| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|
+51Maïté et Guizmo MéréETCroC Yome laud gwladys karen nini Cha Iris vanda Taty sofqipeu zazagym Choy marinou Tootsy Marioscar lithi ika kaki Kerchak beareal baboubanzo Surlaroute shapka Vaudou Fonzie boum titluciole Nad39 chacha0623 bacchara zabeth *mimi* Frisbee_Scout Crinkle christa EB Bonnie Taiga mystik.68 nounoursnanar Supplete lets powley Uzo Nitro licorne25 chrisalex dogdanseusee Blue Eyes 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 00:06 | |
| et 2 lilac ! 2 ! :petitmdr: Dis donc, un ptit HS ( dsl Blue ), baboubanzo, tu es de Touques ! je suis du Havre ! Et je vais a villers demain ( pas loin de chez toi donc ! ). Le monde est ptit !
Ton Jack, c'est un mâle ? Une amie recherche un mâle Jack ( LOF ) pour sa chienne... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 00:06 | |
| Bon moi je reste sur le bleu blanc rouge :petitmdr: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 00:09 | |
| - Uzo a écrit:
- et 2 lilac ! 2 !
:petitmdr: Dis donc, un ptit HS ( dsl Blue ), baboubanzo, tu es de Touques ! je suis du Havre ! Et je vais a villers demain ( pas loin de chez toi donc ! ). Le monde est ptit !
Ton Jack, c'est un mâle ? Une amie recherche un mâle Jack ( LOF ) pour sa chienne... oui je suis de touques et tu es dou o havre jy ai habité 1 an il y a 2 ans. Mon jack est un lof non confimé mais dsl il est castré car notre bouvier est une femelle!!! dommage mai ce week end je remonte sur paris, par contre si tu reviens par ici fait moi signe on pourrai organiser une ballade ac nos toutous! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 00:17 | |
| Arf ! bon tant pis pour le mâlou ! Je suis au Rond point. Bein, on va souvent a Houlgate l'été, des amies tiennent un camping ( le lieu castel - plus près d'Auberville en fait ). On pourra sûrement se faire des ballades ! | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 00:21 | |
| moi j'étais derrière la gare et l'université.
Pour les ballades bah tu di qd tu vien par ici et on voi si c possible pr nous. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 00:23 | |
| Oki ! Ah bein, tu vois, on était voisine alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 00:24 | |
| | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 01:49 | |
| Es-que c'est possible de le prendre en photo près d'une fenêtre pour voir la couleur au soleil, peut-être que ça aiderai a trouver sa couleur!!!! Je pense toujours qu'il est lilas!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 08:50 | |
| - Citation :
Es-que c'est possible de le prendre en photo près d'une fenêtre pour voir la couleur au soleil, peut-être que ça aiderai a trouver sa couleur!!!!
Ca y est je suis décidée je vais aller acheter un appareil photo numérique ce matin !!! Je vais le tester. Je vous envoi tout ça dès que possible !! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 09:11 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
-
- Citation :
Es-que c'est possible de le prendre en photo près d'une fenêtre pour voir la couleur au soleil, peut-être que ça aiderai a trouver sa couleur!!!!
Ca y est je suis décidée je vais aller acheter un appareil photo numérique ce matin !!! Je vais le tester. Je vous envoi tout ça dès que possible !! Ah ça c'est une bonne résolution Moi je reste sur bleu merle tri.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 10:12 | |
| Une bonne résolution ? Mais elle a pas dit combien il aurait de méga's, l'APN qu'elle va acheter... | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 11:45 | |
| A y est appareil photo numérique acheté. J'ai pris un Sony 8.1 Mega pixels, zoom optique 10 fois, 3200 ISO, avec stabilisateur. Je pense que je pourrais avoir de quoi faire des belles photos. :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 13 Avr 2008, 17:04 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- zoom optique 10 fois,
Eh beh ! avec ca tu peux photographier une fourmi en haut d'une montagne xD ! (en etant aux pieds de la montagne, hein ^^) | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: bebes de blues Lun 14 Avr 2008, 00:13 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- A y est appareil photo numérique acheté. J'ai pris un Sony 8.1 Mega pixels, zoom optique 10 fois, 3200 ISO, avec stabilisateur. Je pense que je pourrais avoir de quoi faire des belles photos. :petitmdr:
y a interet!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: et que ca saute | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 08:51 | |
| Aller Béa pour te faire plaisir et pour faire plaisir aux forumiens je prépare un reportage photos des bébés... Je pense le poster dans l'aprèm | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 11:32 | |
| super on attend avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 19:01 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 19:07 | |
| Je persiste il y a du rouge!!!!!!!! Sinon ,sont trop mignons | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 19:55 | |
| ils sont tout simplement magnifique et oui ya du rouge mais comme ya du noir enfin c ce que je voi je reste sur du lilac merle | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 20:06 | |
| Je pencherais bien un peu pour lilas merle, aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 20:26 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je pencherais bien un peu pour lilas merle, aussi...
Merci Qui dit mieux avec cette nouvellephoto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 20:49 | |
| Et la 8ème dans l'ordre des photos ??? Je l'a trouve claire pour une bleue merle .... Pffff c'est bien compliqué tout ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 20:51 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Et la 8ème dans l'ordre des photos ??? Je l'a trouve claire pour une bleue merle .... Pffff c'est bien compliqué tout ça !!
ça peu pas être une bleu merle à dominance blanc? Je dis ça je di rien!!! Ils, elles sont tous déjà réservé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
| |
|
| |
| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|