Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encore un beau berger australien à donner!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptySam 04 Avr 2009, 21:53

http://www.leboncoin.fr/vi/45039547.htm?ca=22_s

il est sublime!!!!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: re   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 00:35

J'avou il super

comment les gens peuvent donner leur chiens a 9mois dans ce cas la il l'achete pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
Invité
Invité




encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 00:41

Magnifique ! Mais ils ont une bonne raison de le donner, un traitement pour ce qu'il a c'est pas donner et on a pas toujours les sous :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: re   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 00:52

Oé desoler j'avais pas lu toute l'annonce .

J'espere qu'il retombera bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
Invité
Invité




encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 13:21

Mais ils faut dire que ce sont des chiens délicieux en agility quand ils ont des problèmes comme ceux-là, mais j'espère qu'il trouvera une famille, bien que ça m'étonnerait avec ce qu'il a^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 13:36

bess, si c'est pour dire des choses comme ça, ça sert à rien... parce que être pessimiste a ce point....c'est un jeune chien, inscrit au lof, beau, alors pour des gens comprehesif, adorant les animaux, cette adoption est tout a fait possible...

y a des fois vraiment bess... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 13:42

Je souhaite vraiment qu'il soit aodpté, mais je veux juste dire que tout est parfait chez lui, sauf ses problèmes, c'est pas facile à gerer... C'est évident que je souhaite qu'il soit adopté, je veux pas être négative, mais pour moi, je suis pas super sûre voilà tout... pale Désolé Pauline si je t'ennuie, mais c'est ce que je pense... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 13:46

tu ne m'ennuie pas du tout, mais à dire qu'il ne se fera pas adopter... c'est plut^t les vieux chiens, qui ont du mal a marcher ou des truc comme ça qui ont des problèmes pour ce faire adopter, je suis sure qu'il se fera adopter moi... ça prendra peut être du temps, mais ce chien, il a la vie devant lui... alors ces problèmes de comportements, des gens qui sauront l'aimer comme il est, y en a plein partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 13:48

J'espère vraiment ce que tu dis Pauline ! Mon amie a acheter un Boxer avec des problèmes comme ça, il doit prendre des médicaments, j'adore son Boxer, elle est folle comme chienne, mais c'est agréable parfois, il y a bien quelqu'un au monde qui aiment des chiens comme celui-là, il est LOF ? attends je vais re lire l'annonce j'ai pas bien vu alors.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 13:50

madame pétasse lit mal de temps n temps, non, il est pas lof... Embarassed

fin bo, ça change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 13:53

Laughing Non ça change pas grand chose, c'est pas ça mais avec ces problèmes de comportement ça m'étonne qu'un chien comme ça peut est inscrit au LOF, donc 'est pour ça que je me demandais Very Happy Merci Madame Pétasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 14:53

j'ai envoyé un email pour avoir plus de renseignement sur ce chien.
vu le traitement qu'il a en ce moment, ce n'est pas forcément ça le problème.il est peut-être destructeur, meuble, habits etc...
je serait intéressé de le prendre mais il faut que je convinc mon homme et ça c'est pas du gateau.
chez nous il y a de l'espace pour courir, des champs des bois et des chemins forstiers, alors pourquoi pas en plus j'ai déjà un type border un peu foufou? je vais voir dès que j'ai des nouvelles de lui, je vous en donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 15:36

Je peux juste te dire que celui de mon amie, sa Boxer ne détruit plus, étant petite, je lui aid dit de la mettre dans une cage quand elle partait, maintenant, elle ne va plus dans son club canin, car elle a des problèmes avec son Bull Mastiff, et tous le 2 sont agressifs maintenant, son Bull a mordu son mari, donc, comme ça je te dit de bien réfléchir avant, mais ça serait génial si tu le prends !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 15:38

ça y sawyer est placé
voici l'email:

Bonjour à tous

Je voulais vous faire part que Sawyer est placé depuis ce midi ; il partira demain chez sa nouvelle famille où nous en sommes sûr il sera bien logé et avec bcp d'amour.
Avec la cinquantaine de contacts que nous avons eu en 3 jours, notre choix s'est tourné vers une jeune assistante vétérinaire qui connait bien les avantages et les inconvénients de la race et de l'hyperactivité.

Merci à tous de votre intérêt.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 15:41

dommage je l'aurais bien adopté! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 16:04

C'est magnifique quand-même, la famille l'ont bien placé, je suis super contente !!!! encore un beau berger australien à donner!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 16:10

alors bess.... et ils ne manquaient apparemment pas de demande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 16:19

pauline a écrit:
alors bess.... et ils ne manquaient apparemment pas de demande... Wink

Hihi, a ce que je vois non... Rolling Eyes Désolée ami
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 16:42

tu sais bess
quand j'ai adopté Fripouille (dcd) à la SPA, il était gentille mais dominant, et au début j'ai eu beaucoup de problèmes du à son comportement, il a essayer de m'intimider en me grognant dessus, je lui ai foutue une trampe et il n'a jamais recommencé.je m'entend quand je dis trampe, un bon coup de journal sur les fesses
ensuite il avait peur du balai, dès que je le prennai il se planquait ! affraid
certainement qu'il avait du prendre des coups par ses anciens maitres.
ensuite, 2 mois après il avait confiance car je ne le brusquai pas et à la fin je pouvais balayer autour de lui sans qu'il sourcille. mais je le faisait pas se déplacer avec le balai. Wink
il avait peur de plein de choses, de la voiture (aboiements incessants), ben oui il a été jeté de la voiture sur une zone industrielle, avec de la circulation, puis amené à la SPA. :gerbe:
la patience et la fermeté fait beaucoup sur l'éducation du chien.
c'est pour cela que je me suis intéressé à ce petit loup, mais bon c'est bien car il a trouvé quelqu'un qui est averti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 16:45

Je sais, il faut beaucoup de patience et de fermeté, dans l'éeducation, mieux vaut être sur de soi. Je veux juste dire que celui ici qui voulait le prendre sache que ce problème de comportement n'est pas facile, mais je vois que cette personne sait ce qu'elel fait, puisqu'elle s'y connait, donc pour moi, les "anciens" maîtres faisaient très attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un beau berger australien à donner!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un beau berger australien à donner!!!   encore un beau berger australien à donner!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un beau berger australien à donner!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berger australien à donner
» Berger australien à donner
» berger australien à donner
» [adopté] à donner jeune berger australien lof (14)
» [Adopté] Berger australien bleu merle a donner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: