| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|
+51Maïté et Guizmo MéréETCroC Yome laud gwladys karen nini Cha Iris vanda Taty sofqipeu zazagym Choy marinou Tootsy Marioscar lithi ika kaki Kerchak beareal baboubanzo Surlaroute shapka Vaudou Fonzie boum titluciole Nad39 chacha0623 bacchara zabeth *mimi* Frisbee_Scout Crinkle christa EB Bonnie Taiga mystik.68 nounoursnanar Supplete lets powley Uzo Nitro licorne25 chrisalex dogdanseusee Blue Eyes 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 19 Avr 2008, 20:15 | |
| Moi j'y connais rien en génétique, mais je les trouve trop mimi ces petites boules de poil. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 19 Avr 2008, 20:39 | |
| trop chou y'en a certain que je voit vraiment rouge merle et puis la semaine derniere j'en est vue un de 2 mois exactement comme sa.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 19 Avr 2008, 20:54 | |
| Adorables | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 19 Avr 2008, 22:07 | |
| Félicitations à l'heureuse maman, au photographe les vues sont super nettes, et les bébés sont , vous avez tout dit, allons pour sublimes. Les bébés quels qu'ils soient c'est toujours un moment d'émotion. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 19 Avr 2008, 22:50 | |
| Trop mignons!! Raaaa les bleus :battementcoeur | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 19 Avr 2008, 22:54 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 19 Avr 2008, 23:48 | |
| Les bouilles a bisous !!! C'est marrant, y'en a deux qui ressemblent aux petits de Cybelle ( a Chrisalex ). Cybelle junior et Patch ! Trop mimis. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 20 Avr 2008, 12:56 | |
| On se croirait dans la scene des spaghettis du DA "la belle et le clochard"!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 19:33 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 20:02 | |
| vraiment trop beau!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 20:07 | |
| Bébé3 et bébé4 | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 21:36 | |
| ils sont cro beaux les p'tits loups , si j'pouvais j'en prendrais ils sont trop craquants, trop choux !!!! embrasse les tous pour moi, à défaut de les voir !!!! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 21:49 | |
| Ils sont vraiment mimis, tous ces ptiots ! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 22:12 | |
| Je vien seulement de voir ce poste et bien super boulot les parrent il t'on fait des petit magnifique waw il me font trop craquer surtout le chiot dont on sait pas la couleur lol !! C'est par ce que c'est vraiment impossible dans prendre un 2 ieme si tot si non j'aurrait pas esiter ^^ Bisous au 7 petit choux | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 22:38 | |
| la 7e est vrai craquante!!!!!mais les autres aussi. ils sont vraiment magnifiques | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 22:45 | |
| Rhôlàlà 6 et 7 ...je craque !! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 22:52 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 22:53 | |
| rholala moi c'est le n°1 qui me fait fondre ... Et j'adore le 3 et le 4 aussi, je les trouve "apaisant" je sais pas pourquoi mais quand je les vois c'est ce que je ressens (moi bizarre?!! pas du tout ) | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 24 Avr 2008, 23:45 | |
| :petitmdr: Vaudou qui craque ?? nonnnn !!! :petitmdr: Apaisant peut être mais seulement en photo parce qu'en vrai ça court, cris, joue et j'en passe lol | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 25 Avr 2008, 00:00 | |
| Rhooo mais CHUT !!! laisse moi tranquillement rêver a mes chiots apaisants, briseuse de rêve | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 25 Avr 2008, 00:16 | |
| Ben de toute façon j'y crois plus au border apaisant t'as tout gaché Alors je veux bien une vidéo en pleine action (t'as vu comme je m'éclate avec mes smiley !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 25 Avr 2008, 00:18 | |
| Ouai mais c'est dingue ça !!! Je veux les memes !!!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 25 Avr 2008, 00:27 | |
| A 2 mois ça va être l'horreur pour nous!!!!! On v a baver devant notre ordi!!!Mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
| |
|
| |
| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|