| berger australien à donner | |
|
+5gawelle pauline calypsofreneuse cmoi be one 9 participants |
Auteur | Message |
---|
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: berger australien à donner Mer 07 Jan 2009, 23:09 | |
| un gentil berger australien noir tricolore de 3ans du nom de Apache cherche une famille contre bons soins, avec de l'espace car il a plein de pêche!!!adore les enfants et les chats, s'adapte très bien avec ses congénères.Il habite au sud de Limoges. | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: berger australien à donner Jeu 08 Jan 2009, 00:04 | |
| tu aurais une photo de lui | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: berger australien à donner Lun 12 Jan 2009, 17:57 | |
| jai deux famille qui cherche des berger australien et qui en ont deja un chez eux pouraije avoir le numero afin d'appeler pour avoir des renseignement en plus | |
|
| |
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: Re: berger australien à donner Lun 12 Jan 2009, 23:27 | |
| je vois la personne demain et te l'envoie par MP je vais essayé d'avoir des photos | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: berger australien à donner Ven 13 Fév 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: berger australien à donner Ven 13 Fév 2009, 23:20 | |
| Tu as envoyé le lien à Damourette Pauline? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: berger australien à donner Sam 14 Fév 2009, 12:17 | |
| celui là, non, parce qu'on sait pas si il est placé ou pas...justement, je voulais savoir... | |
|
| |
be one Posteur inspiré
| Sujet: désolé Sam 14 Fév 2009, 18:23 | |
| oui il est toujoiurs à donner, désolé si j'ai pas donné de nouvelles plus tôt mais j'ai des problèmes avec internet, c'est ça de vivre dans un trou perdu... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: berger australien à donner Lun 02 Mar 2009, 16:21 | |
| | |
|
| |
be one Posteur inspiré
| Sujet: Re: berger australien à donner Sam 07 Mar 2009, 01:31 | |
| toujours à la recherche d'une famille... | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: berger australien à donner Mar 10 Mar 2009, 13:11 | |
| il faudrai plus de détails sur ce chien ! et surtout une photos parce que c'est bizarre quand meme depuis le temps qu'il est a donné en général ils partent vite ! | |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: berger australien à donner Mer 11 Mar 2009, 02:26 | |
| en tout cas j'ai envoyé un mp a be one pour le récupéré ce loulou çà fera un papa a ma LANA ! on ne va pas le laisser se faire débarqué dans une s.p.a ! j'aimerai avoir une photo il n'y a que çà qui me manque sinon j'ai eu tous les renseignements ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: berger australien à donner Mer 11 Mar 2009, 13:58 | |
| ohhhhh je te l'avais mis dans les liens celui là... | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: berger australien à donner Mer 25 Mar 2009, 22:43 | |
| des nouvelles de ce B australien, car sinon il pourrait m'interresser ,en effet je cherche un autre chien pour tenir compagnie à celui de ma fille et qu'ils puissent passer de supers moments ensemble ... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: berger australien à donner Jeu 26 Mar 2009, 10:50 | |
| Alors quelqu'un a des nouvelles pour ce loup? | |
|
| |
| Sujet: Re: berger australien à donner Jeu 26 Mar 2009, 21:44 | |
| non il n'y a plus de news , moi par un moment j'étais intéréssée mais j'ai la photo (elle l'a mis sur son avatar ) et apres plus rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berger australien à donner | |
| |
|
| |
| berger australien à donner | |
|