| Hommage a marge mon bébé je t'aime | |
|
+37Destiny Red pauline manu Iris mario Vaudou Taiga licorne25 Nad39 bacchara colisa zabeth Gappy kanine sylvianne Elwin christa Fonzie Uzo chrisalex Team On powley a-c sofqipeu kaki mr Nelson Bultycha lets Cwandy kathoune EB dridrine87 Supplete Surlaroute Markirya Stormbringer nini 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Hommage a marge mon bébé je t'aime Dim 23 Mar 2008, 23:31 | |
| J'en ai encore les larmes aux yeux, c'est un très belle hommage à Marge, de très belles photos et de très belles paroles. Elle était vraiment magnifique. Dis toi une chose Nini, Moi je me dis qu'elle a eu de la chance cette Marge de trouver un maitre comme toi car actuellement les Molosses ont la vie dure. Je suis sure que si elle avait parlé elle t'aurait remercié, elle a surement fait à sa façon en te donnant tout son amour. Allez même si c'est dure la vie continue et comme tu dis c'est la vie (même si au fond de moi je n'aime pas l'admettre). | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Dim 23 Mar 2008, 23:35 | |
| merci beaucoup moi non plus mais on a pas le choix | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Hommage a marge mon bébé je t'aime Dim 23 Mar 2008, 23:44 | |
| Allez courage et gros | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Lun 24 Mar 2008, 01:21 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Lun 24 Mar 2008, 01:40 | |
| Je viens juste de découvrir ce post...C'est si triste...Je suis nouvelle et je ne connais toute l'histoire de tes loulous mais je pense fort à toi...J'ai aussi connu ça il y a maintenant 11 ans et mon chien me manque encore. Je suis sure que tes 3 filles sont là pour te réconforter et te faire des câlins. Tu sais que tu peux parler ici librement tu sera toujours comprise. on est là pour toi...COURAGE! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Lun 24 Mar 2008, 02:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Lun 24 Mar 2008, 10:11 | |
| merci beaucoup et merci uzo pour ce magnifique montage merci encore | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Lun 24 Mar 2008, 10:33 | |
| j'ai failli ne pas pouvoir écouter et voir les belles photos de Marge je suis triste avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Lun 24 Mar 2008, 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 19 Mar 2009, 18:05 | |
| sa fait 1 an que marge est parti s'est toujour trés dur elle nou manque malgrés son sale caractére lol on l'aime voila un montage pour ma puce que j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 19 Mar 2009, 18:24 | |
| un tres belle hommage que je n'ai pas eu le courage de finir car sa a fait 1 an le 22 fevrier que mon Mulder (labrador de 12 ans) est mort d'une torsion d'estomac
je te fait plein de gros bisous je suis vraiment avec toi |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 19 Mar 2009, 18:46 | |
| de grosse pensées pour toi et ton loup qui est parti... que dire de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 19 Mar 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Ven 20 Mar 2009, 18:03 | |
| c'est douloureux un anniversaire ... Courage Nini ... | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Ven 20 Mar 2009, 18:28 | |
| bon courage nini.c 'est une grande tristesse mais il faut surtout retenir les beaux moments que vous avez passés ensemble (encore une fois c'est facile à dire!...) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Ven 20 Mar 2009, 20:40 | |
| Elle avait vraiment une bonne bouille, cette Marge ! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Ven 20 Mar 2009, 22:05 | |
| grosse pensée a la belle marge que j'aimais beaucoup et qui ce régalé a jouer avec baloo, je pense souvent a elle malgré tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Sam 21 Mar 2009, 10:34 | |
| merci pour elle merci audrey toi qui l'a connai blueberry marge avait un gros caractérre donc passez des momen agréable toute les deux j'ai pas connu | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Sam 21 Mar 2009, 10:42 | |
| de tout coeur avec toi nini, je ne connais pas Marge mais c'est très toujours douloureux, courage | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Mer 25 Mar 2009, 16:06 | |
| Elle sera toujours dans ton coeur. Bon courage car c'est difficile de perdre un chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime | |
| |
|
| |
| Hommage a marge mon bébé je t'aime | |
|