| Changement croquette durée limitée | |
|
+4Crinkle Kroug Luna. mimiandlou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimiandlou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Changement croquette durée limitée Jeu 25 Aoû 2011, 14:28 | |
| Bonjour,
Quand j'ai eu diesel j'ai fait l'erreur d'acheter des croquettes Friski** pour chiot. Le jour meme j'ai decouvert le forum et j'ai lu que ce type de nourriture surtout pour un chiot etait pas top, j'ai foncé acheter des RC, et depuis il est nourri a ca...et je m'en plaind pas il a un poil superbe et est plein de vitalité...
Le soucis c'est que j'ai tjs mon gros sac de Frisi** 10kg il m'encombre et le jeter serai pas cool (j'aime pas ca).
J'ai fait le calcul, il aurai 12 jours de repas si je lui donne, donc j'aimerai savoir si ca craint qu'il passe pour une durée limité de RC à Friski**? | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Changement croquette durée limitée Jeu 25 Aoû 2011, 14:32 | |
| Tu peux faire le mélange des deux non ? 1/4 Friski** et 3/4 RC | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Changement croquette durée limitée Jeu 25 Aoû 2011, 14:34 | |
| Déjà, il faut savoir que ce n'est pas bon du tout de changer brutalement d'alimentation, il faut toujours faire des transitions : 75% anciennes croquettes et 25% nouvelles puis 50%- 50 % puis 25% anciennes et 75% nouvelles à chaque fois sur plusieurs jours pour éviter de belles diarrhées !
A toi de voir si tu veux vraiment lui faire manger des friskies... si c'est le cas, je serais d'avis de rester sur un mélange 50 - 50 pour lui éviter de changer complètement de croquettes toutes les 2 semaines...
Sinon, tu peux aussi les donner aux SPA ou refuges du coin... ça évitera de les jeter et ça peut leur rendre service ou les dépanner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement croquette durée limitée Jeu 25 Aoû 2011, 14:35 | |
| ou le donner ?
donnons.org |
|
| |
| Sujet: Re: Changement croquette durée limitée Jeu 25 Aoû 2011, 14:37 | |
| ah ouai mais non le melange ca le fait pas surtout si c pour retourner sur du RC apres!!!
j'allai mettre une annonce sur le bon coin pour les donner mais j'ai pensé que ca ne se faisait pas...je sais pas trop...j'avai pas pensé aux refuge, je vais regarder de suite ou il y'en a un...
merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Changement croquette durée limitée Jeu 25 Aoû 2011, 14:38 | |
| Donnes le à la SPA le plus proche | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement croquette durée limitée Jeu 25 Aoû 2011, 15:06 | |
| Bon b direction la SPA, je vais faire ma B.A | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Changement croquette durée limitée Jeu 25 Aoû 2011, 15:15 | |
| Excellente idée!
ça fait toujours des croquettes en plus surtout que la tu fais don d'un paquet de 10kg! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement croquette durée limitée Jeu 25 Aoû 2011, 15:19 | |
| oui, jsuis fiere de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement croquette durée limitée Jeu 25 Aoû 2011, 18:01 | |
| c'est clair que la SPA va etre contente un sac de 10kg de croquette. |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Changement croquette durée limitée Ven 26 Aoû 2011, 11:22 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement croquette durée limitée | |
| |
|
| |
| Changement croquette durée limitée | |
|