les ch'ti chiot sont cher toi, et la femelle aussi ou bien t'es allé je sais pas ou | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 26 Avr 2008, 20:57 | |
| BlueEyes a l'air d'être un vrai papa gâteau...Les photos sont très belles, et les petits....craquants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 26 Avr 2008, 21:06 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 26 Avr 2008, 21:10 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux!
La maman, elle fait quoi dans la vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 26 Avr 2008, 21:27 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 26 Avr 2008, 23:27 | |
| tes chiots sont magnifiques, la maman est superbe et papa Blue TOP TOP TOP !!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 27 Avr 2008, 00:18 | |
| J'adore le tit bleu avec le contour des yeux noir, on dirait comme ma chienne, qu'il a été maquillé :ticoeur2:
Aalala comment ne pas craquer su ces p'tits bouts, sont trop trop mignons!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 27 Avr 2008, 09:32 | |
| Rhalala, ils nous perdront un jour. Ils sont tellement mignons ces petits bouts !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 27 Avr 2008, 18:54 | |
| Ils sont vraiment trop beau tes bébés (enfin les bébés de blue!) Alors moi j'ai toujours mes 3 chouchou, bien quils soient tous magnifique !! Alala le noir et blanc (n°1) il me plait toujours autant il est trop chou avec sa tite tache noire au dessus de la truffe :battementcoeur un amour Et pis les 2 bébés que je trouvais "appaisant" lol ben ils (elles?) le sont toujours lol je les aime trop :ticoeur2: C'est de la torture, si je pouvais.... ça donne trop envie quand on les voient comme ça. Au fait tu va t'en garder un? Caresses a tout ce petit monde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 27 Avr 2008, 19:13 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 27 Avr 2008, 20:28 | |
| La vache ! j'avais pas vu la suite !!! Ils sont devenus vraiment cro mimis !!! Et je le redis, y'en a au moins 2 qui ressemble au chiots de Cybelle !!!! mais copie conforme !! Bon, j'ai pas vu le sable merle Franchement ces ptits loups ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 28 Avr 2008, 00:43 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Vaudou: Hihihi alors rectification le 1 est la femelle noire et blanche (c'est une vraie speed celle là!! Elle est toujours la première à nous sauter dans les bras quand on arrive) le numéro 3 c'est la femelle sable merle et le 4 c'est le mâle (sable merle aussi???) mais lui il est vraiment appaisant que sur les photos... :petitmdr: :petitmdr: il est destiné à l'obéissance va falloir qu'il écoute mais je sais pas s'il voudra bien...
Mais dis moi tu arrives à bien les reconnaitre sur les photos parce que des fois moi je galère (surtout quand c'est que les têtes) Oui, j'arrive a les reconnaitre, enfin je crois lol Ben pour la petite noire, y'a le choix qu'entre 2 donc c'est plus facile, je trouve qu'elle a un super regard et la liste n'est pas la même. Pour les sables, ce sont les 2 sur la première photo non? La femelle sable je la reconnait au cercle autour de son oeil droit, pas "maquillé" comme les autres, juste un cercle. Pis le petit male sable, je suis pas vraiment sûre de le reconnaitre mais il a l'air aussi plus "clair" de couleur que les autres... mais si faut je me plante totalement pour lui. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
| |
|
| |
| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|