pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adopté] à donner jeune berger australien lof (14) Dim 22 Nov 2009, 20:47 | |
| j'ai pas l'habitude de poster une annonce de le bon coin ici... mais bon... - Citation :
- Cause maladie je cede a titre gratuit mon berger australien male né le 02/05/09,vacciné et pucé, inscrit au lof, à personne sérieuse qui poura continuer son éducation, c'est un chien trés actif qui a besoin de se dépenser tout les jours.
14990 Bernières-sur-Mer 0664963321
Dernière édition par pauline le Dim 22 Nov 2009, 21:27, édité 1 fois | |
|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [adopté] à donner jeune berger australien lof (14) Dim 22 Nov 2009, 20:57 | |
| | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] à donner jeune berger australien lof (14) Dim 22 Nov 2009, 21:01 | |
| j'ai contacté la personne en lui disant qu'il fallait qu'elle contacte l'éleveur de son chien qui peut peut être le récupérer (y a l'air d'y avoir un bon éleveur de berger australien en normandie, j'espère qu'il vient de là...) et de surtout faire attention où elle le placait (pourquoi je dit elle moi, c'est peut être un gars... ) parce que un lof gratuit et jeune... vive la repro avec pleins de femelles pas forcément lof.... | |
|
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] à donner jeune berger australien lof (14) Dim 22 Nov 2009, 21:27 | |
| l'annonce est d'aujourd"hui et elle vient de m'envoyer un message en me disant qu'il était parti... on laisse tomber.... (ça me prouve bien que les annonces de le bon coin c'est pas mon truc...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] à donner jeune berger australien lof (14) | |
| |
|