Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon petit Loki

2 participants
AuteurMessage
naesse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
naesse

Féminin
Nombre de message : 63

Mon petit Loki Empty
MessageSujet: Mon petit Loki   Mon petit Loki EmptyMer 05 Mar 2014, 23:32

Bonjour je vais vous conter ma petite histoire pour avoir notre petit Loki de 5 mois. Sa faisais très longtemps que moi et mon copain rêvais d’avoir notre petit chien mais nous étions en appartement donc c’était impossible pour nous. En Juin 2013 nous avons aménagé dans notre première maison donc nous pouvions enfin avoir notre chien. Nous avons commencé à regarder pour trouver une race de chien et puis nous somme tomber sur le border sa la été un coup de foudre par contre le fais qu’il ait besoin de beaucoup d’activité physique nous a fait hésiter et regarder pour d’autre race mais a toute les fois nous revenions sur le border. Nous avons donc décidé de foncer et d’aller pour le border et changer notre mode de vie pour que notre chien puisse faire le plus possible d’Activité physique et mental. Nous avons trouvé un éleveur et nous avons réservé un chiot pour une porter de l’automne nous avions le troisième choix de la porter. Donc nous avons attendu 2 mois et puis notre éleveuse nous a dit que la mère étais enceinte donc que nous aurions notre chien d’ici 4 mois. Malheureusement notre éleveuse nous a appelés 2 mois plus tard pour nous dire que l’accouplement n’avais pas fonctionné. Par contre elle nous a dit qu’une autre de ces femme qui venais tout juste d’Avoir c’est chiot qui lui restais 2 chiot de la porter. Par contre il avait des gens qui étais avent nous pour la priorité mais qu’il avait quand même des chances. Finalement quelque jours plus tard elle nous a dit qu’elle allait choisir 2 personne de notre région pour avoir les chiots et qui lui restais qu’a choisir. C’est 1 semaine plus tard que j’ai rappelé notre éleveuse pour avoir des nouvelles et finalement nous avions été choisis pour avoir un des chiots de la porter. Par contre nous avions maintenant le dernier choix. Deux semaine plus tard nous allions voir les choit pour la première fois il était âgée de 6 semaines il était tous vraiment très beau et très affectueux mais nous ne savions toujours pas lequel nous allions avoir. A 7 semaines notre éleveuse nous dit que les gens pouvais aller choisir leur chiot et partir avec eux mais se ne fut pas notre cas car la personne avent nous voulais attendre a c’est 8 semaines pour pouvoir choisir son chiot. Nous devions donc encore attendre 1 semaine pour savoir qu’elle petite boule de poil allais être le nôtre. Finalement une semaine plus tard nous allions enfin le chercher. Quand nous somme arriver nous avons vu que l’un de nos préférer étais toujours là un petit mal tricolore. Finalement C’était celui qui restais et qui allais devenir notre petit bébé. Finalement après plusieurs mois d’attente nous somme repartie avec notre petit Loki qui a maintenant 5 mois.

Mon petit Loki 20140111
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin
Nombre de message : 240
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Mon petit Loki Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Loki   Mon petit Loki EmptyLun 24 Mar 2014, 11:12

J'imagine bien l'attente ! Mais une attente récompensée ! Magnifique chiot :)
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Loki
Page 1 sur 1