Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les aventures de Balto

+42
Méli28
Rippy
bada
LuckyCésar
JUKILLOU
Poshi
Nesss
lola
Jeff06
kaki
Louna2015
Banzina23
Xavier_72
Doumnie
Laios
Lilie
Aenwen
kriss13
Akora
Arod
Deddy
Rafaëlle
Spoutchys
Kayla2014
inca
daphniiis
Granola
kali64
Lalilae
Luna.
nell
Miraan
Snurfy
Bella13
Marlotin
titina1405
Marmotte29
Wawa
Grenouille54
camille-INRA
JoLou
Kismie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13

Féminin
Nombre de message : 274
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

Les aventures de Balto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2015, 20:06

peut etre qu il a vu quelque chose pour qu il parte comme ça, enfin moi jazz quand elle part comme une fusee c finit je peux rien faire, mais je me suis aperçue qu en fait elle restait pres de moi quand il y avait son ami, car luije pense qu il a bien l instinct BC, il l empeche de s eloigner, et si jamais elle part je l appel et c est lui qui me l arrete lol
Jazz a aussi comprit pour les pattes, en fait s il pleut elle se pose sur une serviette et attend que je la seche, et quand je la sors en lui mettant le harnais elle me donne direct une patte puis l autre lol j ai capté qu elle avait enregistre ma façon de faire, des fois je change de cote hi hi
ils sont trop fort, meme si ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin
Nombre de message : 1128
Noms de mes chiens: : Balto

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2015, 21:01

Oui ils sont trop forts Very Happy

Bon, quelques nouvelles du poilu, en pleine crise d'ado lévite

Le week-end dernier, il y avait du monde dans mon 20m², je gardais sa grande copine Jussie. Mais ils ont été super mignons, ils ont joué dedans aussi mais calmement en étant couchés. Puis, comme c'est une future handichien, elle écoute super bien. Donc aucun souci de rappel dehors, je pouvais les laisser libres en toute confiance.

Quelques photos des deux loulous :
Les aventures de Balto - Page 7 15052507534611129213298982

Les aventures de Balto - Page 7 15052507535311129213298985

Les aventures de Balto - Page 7 15052507540411129213298987

Les aventures de Balto - Page 7 15052507541911129213298988

Après la méga balade du dimanche.
Les aventures de Balto - Page 7 15052507542911129213298989

Sinon, comme je disais, Balto est un peu en pleine crise d'ado. C'est pas bien méchant, mais parfois, on a quelques petits soucis de rappel. Du coup, je suis méchante, mais je m'en vais et je me cache tout en gardant un oeil sur lui, et quand il réalise que je ne suis plus là, c'est la panique. Du coup, je l'appelle avant qu'il ne soit vraiment trop paniqué parce que sinon, il court partout et me cherche mais peut passer juste à côté de moi sans me voir.

En éducation, on renforce plutôt les choses déjà acquises en ce moment. Puis, jeudi dernier, avec une copine calée en éducation et qui s'occupe des cours du cynoclub de l'école, on a commencé à bosser pour avoir une belle marche au pied type obérythmée. Puis, elle pense que Balto serait très fort à ça. Du coup, je me tâte à m'inscrire au club canin pour l'obérythmée en septembre, à défaut d'agility vu qu'ils n'ont plus de places. Qu'en pensez-vous ?

https://baltobordercollie.wordpress.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2015, 23:34

Elle vient de quelle école la future guide?

Plus de place? Les boules Shocked
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2015, 23:42

De l'association Handichiens http://www.handichiens.org/.

