| Sinai... | |
|
+21Tootsy lets kaki Elwin powley sofqipeu chrisalex Fonzie *mimi* licorne25 Celia483 Cwandy Surlaroute Nad39 bacchara Kerchak Uzo Supplete Vaudou Taiga Nitro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sinai... Dim 23 Mar 2008, 19:35 | |
| Toujours rien ? Ralala ! elle va nous faire attendre la puce ! Aller Sinaï ! pousse miss ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Sinai... Dim 23 Mar 2008, 19:45 | |
| C'est pour demain, elle attend le retour des cloches :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Dim 23 Mar 2008, 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinai... Dim 23 Mar 2008, 20:11 | |
| Oh j'ai hate de les voir... Moi aussi avant de faire connaissance avec Bridget, j'imaginais les Chi comme des toutous à leur mèmère fragile et stupide , maintenant je sais qu'aucun chien n'est stupide, il suffit juste de savoir développer leur sens et leur intélligence Dis nous hein, dès qu'ils pointe le bout de leur nez |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Sinai... Dim 23 Mar 2008, 23:20 | |
| Alors, toujours rien?? Au fait, 2, c'est trés peu, ou c'est habituel pour les Chi? parcequ'à ce niveau là, je n'y connais rien! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 00:00 | |
| Et non, toujours rien !!! je préfére que ce soit ainsi, au moins ils sont au chaud et profitent de leur maman !! Marjo, eh oui , le Chihuahua est un petit chien trés fin et trés félin aussi, c'est un chien trés trés affectueux et super intéressant,franchement j'aime bcp cette race maintenant que je connais. Je n'aime pas les poils ras par contre, sinon les longs sont loin d'etre bétes!!! il faut juste savoir les prendre et les faire vivre... comme un chien !! et alors là , quelle tendresse !!!!! Mimi, les femelles chihuahuas ont entre 1 et 3 petits, parfois 4 mais c'est rare. Donc Sinai est dans la moyenne !! vivement qu'ils pointent leurs museaux,et que tout se passe bien, bien sur ! je surveille future maman, la température baisse , c'est bon signe ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 00:53 | |
| Merci pour les news ! quand j'ai vu que tu avais répondu ! "Ah !" mais non ! Pas grave, t'as raison, ils sont bien au chaud ! Je sens que ces ptits bouts d'chou vont me faire craquer ! non, Mimie, tu peux pas ... Sinon, oui, moi aussi je préfère les poils longs. Mais, dans mon quartiers avant, y'avait un poil court, un mâle dans les tons gris. Tout petit mais super fier ! c'était ( c'est parce que je l'ai aperçu il n'y a pas longtemps ) un chien de patron de bar, il se ballade sur les trottoirs qui bordent le bar. TRES fier ! d'ailleurs, quand je passais devant avec mes loups, vallait mieux que je change de trottoir ! il est chez lui le ptit ! mais il est trop mimi ! Aller, on pense fort a la crevette ! n'oublis pas les tofs ! et les vidéos si possible | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 01:00 | |
| Ah oui des photos quand ils seront la hein !
C'est pas en train de devenir super a la mode les chihuahua ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 01:06 | |
| Je sais pas. Tu crois ? a cause de l'autre P..f de Paris Hilton, peut-être. Perso, c'est pas pour ça que j'aime cette race ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 11:52 | |
| Alors ? | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 11:55 | |
| Ben je sais pas pourquoi mais je crois bien que ces pti loups intereresse de plus en plus de monde...
Alors ou qui sont les bébés ??? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 11:57 | |
| vi, ils se font attendre comme des stars déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 12:06 | |
| rhho c'est pas du juste moi je doit partir je verrais pas l'arrivé des pti bou Bon Mimie je compte sur toi hein, tu laisse pas echapper les petites choses et pis faut faire bien attention a la maman aussi je reviendrais voir ce soir | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 12:21 | |
| T'inquiète ! je lâche pas l'affaire ! C'est pas des poids plume qui vont nous faire tourner en bourrique quand même | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 14:15 | |
| Moi aussi je surveille silencieusement le sujet. C'est vrai que le petite Sinai, elle nous fait un sacré suspens... aller viendez les bébés chichi | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 17:08 | |
| Merci pour l'info Nirto, je ne savais vraiment pas que ces 'tits chiens n'avait que 1 à 4 chiots!! Vite, vite, je veux voir comment c'est des bébés chi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 20:45 | |
| rhoo je suis re la et toujours pas de bébés..... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 21:35 | |
| Y aurait-il un clan d'impatients...Vous inquiétez pas, ils vont bien finir par arriver, les chihuahuaux... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 22:00 | |
| - Citation :
- les chihuahuaux
:petitmdr: Toujours pas de nouvelles ? Ca devient inquiétant ! Nitro, donne nous des news stp. | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Sinai... Lun 24 Mar 2008, 23:22 | |
| roooh mais ils se font attendre les p'tit mexichien ^^
dis tu saurais faire une photo d'un petit a coté de ta main ? histoire de comparer la taille ^^ | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Sinai... Mar 25 Mar 2008, 00:19 | |
| me voilà, et pour les impatients, toujours pas de bébés !! la maman traine,ce matin et ce soir prise de t° ,tout va bien pour la future maman mais elle me fait tourner en bourrique ! ce soir ,elle dort prés de moi et je sens les bb bouger dans son ventre ! c'est cro mignon !! je vous donne des news dés que possible, mais c'est pire que des bc ces bébés, on les attend comme des petits rois !!!!! je suis surtout pressée de voir la taille et le poids et oui je ferai une photo prés d'une main ! quel supsens !!!! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Sinaï..... Mar 25 Mar 2008, 00:31 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Mar 25 Mar 2008, 12:33 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles ! Oui, c'est génial de pouvoir les sentir bouger ! j'ai eu le bonheur de pouvoir caresser Uzo alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère ! oui, bon, Uzo ou un autre quoi ! Bref, pas de bc par ici, oust ! On attend ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Sinai... Mar 25 Mar 2008, 14:14 | |
| Je découvre seulement ce post!! Heureusement, ou moi aussi j'aurai fait partie des impatients, Maintenant que je suis là, elle va nous les faire ses beaux tits bébés... Allez pupuce pousse, on les attend tes petits bouts d'amour.. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Mar 25 Mar 2008, 14:26 | |
| Ah Fonzie ! te voilà ! Oui, maintenant Sinaï peut pousser ! Imagines, que Nitro arrive en disant que le travail a commencé a 12h14 ! ( heure réelle de ton msg ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinai... | |
| |
|
| |
| Sinai... | |
|