mimiandlou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Mer 04 Mai 2011, 15:52 | |
| coucou
petite question...Je passe Diesel de 4 à 3 repas, mais quels sont les heures les plus correcte? Le matin, le midi OK mais entre le midi et le soir ca fait bcp non?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Mer 04 Mai 2011, 17:15 | |
| Moi j'ai eu Dastan à presque 3 mois du coup il avait que 2 repas par jour, le matin est difficile pour les heures fixes mais le soir toujours 19h avant qu'on mange ^^ après c'est à toi de voir mais t'inquiètes pas il ne mourra pas de fin . . . enfin je pense lol |
|
| Sujet: Re: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Jeu 05 Mai 2011, 13:37 | |
| b disons que c un morfale, il a tt le tps la dalle alors du dur de savoir qd lui donner ses repas | |
|
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Jeu 05 Mai 2011, 15:00 | |
| Le miens a 2mois1/2, et je lui donne 3 fois par jour a 7h le matin, 12h et le soir ça dépend quand on rentre de la promenade, ça doit faire vers 20h. Et toujours quand on a fini de manger ! Le miens aussi est un glouton du coup je lui met un balle dans la gamelle ça le force a manger mon vite et du coup il n'a plus le hockey quand il a fini de mange ! | |
|
| Sujet: Re: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Jeu 05 Mai 2011, 15:03 | |
| merci njiel, je vais faire comme ca, ca me parait pas mal...en effet il nous fait des hoquet aussi, c rigolo...la 1ere fois on croyai que ca venai de la tv ca faisait un bruit bizare, et en fait c t diesel, qui avait encore mangé trop vite!!!je crois qu'il ne met pas plus de 2 minutes pour finir sa gamelle et je grossi le truc!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours | |
| |
|