| Monitorat 1er degré | |
|
+20chrisalex Bultycha calypsofreneuse samuel066 nounoursnanar marinou kakoan Tootsy Surlaroute Carly Shamrock lets Fonzie sofqipeu Nad39 sylvianne kaki GABNG Gappy Supplete 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Jeu 11 Déc 2008, 12:41 | |
| ok, merçi pour ta reponse et je croise les doigts pour samedi | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Jeu 11 Déc 2008, 13:18 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Jeu 11 Déc 2008, 21:54 | |
| Bonne chance à vous supplete et margo, :bisounours: mais aussi à Firmin, Phillipe, Roger, Thierry et Cedric du TCC saint A | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Ven 12 Déc 2008, 10:43 | |
| il n'est pas dur du tout a avoir et au depart il ne faut pas gerer des groupes trop grand pui sa vien tout seul au debut le mieux c aussi d'avoir des groupes de meme niveau | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Ven 12 Déc 2008, 11:51 | |
| bon courage a vous deux je le passe aussi "demarage fin janvier et concour au mois de fevrier" | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Ven 12 Déc 2008, 12:10 | |
| - samuel066 a écrit:
- il n'est pas dur du tout a avoir et au depart il ne faut pas gerer des groupes trop grand pui sa vien tout seul au debut le mieux c aussi d'avoir des groupes de meme niveau
tu l'as passé le 1er degrè Samuel | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Ven 12 Déc 2008, 13:00 | |
| On croise les doigts et mes chiens leurs pattes ! et bon courage pour la journée car les conditions ne sont pas super idéales en ce moment ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Ven 12 Déc 2008, 13:01 | |
| Normalement, je dois le passer avec Marine et anais ! En février ! Vous avez des nouvelles les filles ?? Sinon merde à toi susu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Ven 12 Déc 2008, 13:16 | |
| - chrisalex a écrit:
- Vous avez des nouvelles les filles ??
Non pas de nouvelle :trisounet: Faudra qu'on voit avec Claudie, par contre je ne sais pas quand je la verrai puisque Daïka est encore en chaleurs et c'est pire que jamais elle me met du sang plein la maison :Grrr: je suis tout le temps derrière avec ma serpillèreDonc je ne pense pas retourner au club dans l'immédiat | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Ven 12 Déc 2008, 16:50 | |
| - marinou a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Vous avez des nouvelles les filles ??
Non pas de nouvelle :trisounet: Faudra qu'on voit avec Claudie, par contre je ne sais pas quand je la verrai puisque Daïka est encore en chaleurs et c'est pire que jamais elle me met du sang plein la maison :Grrr: je suis tout le temps derrière avec ma serpillère
Donc je ne pense pas retourner au club dans l'immédiat Cybelle aussi est en chaleur depuis hier ...mais en général elle s'est une vingtaine de jours ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Sam 13 Déc 2008, 19:04 | |
| Voila c'est fait je suis moniteuse ^^ QCM de 30 questions basiques et cours pratique de 15mn. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Sam 13 Déc 2008, 19:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Sam 13 Déc 2008, 20:09 | |
| Felicitation "moniteuse supplete" | |
|
| |
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Sam 13 Déc 2008, 22:38 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Sam 13 Déc 2008, 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Dim 14 Déc 2008, 00:10 | |
| Mes respects Moniteuse !!! Félicitation susu !!! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Dim 14 Déc 2008, 00:10 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Dim 14 Déc 2008, 03:39 | |
| Et Margo, elle est aussi moniteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Dim 14 Déc 2008, 11:54 | |
| Marjo elle n'a pas passé l'examen,elle a des choses bien plus importantes à faire en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Dim 14 Déc 2008, 13:23 | |
| - Marjo a écrit:
- Moi aussi Susu je passe le monitorat cette année
. - Marjo a écrit:
- Tu passes l'examen à Solgnes?,en octobre?.
- Marjo a écrit:
- Yes !!!!!!.
Elle passe peut etre aujourd'hui, ou elle pond son oeuf :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Dim 14 Déc 2008, 13:29 | |
| Comme je te l'ai dit ,elle ne le passe pas du tout,elle a d'autres priorités | |
|
| |
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Dim 14 Déc 2008, 14:12 | |
| - Supplete a écrit:
- Comme je te l'ai dit ,elle ne le passe pas du tout,elle a d'autres priorités
Ah Ok Depui un certain temps elle fait la moniteuse la supplete :mdr!!!: | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré Mar 30 Déc 2008, 02:16 | |
| super ! Alors c'est quand le premier cours ? Par rapport aux races, je dirais quand même qu'une moniteuse qui a des borders supers aux ordres devra prendre en compte le fait que tous les chiens n'ont pas la facilité d'apprentissage de certains borders. Il faut voir certains "lâchers" de goldens retrievers de 8-10 mois en liberté faire dix tours de terrains à fond les gamelles sans aucun rappel et ordres pour faire la différence avec un border ! Après, les chiens écoutent et respectent parfois plus le moniteur qu'ils voient une fois par semaine que leur maitre. Quant aux maitres, les plus décevants c'est ceux qui viennent et vont, ne bossent pas, baissent les bras, font mine d'acquieser à ce qu'on dit mais font l'inverse dès qu'on a le dos tourné etc... Ce qui m'attriste le plus c'est qu'une large partie des gens n'observent jamais le comportement de leur chien. Je crois pourtant qu'on apprend beaucoup à les regarder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monitorat 1er degré | |
| |
|
| |
| Monitorat 1er degré | |
|