| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|
+51Maïté et Guizmo MéréETCroC Yome laud gwladys karen nini Cha Iris vanda Taty sofqipeu zazagym Choy marinou Tootsy Marioscar lithi ika kaki Kerchak beareal baboubanzo Surlaroute shapka Vaudou Fonzie boum titluciole Nad39 chacha0623 bacchara zabeth *mimi* Frisbee_Scout Crinkle christa EB Bonnie Taiga mystik.68 nounoursnanar Supplete lets powley Uzo Nitro licorne25 chrisalex dogdanseusee Blue Eyes 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 05 Juil 2008, 18:21 | |
| coucou, as tu des nouvelles et des photos de tes ptits bouts ??? |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 22 Juil 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 22 Juil 2008, 21:51 | |
| coooool !!!! Merci pour les news ! mets en nous régulièrement stp ! D'Ixelles ressemble toujours autant a Cybelle je trouve ! Hein Chris ? | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mer 23 Juil 2008, 08:53 | |
| Super d'avoir des news de toute cette p'tite bande | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mer 23 Juil 2008, 09:17 | |
| - Uzo a écrit:
- coooool !!!!
Merci pour les news ! mets en nous régulièrement stp ! D'Ixelles ressemble toujours autant a Cybelle je trouve ! Hein Chris ? de plus en plus .... c'est vrai ... :ticoeur2: même le marquage , en plus de la truffe es des yeux est le même ! Ils sont tous sublimes !!! ha les bleus quand même ... c'est mon pêché mignon ... :battementcoeur | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 08 Aoû 2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 08 Aoû 2008, 21:58 | |
| Oui t'as raison un Blue miniature^^ Elle sont trop chou | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 08 Aoû 2008, 22:38 | |
| ohhhh qu'est-ce qu'elle est belle D'shana, et c'est vrai, on ne peu pas dire que ce n'est pas la fille de Blue eyes ressemblance frapante!!! En tous les cas ses chiots sont tous des pures merveilles (avec une preference quand même pour D'Shana ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 08 Aoû 2008, 23:22 | |
| Oh la la qu'est ce qu'ils ont grandit , ils sont tous très beaux, apparement le caractère est bon aussi vu les retour positifs des différents maitres, c'est génial tout ca |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 09 Aoû 2008, 22:44 | |
| Ils sont trop beaux les petits loups du blue | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 09 Aoû 2008, 23:51 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 09 Aoû 2008, 23:57 | |
| splendide, et magnifique photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 06 Oct 2008, 18:54 | |
|
Dernière édition par Blueeyes2 le Lun 06 Oct 2008, 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 06 Oct 2008, 19:57 | |
| je suis émerveiller par la beauté de ses deux louloute!!vraiment!! splendide!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 06 Oct 2008, 20:49 | |
| il sont vraiment super les petits de blue qu'est ce qu'ils ont grandit.... C'est fou comme nos petits chiots grandissent trop vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 07 Oct 2008, 13:47 | |
| Oui qu'est ce qu'ils grandissent faudrait trouver un truc pour qu'il garde leur petite tete de nounours!!! Je suis contente car ils sont heureux et en excellente santé!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 07 Oct 2008, 15:56 | |
| ils sont vraiment magnifiques!!!!!!! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 07 Oct 2008, 16:08 | |
| elle n'est pas peu fière la mamie !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
| |
|
| |
| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|