Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Berger australien 4 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Berger australien 4 ans Empty
MessageSujet: Berger australien 4 ans   Berger australien 4 ans EmptyMer 11 Juin 2008, 20:12

bonjour ,une amie cherche une personne sérieuse pour adopter végas berger australien de bientot 4 ans, il lui manque une patte avant suite a un accident de voiture
cela ne lui cause aucun souci dans ca vie quotidienne,cela fais 1 ans qu'il n'a plus que trois patte,il adore jouer au ballon
il est vacciner et tat. Non lof

Il se situe à Domeyrot, 23140.

Voici la copie de l'email de mon amie:
pour son accident,une voiture la percuter l'année derniére en janvier,les premiers véto juste aprés l'accident mon dit qu'il avait la patte luxer,comme il etait couper dans le cou
il l'on garder pour la nuit ,quand je suis retourner le chercher le lendemain matin,il mon dit qu'il avait la patte paralyser
nous avons attendu plus de deux mois en espérant que ca paralysie aller disparaitre,mais malheureusement ce ne fus pas le cas
comme ca patte trainer par-terre elle saigner et il ce la cogner tout le temps ,on a essayer des chausson de protection mais cela ne suffiser pas
donc je l'ai enmenner voir un autre véto pour avoir un deuxieme avis ,il nous a confirmer que ca patte etait bien paralyser ,que le mieux pour lui c'etait de lui enlever la patte avec l'épaule.
ce que nous avons fais faire.
l'opération c'est bien passer ,et maintenant tout ce passe bien il la appris a vivre sans ca patte
il cours toujour autant .
je cherche une personne sérieuse pour s'occuper de lui,moi malheureusement je dois me faire opérer pour la deuxieme fois du genoux ,c'est pour cela que j'ai plus le temps de m'occuper correctement de lui,plus le temps d'aller le promener ou de le faire au foot il adore cela
soit je le donne a des personnes,soit les personnes donneront ce qu'elles veulent.
mais surtout ce que je souhaite ,c'est de trouver des personne trés sérieuse.
voila si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me joindre par e mail
merci

Berger australien 4 ans A2aa_210

Berger australien 4 ans A2fa_210

Pour suivre toute l'histoire de Végas: http://berger-australien.alloforum.com/vegas-handicape-t10404-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Berger australien 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Berger australien 4 ans   Berger australien 4 ans EmptyMer 11 Juin 2008, 20:19

il a une super bouille ce loup
Revenir en haut Aller en bas
 
Berger australien 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERGER AUSTRALIEN 4 ANS
» Moi & Mon Berger Australien
» BERGER AUSTRALIEN DE 2 ANS (13)
» Don berger australien
» berger australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: