Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Hommage a Cowboy (L) Dim 24 Mai 2009, 11:53 | |
| Cette vidéo est pour Cowboy, un chien parfait, un amour, une inteligence hors du commun & une gentillesse inégalable. C'est le chien qui a volé mon coeur :) Cowboy m'apprend quelque chose de nouveau quotidien. Il est celui qui m'inspire, celui avec qui j'aime évoluée. Voila une petite vidéo.. J'éspère qu'elle vous plaira | |
|
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Dim 24 Mai 2009, 12:10 | |
| Super video Tu ma fait peur j'ai vu le titre , je me suis dit pourquoi elle lui rend hommages ?! j'ai penser a autre chose .... Belle continuation ... | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Hommage a Cowboy (L) Dim 24 Mai 2009, 12:20 | |
| wouah bravo elle est vraiment touchante ta vidéo c'est trop mignon tout ce que tu as fait pour lui vous êtes superbe tout les 2 et continuer comme ca | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Hommage a Cowboy (L) Dim 24 Mai 2009, 12:26 | |
| Magnifique vidéo !!! Ton chien est superbe, j'admire votre complicité, ce lien qui vous unis. Continuez comme ca ! | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Hommage a Cowboy (L) Dim 24 Mai 2009, 13:01 | |
| très beau chien, très beau couple avec une belle complicitée moi aussi j'ai eu peur en voyant le titre | |
|
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Hommage a Cowboy (L) Dim 24 Mai 2009, 16:48 | |
| Un hommage c'est plutot une pensée non ? Quand on dis "je rend un dernier hommage" fin moi je pense ça comme sa lol Je savais pas trop quoi donné comme titre non plus. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage a Cowboy (L) | |
| |
|