| Hommage à Rocket | |
|
+7erone1 scoopy005 Mag59 Vaudou chrisalex Fonzie Aline94 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aline94 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : val de marne Date d'inscription : 15/12/2010 Noms de mes chiens: : Forki et Fripon
| Sujet: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 15:12 | |
| Je n'ai pas trouvé ou poster pour rendre hommage à mon pépère, alors je poste ici Il y a 10 ans entrait dans notre vie Rocket, magnifique border. Un amour de chien, d'une douceur et d'une tendresse infinie. Distributeur de calins à outrance, il te rendait tes caresses par d'énormes léchouilles :bisou8: Je n'ai jamais eu un chien aussi intelligent. Il était capable de mémoriser et comprendre avec une telle facilité. Joueur passionné de baballes, il les regroupait toutes en un seul endroit et les gardiennait tel un troupeau, l'instinct du border... Il adorait les longues balades en fôret, sautait dans les mares dès qu'il en trouvait une... Il nous a quitté depuis peu, Aujourd'hui la maison semble vide, j'ai l'impression qu'il va gratter à la porte pour me demander de renter, Nous t'aimons mon pépère, Rocket tu seras toujours dans notre coeur, à jamais | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 15:20 | |
| Il est magnifique!!!C'est vrai qu'ils laissent un grand vide quand ils nous quittent!! Je me joints à toi pour cet hommage... | |
|
| |
Aline94 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : val de marne Date d'inscription : 15/12/2010 Noms de mes chiens: : Forki et Fripon
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 15:23 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 15:28 | |
| Ils était suplime ton pépére ... Beaucoup de courage, c'est tellement vide quand ils nous quittent !! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 15:31 | |
| oh le pépère... a voir comment tu en parle, il a du avoir une très belle vie rempli d'amour. C'est un très bel hommage que tu lui fais là | |
|
| |
Aline94 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 16:34 | |
| Merci à vous, Nous lui avons rendu autant d'Amour qu'il nous en a donné | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 16:44 | |
| Il était SUPERBE ton toutou ! C'est toujours insupportable de les voir partir et il faut souvent un très très long moment avant que la douleur se fasse tolérable...alors il faut s'accrocher aux bons souvenirs et laisser le temps faire son oeuvre ! De tout coeur avec toi ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 18:38 | |
| Owh, il était superbe... | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 18:48 | |
| De tout coeur avec toi pour ce superbe hommage | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 22:03 | |
| cest tres triste de les voir partir , ils laissent un trou béant dans nos coeurs très bel hommage pour ce magnifique chien je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure epreuve | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 22:41 | |
| pffft quoi rajouter de plus je connais cette souffrance après 16 ans passés au côté de ma minette partie en mai dernier ou plus de 30 ans pour ma juju d'amour dis toi qu'il a passé 10 ans entouré d'amour et de tendresse et que ça ça vaut tout l'or du monde | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Ven 17 Déc 2010, 23:27 | |
| très bel hommage que tu as fais à ton superbe chien.... bon courage pour cette période si difficile | |
|
| |
Aline94 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Sam 18 Déc 2010, 01:09 | |
| Merci de votre soutien, ça fait chaud au coeur | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Hommage à Rocket Sam 18 Déc 2010, 01:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Rocket | |
| |
|
| |
| Hommage à Rocket | |
|