Non :'( et comme je n'ai pas de voiture, je ne peux pas aller à un club plus loin, c'est pénible. Pourtant, Balto adore l'agility, quand on fait des séances d'initiation avec les barres des haies posées par terre (pour éviter les sauts quand même), il est à fond et j'ai du mal à le freiner^^.
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2015, 23:50

A la limite ce que tu peux faire c'est t'inscrire en obéR en septembre. Tu réserves ta place pour sept 2016 en agi comme ça ton chien aura grandit et il n'y a aura plus de restriction de saut/hauteur etc due à sa croissance. Et vous vous ferez plaisir direct en agi.
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2015, 23:50

Trop bonne idée cheers merci. Je n'y avais pas pensé !
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2015, 09:38

Bon, hier petite séance d'agility avec un chien à fond encore une fois.
On a passé quelques haies (barre à 10-15 dm de haut) mais en enchaînement plus compliqué qu'aligné. ça commence à venir, quand il fait des erreurs, ça vient de mon mauvais placer en général.

Va falloir qu'on continue à bosser le slalom au shaping, on ira ce week end pendant une de mes pauses de révisions je pense.

Puis, je crois que Balto a un peu d'instinct. Tout à l'heure, on a été sur le stade, et il y avait des pigeons. Du coup, pour m'amuser, je lui ai montré et je l'ai incité à y aller. Je pensais qu'il allait foncer dans le tas mais pas du tout, il les a contournés comme s'il voulait les rabattre vers moi. Bon, après, il a été embêté parce que les pigeons se sont envolés, donc il a couru derrière mais pas en mode "chasse" si vous voyez ce que je veux dire.
Faudra que je le filme la prochaine fois.
Du coupn j'aimerais bien tenter de voir comment il se comporte au troupeau.

Et il a eu peur de la statue ce matin, du coup, comme elle est sur un grand socle où il ne peut pas monter tout seul, je l'y ai monté après lui avoir demandé de s'approcher. Et j'ai semé des croquettes aux pieds de la statue. Je pense qu'il n'avait plus peur après. on verra demain s'il réagit de nouveau ou pas.
Lalilae
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lalilae

Féminin
Nombre de message : 61

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2015, 11:21

Toujours aussi beau gosse ton loup ! Il a cette étincelle dans le regard ! J'adore vraiment ton chien.
C'est cool pour l'agility, j'aimerais en faire avec le mien. Profite bien surtout si vous aimez ça.
Pour l'instinct j'y connais rien donc voilà, mais ça devait être fascinant/marrant à voir. N'hésite pas à le prendre en photos et vidéos !
Ravie de lire des nouvelles de vous en tous les cas, et de voir tes photos de ton tombeur !
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptySam 30 Mai 2015, 20:49

Oh la la il est trop beau et sa cops aussi, super au moins il ecoute pas comme jazz loool
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyMar 02 Juin 2015, 22:21

Merci Lalilae :)

Bella : Si Balto écoute aussi bien (et il écoute bien malgré ce que je dis parfois), c'est qu'on a énormément bossé le rappel justement pour qu'il revienne dans un maximum de situations.
Ce n'est certes pas parfait, mais l'amie qui nous fait les cours au cynoclub dit que c'est un des chiens qui a la meilleur rappel du campus.
Puis, j'essaie de le motiver un max et nos séances d'éducation sont ludiques, il faut que ça soit un jeu pour lui et pour moi. Quand ça commence à ne plus être drôle, j'arrête en le laissant sur une réussite.

Malheureusement pas de pigeons sur le stade depuis l'autre jour. Se seraient-ils donnés le mot pour ne pas y aller quand on est dehors ?

Demain matin, agility à la fraîche.
Jeudi dernier, je ne l'arrêtais plus, il adore ça. Et il fait ça avec une facilité déconcertante. A chaque fois qu'il fait une erreur, c'est de ma faute.
Des photos de jeudi :
En mode, "on fait quoi ? Allez on va y !"
Les aventures de Balto - Page 7 1907509_10207031596013348_206459570010601020_n

Les aventures de Balto - Page 7 11391463_10207031597373382_4252110045054280344_n

Trop fier sur la table. Il va falloir qu'on bosse l'arrêt dessus. Pour monter pas de souci, mais dans le feu de l'action, il descend quasi de suite.
Les aventures de Balto - Page 7 11350567_10207031606773617_702249726928712467_n

Mais qui a semé des friandises ? Et qui les cherche ?
Les aventures de Balto - Page 7 11391528_10207031612573762_3896037111300233910_n

Peut être qu'il y aura des photos demain.
On a commencé à faire la bascule (seul obstacle qu'on a en plus des haies et du slalom). Et Balto n'a pas peur du tout. Reste plus qu'à lui apprendre à la passer quand je suis pas pile à côté. Et le fait d'avoir travaillé le "zone" avant, ça aide vachement.

