Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Don berger australien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don berger australien Empty
MessageSujet: Don berger australien   Don berger australien EmptyVen 11 Juin 2010, 17:21

Jai trouver cet annonce a cot de chez moi.

Je vous la transmet, car si besoin est, je peut rencontrer les gens qui lon sorti dune mauvaise famille il y a mois,e t voir le chien, le testé ect avec d'autres chiens..
il est ok enfants et chienne pour sur

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+le-gua-17600/donne-berger-australiens/25503534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don berger australien Empty
MessageSujet: Re: Don berger australien   Don berger australien EmptyLun 14 Juin 2010, 17:08

Voici de nouvelles photos de Vareck, ainsi que le message de la personne qui l'a sauvé. J'aide cette dame a placer le chien.

Vous pouvez diffuser.


bonjour,nous avons voulu faire une bonne action ,nous avons été attendri par le cas de Vareck,il a passer ses six années dehors,sois disant s'en séparait car il jappait de trop,et que les propriétaires avait des problèmes avec les voisins,les gendarmes,alors ils voulaient s'en séparer,qu'il était à jour de vaccins ,à l'arrivée c'est un chien agréable,qui ne jappe pas souvent et qui n'a jamais été chez le véto;cela fait a peu près un mois que je l'ai c'est un amour,je l'ai emmené chez mon véto,je l'ai fait vacciner ,lui est fait faire la rage,l'ai traiter pour les puces et les vers en été rempli,je ne peux pas faire plus pour lui car j'aies trois femelles à la maison des races de petites tailles et mon terrain n'est pas attenant à la maison et nous serre de jardin ,si vous pouviez continuer à lui donner de l'amour comme nous ,il le mérite encore merçi,cordialement Natacha


Don berger australien Vareck010

Uploaded with ImageShack.us

Don berger australien Vareck008

Uploaded with ImageShack.us

Don berger australien Vareck003

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
 
Don berger australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berger australien
» Un berger australien
» BERGER AUSTRALIEN DE 2 ANS (13)
» berger australien à donner
» Berger australien 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: