| Mon petit berger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Mon petit berger Lun 20 Avr 2009, 00:01 | |
| LOUIS 23 mois, | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Mon petit berger Lun 20 Avr 2009, 00:04 | |
| adorable!!!! :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Mon petit berger Lun 20 Avr 2009, 00:04 | |
| Vraiment mignon! tout est à toi ?Les moutons, le chien ,le p'tit bout? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Mon petit berger Lun 20 Avr 2009, 00:06 | |
| voilà un futur berger. il c'est fais une cure de berger ou a lu les instructions avant sa naissance ce p'tit bout d'chou. adorable cette photo, j'adore | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Mon petit berger Lun 20 Avr 2009, 00:10 | |
| Oui tout le monde est " à moi" ! j'ai volé cette photo à mon petit ,qui lorsqu'il a remarqué que je le photographiais ,s'est tourné vers Vercors et a dit" oh !" d'un ton ferme et convaincu. Si jeune et déjà de la graine de berger ! disons qu'il baigne dans les chiens depuis sa naissance, voire bien avant d'ailleurs ! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Mon petit berger Lun 20 Avr 2009, 09:29 | |
| trop mimi | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Mon petit berger Lun 20 Avr 2009, 09:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit berger | |
| |
|
| |
| Mon petit berger | |
|