| durée de monte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: durée de monte Ven 26 Oct 2007, 14:44 | |
| petit problème (qui peut devenir gros) cora a disparu de ma vue entre 2 et 5 min et bien sur quand je l ai appelé je l ai trouvé avec un chien (qui était rentré dans le jardin!!) il n était pas sur elle, et semblait pas trop excité(mais bon comme j ai crié il s'est barré desuitre). bref sachant qu elle en ai au 5 jours de chaleur(normalement pas encore période critique) est c e que le mal peut la monter en moins de 5 min ou est ce que cela dure plus longtemps??? | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: durée de monte Ven 26 Oct 2007, 15:22 | |
| Je ne pense as, ça fait court car lorsque l'acte est accompli lol les 2 chiens restent "soudés" un moment , temps pendant lequel il ne faut pas tenter de les séparer , car de tte façon c'est fait, & on peut occasionner des blessures... Et 5è jours des chaleurs on peut penser que tu as encore 3 ou 4 jours maxi pour devenir un vrai gardien de prison. Si cet incident de l'intrusion d'un chien (dans le terrain)se reproduit d'ici la fin des chaleurs , alors là tu te feras du souci...ce serait dommage de la faire avorter si elle est prise... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: durée de monte Ven 26 Oct 2007, 17:34 | |
| Si un chien est rentré,ta chienne peut surement sortir. Fais le tour de ton grillage,la période critique approche. | |
|
| |
| Sujet: Re: durée de monte Ven 26 Oct 2007, 19:10 | |
| ca me rassure un peu je sais pas ce qui m ennuierait le plus avortement(surtout que l on s'en rends compte tardivement de la grossesse) ou avoir des chiots, enfin bref apres stérilisation!!! ma chienne n a encore jamais fugée (enfin elle a jamais eu ses chaleurs) m^me portail ouvert, mais c'est vrai que cela va vite, déjà que cela me gonfle de la tenir en laisse les deux prochaines semaines vont être longues! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: durée de monte Ven 26 Oct 2007, 19:30 | |
| Oui mais certaines chiennes en chaleur sont de vraies "salopes" Mieux vaut prévenir que guérir. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: durée de monte Ven 26 Oct 2007, 19:40 | |
| oui je la cloitre à la maison!!!mais je crois qu elle va peter un cable à rester enfermé et moi ausssi!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: durée de monte Ven 26 Oct 2007, 20:15 | |
| moi ma chienne est en chaleur et mon mâle pour l'instant ne réagit pas.. il est intelligent il sait que ce n'est pas le bon moment...lol
bon pour répondre a ta question non 5mn ça ne crains pas car si l'acte avait était accompli ils restent collé cu a cu pendant 15 a 20mn
et oui les chiennes en chaleur quant s'est le moment propices sont de vrais garce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durée de monte | |
| |
|
| |
| durée de monte | |
|