| Hommage a marge mon bébé je t'aime | |
|
+37Destiny Red pauline manu Iris mario Vaudou Taiga licorne25 Nad39 bacchara colisa zabeth Gappy kanine sylvianne Elwin christa Fonzie Uzo chrisalex Team On powley a-c sofqipeu kaki mr Nelson Bultycha lets Cwandy kathoune EB dridrine87 Supplete Surlaroute Markirya Stormbringer nini 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 00:06 | |
| Oh non... quel malheur ... nous sommes toutes ici en pensée avec toi, nous ne savons que faire pour te réconfortr mais saches que nous sommes là ... et que nous te soutenons dans ton chagrin
C'est vraiment un coup très très dur ....Mille baisers à toi Nini ... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 00:12 | |
| merde ! Oh Nini ... vraiment désolée !!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 08:32 | |
| merci votre soutien s'est trés touchant merci beaucoup | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 11:01 | |
| Hoooo Meeerde, je viens juste de découvrir ce post!!!! Quel horeur!!! Vraiment désolée pour toi Nini Une grosse pensée pour ta Marge | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 11:53 | |
| merci pour votre soutien et pour mon bébé marge | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 15:37 | |
| Vraiment désolée pour toi...... Je sais que c'est une épreuve très difficile..... Beaucoup d'entres nous sont déjà passés par là.... Je suis de tout coeur avec toi.... Bon courage..... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 16:37 | |
| Allez Nini courage. Vole tite marge. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 18:38 | |
| il manquera qlq'un sur les photos que tu nous enverras certes mais courage...il te reste encore tes autres louloutes pour te consoler | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 18:46 | |
| Bon courage à toi pour supporter cette difficile épreuve que dire d autre...pas évident de trouver les bons mots dans de telles situations... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 19:20 | |
| Je viens de voir ce poste..je suis aussi de tout coeur avec toi... :bisou: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 22:41 | |
| bon courage dans ce moment difficile | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 22:50 | |
| | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Hommage a Marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 23:47 | |
| Ma pauvre nini, je te comprends tellement bien. C'est arrivé il y a 8 ans et pourtant j'y pense toujours seul le temps apaise mon chagrin. On a tous et toutes rencontré cette terrible épreuve un jour alors on te comprends. Que te dire à part courage et qu'on est la pour te lire si ça peut te faire du bien. Laisse le temps faire son effet............ Repose au paradis Marge et de là haut veille sur ta maitresse qui est si triste sans toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Ven 21 Mar 2008, 15:05 | |
| merci oui s'est trés dur surtout que se matin on est allé au véto pour signé des papiers et sa été comme si on m'arraché le coeur s'était trop , je revoyé marge sur la table tous ce qui s'est passé mercredi avant sa mort | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Hommage a Marge mon bébé je t'aime Ven 21 Mar 2008, 16:32 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Ven 21 Mar 2008, 20:06 | |
| De tout coeur avec toi, Nini, mais dis toi que de là où elle est Marge veille sur toi et sur ses copines. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Ven 21 Mar 2008, 20:43 | |
| Je suis ton post et je pense à toi et à Marge... :consol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Ven 21 Mar 2008, 22:24 | |
| merci beaucoup oui j'y pense au bon moment mais s'est dur | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Sam 22 Mar 2008, 17:15 | |
| Je me joint a tout le monde pour te soutenir dans cet attroce moment. On sais pertinament que nos chiens partiront avant nous et pourtant c'est dur. Le deuil est long a faire, oui mais jamais on oubli, elle aura toujours une place a part dans ton coeur, et tu verra dans quelques temps, tu sourira en pensant a ta belle Marge, tu te rappelera quelle chienne exeptionnelle elle était. Il y aura toujours un manque, mais quand tu repensera a tout les bon moment que tu as passé avec elle, ta tristesse et ta colère ce transformeront en joie grâce aux souvenir impérissable que tu gardera d'elle... C'est une épreuve très douleureuse par laquelle tu passe, on est de tout coeur avec toi Courage je suis avec toi par la pensée | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Sam 22 Mar 2008, 20:20 | |
| merci sa commence a allé un peu mieu meme par moment j'ai des coups de blues | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Dim 23 Mar 2008, 20:50 | |
| Un petit coucou pour de faire pleins de je voulais regarder tes photos et je viens de lire la disparition de Marge je suis de tout coeur avec toi bon courage, avec le temps la douleur s'appaisera... mais ce que vous avez vécu ensemble restera toujours en toi et elle sera qq part non loin de toi. Boin courage Nini | |
|
| |
| Sujet: Hommage a Marge mon bébé je t'aime Dim 23 Mar 2008, 21:07 | |
| Nini, donne nous de tes nouvelles, je sais bien que tu dois être encore très triste. allez courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Dim 23 Mar 2008, 22:32 | |
| merci sa va mieu la meme si toujour quelque coups de blue je commence a me dire s'est la vie et je pense au beau moment merci pour votre soutien et une pensée pour marge voila une vidéo de marge https://www.dailymotion.com/ulina/video/x4tfyi_hommage-a-marge_animals | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime | |
| |
|
| |
| Hommage a marge mon bébé je t'aime | |
|