En ce moment, niveau éducation, je ne lui apprend rien de nouveau, je renforce les acquis, surtout quand il y a des gens autour, il est vachement déconcentré et inquiet mais il y a du mieux, ça fait un moment qu'il n'a pas grogné ni aboyé.

Sinon, super nouvelle, j'ai quelqu'un qui me le garde la moitié du temps où je ne suis pas là cet été, une copine qui a aussi une border, il va être bien du coup vu qu'elle sait ce que c'est. Manque plus qu'à trouver quelqu'un pour les 10 jours restants et c'est bon.

Et dans 15 jours, je garde une autre border d'une copine pour un mois. Il va y avoir de l'ambiance^^. C'est sa super copine en plus. Je ferais des photos des deux, ils sont trop mignons quand ils jouent.

Par contre, une question : vous voyez le berger australien chez Balto ?
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis

Féminin
Nombre de message : 664
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyMer 03 Juin 2015, 00:21

pouce
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy

Féminin
Nombre de message : 1401
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyMer 03 Juin 2015, 10:50

quelle belle évolution il continue de faire ton Balto Very Happy
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptySam 06 Juin 2015, 21:57

Merci :) Parfois, il me désespère mais quand je vois par rapport à d'autres chiens, je me rends compte qu'il est vraiment mieux éduqué qu'eux. Je ne supporte pas les chiens quand ils viennent m'embêter pendant que je bosse avec Balto ou que je joue avec lui, et que le maître ne daigne pas rappeler ou qui ne repars pas s'il le rappelle.
Parce que je fais très attention à ce qu'il n'aille pas embêter les autres, j'aimerais que les autres fassent pareil. Enfin bref.

Puis, il y a un truc qui me fait rire et qui m'énerve un peu. C'est quand on me sors : "il écoute bien ton chien, c'est parce qu'il y a du border" ou des trucs du genre. Ben non, c'est parce qu'on travaille. Il y a des borders qui ne savent rien faire et qui n'écoutent pas bien parce qu'ils ne sont pas "travaillés" régulièrement.

Sinon, niveau boulot, on a un objectif majeur en agility, c'est de bosser les départs. Balto les grille tout le temps. Du coup, je ne dois pas laisser passer ça et le replacer tout le temps. J'espère que ça va venir.

Niveau tricks, j'essaie de lui apprendre à ramper en ce moment, il commence à piger mais on est encore loin du but. Et j'essaie aussi de lui apprendre une sorte de salut avec la tête entre les pattes avant, je sais pas comment ça s'appelle ni ce que ça va donner au final xD, mais il a compris qu'il fallait mettre le museau entre les pattes.

Après, on travaille aussi la marche au pied pour l'améliorer. A gauche, c'est quasi parfait, mais à droite ça va moins bien. J'ai l'impression qu'il a du mal à comprendre qu'il faut décaler ses fesses et non tout le corps quand on va vers la gauche, du coup il me suit mais de biais. Des idées pour améliorer ça ?

Je dois faire super attention en ce moment, c'est l'invasion des épillets. Contrôle intégral après chaque sortie, pas envie de finir aux urgences à cause d'une de ces saletés.

