| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|
+51Maïté et Guizmo MéréETCroC Yome laud gwladys karen nini Cha Iris vanda Taty sofqipeu zazagym Choy marinou Tootsy Marioscar lithi ika kaki Kerchak beareal baboubanzo Surlaroute shapka Vaudou Fonzie boum titluciole Nad39 chacha0623 bacchara zabeth *mimi* Frisbee_Scout Crinkle christa EB Bonnie Taiga mystik.68 nounoursnanar Supplete lets powley Uzo Nitro licorne25 chrisalex dogdanseusee Blue Eyes 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 17 Mai 2008, 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 17 Mai 2008, 21:41 | |
| la vache !!! t'as réussi à me faire pleurer ! c'est trop émouvant, et ça me ramène 2 mois en arrière, et en plus, cette musique ........ j'espère vraiment que les personnes tiendront leur promesse et que tu auras des nouvelles des bébés, ça n'a pas été mon cas ... au fait, comment fais tu pour faire des montages comme ça ???? |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 17 Mai 2008, 22:13 | |
| Et bien moi j'ai des nouvelles plus ou moins régulièrement mais des nouvelles quand même !! en plus j'ai cartoon, tout le temps sur le forum alors c'est génial !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 17 Mai 2008, 22:30 | |
| CHEZ VOUS LES 3 SISTERS....BLUE......LE COEUR EST TRES :bisous: | |
|
| |
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 19 Mai 2008, 12:17 | |
| Et voilà moi aussi jai a larme à l'oeil....je les trouve tellement beaux. Même si je ne les ai vu que par mon écran en les voyant évoluer jour après jour grâce à tes photos je m'y suis un ptit peu attaché(^^) jespère que tu auras des nouvelles et que tu nous les fera partager. Et puis je suis sure que tu as réussi à trouver des famille chouettes qui tenverront plein de photos! gros bisous et courage pour la séparation | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 19 Mai 2008, 13:45 | |
| Trop d'émotions en regardant cette vidéo, heureusement que j'ai ma puce pour me changer les idées | |
|
| |
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 19 Mai 2008, 20:51 | |
| moi aussi ton emouvant montage m'a mis la larmes a l'oeil et m'a fait remonter 2 mois en arrière... moi j'ai des nouvelles mais pas de tous hélas | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 19 Mai 2008, 23:55 | |
| - kathoune a écrit:
- moi aussi ton emouvant montage m'a mis la larmes a l'oeil et m'a fait remonter 2 mois en arrière... moi j'ai des nouvelles mais pas de tous hélas
ben moi je vois souvent cow boy!!! et il va tres bien et tres sympa le p tit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 20 Mai 2008, 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 20 Mai 2008, 13:55 | |
| c est la photo 5 !!!mon prefere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 20 Mai 2008, 14:03 | |
| Ah oui D'Ixelles... la plus colorée lol une pêche d'enfer !!! Mais les plus fofolles sont Dookie et D'Shana (les mères lacets!!!) mais sont dépassés de loin, de très loin même, par Docker !!! Celui là c'est papa en miniature !!! Je suis préssée de voir ce qu'ils vont donner au travail !!! | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 20 Mai 2008, 14:34 | |
| Tout simplement superbes tes photos! J'adore celle oùt es loulous font un calin (ou bien embêtent ) leur papa (si j'ai bien reconnu?!) | |
|
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 20 Mai 2008, 21:07 | |
| Encore !! Ils sont tellement beau Mais dit tu nous en as caché lol sur la photo de Daisy dans les branche, y'a un ptit museau tout ébourrifé (un jack?) et pis sur l'avant dernière (c'est Docker non?) y'en a encore un autre derrière | |
|
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 23 Mai 2008, 20:37 | |
| Voilà Daphnée est partie aujourd'hui... Daisy est déjà partie dimanche dernier! C'était triste mais elle part sur moutons sa vie sera remplie de belles choses à voir... Demain d'autres s'en vont... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 23 Mai 2008, 20:41 | |
| Courage,vous les avez bien préparé à la vie qui les attend | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 23 Mai 2008, 20:57 | |
| Courage Amandine c'est un moment difficile à passer mais ça va aller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
| |
|
| |
| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|