| [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. Ven 13 Aoû 2010, 21:20 | |
| Voici le lien de l'annonce pour cette jolie femelle berger australien. J'espère qu'elle trouvera vite une famille
http://www.chiens-chats.be/berger-australien-femelle-956357_2000.shtml | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. Sam 14 Aoû 2010, 14:02 | |
| Elle est superbe, elle a tout pour être adoptée ! A mon avis elle le sera vite ! | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. Sam 14 Aoû 2010, 17:14 | |
| elle est a adopté depuis juin . Pauline : j'ai oublié de faire la bonne présentation pour l'annonce. COmment puis-je faire pour editer le message ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. Sam 14 Aoû 2010, 17:22 | |
| trop tard par contre, je ne peut pas editer à ta place, je n'ai les outils que pour la rubrique des borders à adopter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. Sam 14 Aoû 2010, 17:23 | |
| désolée ...
je vais faire gaffe pour la prochaine.
Dommage que je ne peux pas adopter cette louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. Dim 22 Aoû 2010, 21:01 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. Dim 22 Aoû 2010, 21:35 | |
| Super ! J'ai édité le titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. Dim 22 Aoû 2010, 21:37 | |
| un loulou de plus qui est entre de bonne mains | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. Jeu 09 Sep 2010, 14:41 | |
| la puce est de nouveau à donner http://www.chiens-chats.be/berger-australien-femelle-1003426_2000.shtml | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. | |
| |
|
| |
| [Adopté] Berger australien bleu merle a donner. | |
|