Pas de photos pour le moment, j'essaie d'en faire demain. Puis faut que j'arrive à le filmer avec les pigeons. Je serais bien tentée d'essayer le troupeau une fois. Une copine l'a fait avec sa border pas trop loin de chez moi donc il doit y avoir des possibilités.
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 19:33

Je ne sais pas comment sont vos loulou. Mais Balto avec cette chaleur, c'est une vraie carpette, il passe sa journée couché et ne bouge presque pas.
Bien sûr, on fait les balades (les vraies) tôt le matin et tard le soir à la fraîche, sinon c'est sortie besoins et on ne va pas très loin. Puis, même s'il y a des copains pour jouer, il court beaucoup moins.
Puis il a développé une stratégie pour les balades. Il part devant, trouve un coin d'ombre, se couche et m'attend et quand je le rejoins il repart.

Par contre, c'est affreux en ce moment, on est envahis d'épillets ! Balto a droit à une inspection complète après chaque sortie. Saletés d'épillets.

Aussi, on a été se peser l'autre jour : 14;5 kg à 8 mois. Vous en pensez quoi ? Petit gabarit non ?

Photos de Balto "carpette".

Les aventures de Balto - Page 7 15060706305811129213339058

Les aventures de Balto - Page 7 15060706310211129213339059
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 21:45

Bon, il y avait 3 pigeons sur le stade, j'ai pu faire une vidéo, mais on ne voit pas très bien. Vous en pensez quoi du peu d'attitude qu'on voit de Balto ? Faut que je refilme quand il y a plus de pigeons, là ils se sont envolés trop vite Sad.

https://www.dropbox.com/s/e2nlfhwq3xpoyt3/SAM_5136.MP4?dl=0

Bon, sinon, il commence à acquérir le ramper (sans commande vocale pour le moment) mais ça vient, je suis contente de lui.

Et aussi : je dois sélectionner deux photos de Balto pour un concours photo, lesquelles prendriez-vous parmi celles que j'ai postées (et qui sont les moins moches) ?

Quelques photos de "bêtises" :

Je te pique ta place et tes feuilles et ton ordi, je veux pas que tu révises, occupes toi de moi^^.
Les aventures de Balto - Page 7 15060808350211129213343153

Cet air innocent^^
Les aventures de Balto - Page 7 15060808365711129213343164

Les aventures de Balto - Page 7 15060808370511129213343165

Et quelques photos de tout à l'heure :

Les aventures de Balto - Page 7 15060808351511129213343155

Les aventures de Balto - Page 7 15060808421111129213343187

Les aventures de Balto - Page 7 15060808352811129213343156

Les aventures de Balto - Page 7 15060808355511129213343159

Les aventures de Balto - Page 7 15060808360211129213343160
inca
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inca

Féminin
Nombre de message : 13
Noms de mes chiens: : inca et andgi
Une citation que j'aime bien: : border un jour border toujours

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 22:08

Super mignon ce petit bébé !!! Shocked
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 22:20

Merci Very Happy plus si bébé que ça déjà.
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa

Féminin
Nombre de message : 2117
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 22:35

Super beau chien Kis'!!!

C'est vrai qu'on n'y voit plus du tout de berger australien ... T'es sûre qu'il est croisé avec? Razz

Très beau toutou! Il évolue bien! Dire qu'il était tout flippé à s'en lécher les papattes quand il était tout chiot!! Tu l'as bien bossé, et il a su se stabiliser! On dirait vraiment une bonne patte ce chien.
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2015, 18:05

Merci :)

Je sais pas^^ j'ai vu le père en même temps, à moins qu'un autre BC traînait dans le coin ? Razz

Oui, ça va, je suis contente de lui. C'est quand il était chez mes grands-parents qu'il se léchait les pattes, là plus rien depuis qu'on n'y est plus.
Et ce qui est top c'est que j'ai sorti le kennel et qu'il ne me fait aucune bêtise quand je ne suis pas là, c'est le top. Faudrait que je filme ce qu'il fait mais je le soupçonne de dormir vu que souvent quand je reviens, j'ai l'impression de le réveiller^^.

