| Loki J-10 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Loki J-10 ! Jeu 03 Fév 2011, 13:15 | |
| Bonjour, voici maintenant une bonne quinzaine de jours que je parcours le forum en long, en large et en travers dans les sections autorisées pour tempérer mon impatience et préparer l'arrivée prochaine de notre loulou. Seulement voilà, je suis maintenant en manque de nourriture littéraire, d'où les présentations ! :) Alors, Loki petit border non-LOF né le 15 décembre va nous rejoindre d'ici 10 jours. Il est issu de parents qui ne travaillent pas sur troupeau mais que nous avons vus et qui semblent tout ce qu'il y a de plus heureux et équilibrés. C'est le dormeur de la bande (et le plus rondouillet aussi du coup) et celui qui nous a choisis (nous n'avions, en allant voir la portée, aucun souhait particulier vis à vis du sexe, de son apparence, juste une préférence pour un tempérament plutôt calme, dans la mesure possible du Border Collie bien sûr :)). Je prévois avec lui de faire de l'obéissance, beaucoup de tricks, du frisbee et du vélo (canibike ? VTChien ? peu importe le nom :p). Le clicker nous a rejoint en même temps que tout ce qui était nécessaire à préparer son arrivée et je m'entraine actuellement sur mon conjoint (bien qu'il refuse de l'admettre ). Pour le cadre de vie, nous vivons à deux pas de la Ferme des Cinquante où se dérouleront la majorité de nos activités sans que ça pertube notre quotidien plus que ça étant donné que ma fille y passe déjà énormément de temps à y faire du vélo et nourrir les animaux. Ce sera également l'occasion de voir si son instinct se développe en dépit de ses parents. Si c'est le cas, je pense faire le maximum pour ajouter un peu de troupeau à nos activités (une fois par mois peut-être ?). J'ai déjà repéré des stages dans l'Aude et je continuerais à chercher plus près peut-être ou alors carrément dans le Gers où nous passons nos week-ends dans la ferme familiale (mais nous n'avons que des poules qu'il ne pourra pas troupeauter). Le loulou sera seul de 9h à 12h et de 14h à 17h, et ma pause déjeuner à la maison lui sera entièrement consacrée en tête à tête, les fins d'après-midi et week-end se feront eux, en famille. Alors voilà, assez de blabla maintenant, place aux photos du nounours (qui datent bien de 15 jours maintenant) ! :) Et ma préférée bien que de qualité médiocre, celle du moment où il m'a capturée de son regard Céline aka Llyn | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Loki J-10 ! Jeu 03 Fév 2011, 13:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Loki J-10 ! Jeu 03 Fév 2011, 15:16 | |
| bonjour et bienvenue parmi les bordermaniassssss, nous sommes nombreuses.
c'est super d'avoir prévu son arrivé autant que les activités c'est même plus évidents.
bon forum. | |
|
| |
Mamanart Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Touraine Date d'inscription : 19/01/2011 Noms de mes chiens: : Bambou (née le 15 novembre 2010)
| Sujet: Re: Loki J-10 ! Jeu 03 Fév 2011, 16:46 | |
| bienvenue à toi.... Déjà plein de choses de prevues..... Trop mimi cette petite boule de poils ! | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Loki J-10 ! Jeu 03 Fév 2011, 18:07 | |
| bienvenue à toi va pas nous épuiser le petit non plus!!!!!!!quelle idée de prendre le plus calme lorsque l'on a ton energie!!!!!!!!! | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Loki J-10 ! Jeu 03 Fév 2011, 18:23 | |
| Merci :) Et bien le p'tit boubou a beau être la "feignasse" de la bande ça n'en reste pas moins un border et maintenant qu'il approche des deux mois ça commence à bien se sentir Heureusement que maman veille au grain. Il me tarde de voir ce que ça va donner ensuite | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Loki J-10 ! Jeu 03 Fév 2011, 19:02 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne continuation avec ton loulou qui par ailleur est magnifique | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Loki J-10 ! Ven 04 Fév 2011, 00:17 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loki J-10 ! | |
| |
|
| |
| Loki J-10 ! | |
|