| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|
+51Maïté et Guizmo MéréETCroC Yome laud gwladys karen nini Cha Iris vanda Taty sofqipeu zazagym Choy marinou Tootsy Marioscar lithi ika kaki Kerchak beareal baboubanzo Surlaroute shapka Vaudou Fonzie boum titluciole Nad39 chacha0623 bacchara zabeth *mimi* Frisbee_Scout Crinkle christa EB Bonnie Taiga mystik.68 nounoursnanar Supplete lets powley Uzo Nitro licorne25 chrisalex dogdanseusee Blue Eyes 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 28 Avr 2008, 09:59 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 29 Avr 2008, 14:06 | |
| no comment!!!!!!! ils sont vraiment magnifiques blue a l'air d' être fier de ses beaux bébés!!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 03 Mai 2008, 15:14 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 03 Mai 2008, 15:45 | |
| ils sont magnifiques et craquant | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 03 Mai 2008, 17:26 | |
| trop chou!! mais enfait la il sont tous bleu merle,non? | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 03 Mai 2008, 19:03 | |
| | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 03 Mai 2008, 19:09 | |
| Sont trop beaux trop craquants, trop beaux, trop beaux...et euh...je veux je veux je veux.... Quelle plaie d'être en ville et pas à la campagne au milieu de rien...Arf ! Plus tard peut-être.... En tous cas ils sont trop choupinou !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 12:27 | |
| Je craque completement, sont vraiment trop mimi ces ptits.... J'ai un petit faible pour la première la petite Daisy c'est ma préférée, mais ils sont tous choux.... :ticoeur2: Eh mais il y en a un qui s'appelle D'ixelles, c'est Dixie qui t'a inspirée dans le choix? :petitmdr: A bientôt sur les terrains de concours... Au fait tu viens au concours à Sarreguemines? Il y a quelques place encore.... | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 13:58 | |
| MERCI A TOUS!!! lol non Christa tous les noms sont ceux que les futurs propriétaires ont choisis. Mais c'est vrai qu'elle devait nous entendre la proprio de D'ixelles lol :petitmdr: Sarreguemines je ne l'avais pas pris c'est quand déjà??
Les chiots ne sont pas tous bleus merle mais dans la déclaration la SCC nous donne des codes de couleurs et il n'y avait pas sable merle juste sable. Daisy et Docker sont sables merle car leur couleur s'approche plus du brun que du bleu ou du gris. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 14:11 | |
| pffffffffff c'est trop injuste de montrer d'aussi jolis chiots :ticoeur2: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 16:11 | |
| Je veuuuuuuuux !!! Ils sont de plus en plus craquant c'est pas possible. En plus maintenant on peut les appeller par leur petit nom, Daisy, Docker Blue et Daphnée :battementcoeur J'ai toujours mais 3 chouchou, mais ils sont tous vraiment magnifique, il ont bien travaillé les parents Et alors là je fond complètement | |
|
| |
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 19:23 | |
| L'est pourtant magnifique la petite Daisy, c'est ma préférée sur la portée. Je suis sure que quelqu'un va se manifester très vite pour cette belle puce. | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 20:01 | |
| Ben si c'est ton copain qui la garde c'est trop bien comme ça on aura pleins de photos de la miss qui grandit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 20:23 | |
| Déjà un appel aujourd'hui on attends peut être va telle plus vite que prévu trouver un foyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 21:04 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 21:09 | |
| Merci d'arrêter de poster des photos!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| |
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 21:57 | |
| J'adoooore le nez de Daphnée!!! Même si je sais que les taches vont changer, j'éspère qu'elle gardera cette tache noire qui lui va si bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 22:07 | |
| olala, tu es cruelle !!!! ils sont splendides ! un gros coup de coeur pour la petite daphnée !! qu'est ce qu'elle est belle avec sa tite tache noire sur le nez ! :battementcoeur |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Dim 04 Mai 2008, 22:11 | |
| Bon arrrrrrrete avec les photos...trop c trop.... :Grrr: :ambum: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 05 Mai 2008, 00:16 | |
| Rholala je suis gaté MERCI Sont tellement craquant ces ptits loulous :ticoeur2: Je vois que je suis pas la seule a avoir craqué sur la ptite truffe a Daphnée :battementcoeur | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 05 Mai 2008, 05:23 | |
| Ils sont vraiment beaux c'est chiots, je trouve qu'ils ont un regard doux! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
| |
|
| |
| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|