Miraan Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/01/2015 Noms de mes chiens: : Jarvis
| Sujet: Durée du repas Jeu 30 Avr 2015, 13:34 | |
| Je viens à vous parce qu'on a un problème avec Jarvis et sa gamelle... A peine posée par terre, aussitot avalee, il ne met pas plus de 3 minutes a tout gober, j'ai l'impression qu'il ne croque meme pas...
On a essayé de mettre une grosse pierre dans la gamelle mais rien a faire, il gobe tout autour et la vire avec son museau...
Quelle solution pour qu'il mange moins vite ? | |
|
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: Durée du repas Jeu 30 Avr 2015, 14:53 | |
| trois minutes! qu'il est lent! j'ai chronométré les miens, qui ont leur ration en deux fois, matin et soir: 38 secondes! | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Durée du repas Jeu 30 Avr 2015, 15:07 | |
| Mouiller les croquettes avec un peu d'eau ,les laissez gonfler quelques minutes ,ça devrait aider. | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Durée du repas Jeu 30 Avr 2015, 23:42 | |
| Les gamelles anti-glouton aident bien, j'ai celle là qui est très bien http://www.medicanimal.fr/Green---Gamelle-interactive-pour-chien/p/I0004920 | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Durée du repas Ven 01 Mai 2015, 10:17 | |
| Ne t'inquiète pas, c'est parfaitement normal, tous mes chiens mangent en moins d'une minute! Il n'y a aucun pb. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durée du repas | |
| |
|