A ce propos, j'ai toujours personne par le garder cet été Sad, ça m'angoisse carrément, je ne peux pas le laisser chez mes grands-parents (je pourrais pas partir tellement ça m'inquiète).
Plus qu'à essayer de voir si on peut pas l'amener, mais ça risque d'être compliqué. Genre où le caser dans la voiture, par terre derrière le conducteur ? Sur la banquette (mais faut faire une petite place ?
Bref, puis faut prévoir les croquettes, le panier (qui prend de la place).
Sinon, niveau vaccins et tout, il est dans les clous vu que j'ai tout fait.
A méditer, parce que je peux pas ne pas aller voir ma famille non plus, je suis déchirée entre le toutou (il faut qu'il soit bien là où il reste) et ma famille.
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2015, 20:52

elles sont toutes belles moi je prefere celle ou il regarde l ordi terrible cette photo ^_^

Jazz aussi reste tranquille a la maison en fin d aprem je la sors et nous allons dans un stade ou passe une riviere du coup elle peut se balader, jouer avec ses amis et surtout son truc favoris allez dans l eau :)))
Kayla2014
Posteur timide
Posteur timide
Kayla2014

Féminin
Nombre de message : 36
Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2015, 17:50

Il a bien grandit le balto ! :)

Rappelle moi les dates ou t'as besoin qu'il soit garder, si je suis dispo, je pourrais te le prendre, ça fera un copain à Kayla !

Faut qu'on se refasse une balade !
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2015, 17:56

Oui il a grandi. Et Kayla, elle doit avoir changé aussi !

Et oui, faut absolument qu'on se refasse une balade, c'était super sympa la dernière fois. J'aurais certainement un deuxième border vu que je garde celle d'une copine à partir de mercredi mais ça devrait aller avec Kayla non ?

Je te passe les dates en MP.

Sinon, des nouvelles du petit loup : il est en forme. Il doit en avoir marre que je révise mais bon. Je le sors autant que d'habitude, juste je m'occupe moins de lui à l'intérieur. L'autre jour, il est arrivé discrètement et a fini sur mes genoux^^.
On a bossé un peu d'agility hier, on a bossé les départs vu qu'il me grille tout le temps. Et il progresse, maintenant, il semble avoir compris que pour être autorisé à y aller, il doit se coucher et attendre le feu vert, ouf.
On a bossé la bascule aussi, et pour le motiver, j'ai mis une haie derrière (toujours très basse bien sûr), et il commence à comprendre le principe même si je suis encore à côté. Prochain objectif : qu'il le fasse quand je suis plus loin.
Puis, quand mes partiels seront terminés, on se collera au slalom.
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2015, 18:43

Bon, les nouvelles du loup, ou plutôt des loups^^.

Depuis ce midi, j'ai une pensionnaire, Jaika, belle border rouge et très grande copine de Balto. Elle est là pour un mois.

Au programme dès que j'aurais fini mes partiels (demain midi, ça approche, on y croit^^), balades, jeux, agility. Et sorties avec les deux chiens mais aussi avec qu'un seul pour pouvoir bosser des trucs.

Place aux photos :

Les aventures de Balto - Page 7 15061705410311129213374959

Balto veut toujours la balle qu'elle a... alors qu'il y en a deux. Elle est plus mignonne pour ça, elle ne cherche pas à lui prendre et prend celle qui reste.
Les aventures de Balto - Page 7 15061705411311129213374960

Les aventures de Balto - Page 7 15061705412311129213374961
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa

Féminin
Nombre de message : 2117
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2015, 21:37

R'gardez moi ces deux têtes de chouhette! Razz

Très très belle chienne! Elle a un coté farouche très sympa!

Quant à ton Balto, il a le même regard que mon Folk! Very Happy 
Même yeux claires, même inclinaison de tête lorsque tu lui parles, même bout de langue qui dépasse de la gueule, et même oreilles -à quelques touffes de poil près!
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis

Féminin
Nombre de message : 664
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015, 00:08

oooohhh..... alors là, mon coeur a fait un bond!!

Elle est splendide cette pépette!

Et pour la jalousie, j'ai la même chose à la maison, que ce soit pour les calins, pour les jouets etc...... moi moi moi, de vrais gamins ces toutous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 7 Empty

Les aventures de Balto
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant