| Sinai... | |
|
+21Tootsy lets kaki Elwin powley sofqipeu chrisalex Fonzie *mimi* licorne25 Celia483 Cwandy Surlaroute Nad39 bacchara Kerchak Uzo Supplete Vaudou Taiga Nitro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Sinai... Lun 03 Mar 2008, 00:20 | |
| Petite Sinai, ma chihuahua de 3 ans est bien pleine !! je voulais partager ma joie avec vous!! L'écho démontre une gestation et bébé(s)devrait(aient) arriver vers le 22 mars ! suis trop contente !!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Sinai... Lun 03 Mar 2008, 00:27 | |
| ohhh des ti bébé chihuahua !!! j'ai ai jamais vu moi, ils doivent vraiment etre tout petits... Ca doit etre trop mignon | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Sinai... Lun 03 Mar 2008, 00:37 | |
| qui qui peut déplacer mon post dans sujet en image, je me suis trompée !! merci ! oui les bébés chi ressemblent à des petits chatons, je ne manquerai pas de vous monter leur trombine ,en éspérant que tout se passe bien ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Sinai... Lun 03 Mar 2008, 13:30 | |
| T'as une photo du papa? des petits chatons super, ça changera des cochons d'inde lool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Lun 17 Mar 2008, 00:21 | |
| Je fais remonter le sujet car il ne reste plus qu'une petite semaine avant de voir la bouille des bb de Sinai !!! c'est looooonnnnngggggg !!!! pressée de savoir ce que Dame nature a décidé, je vous ferai part de l'évenement si vous le souhaitez .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Lun 17 Mar 2008, 00:43 | |
| Voici le papa, VIX, petit male fauve , un redoutable séducteur | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Sinai... Lun 17 Mar 2008, 00:44 | |
| oh oui moi je veux voir les bébés moi Dit il est super beau le papa !!! oh j'ai encore plus hate de voir les ti bébés........ | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sinai... Lun 17 Mar 2008, 10:32 | |
| Oui on veut des photos des petites crevettes!!!!!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sinai... Lun 17 Mar 2008, 15:21 | |
| - Citation :
- je vous ferai part de l'évenement si vous le souhaitez
Tu plaisantes ! on attend ça avec impatience !!!! Alors oui, on veut tous savoir ! poids de naissance, photos, vidéos ... Moi qui ai envi d'un chichi, ça va me faire mal mais bon ! On a qu'a dire que si y'a un ptit mâle noir et blanc ( même marquage qu'un bc ) poils longs, je viens le chercher a pied ! ^^ Comme ça, je suis sûre que ... pas de craquage !!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Sinai... Lun 17 Mar 2008, 16:09 | |
| - Vaudou a écrit:
des petits chatons super, ça changera des cochons d'inde lool ! Ben quoi, c'est bien les chochons d'inde ! :petitmdr: | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Sinai... Lun 17 Mar 2008, 23:06 | |
| Bien sûr qu'on veut partager cet évènement avec toi ! Quelle question ! On trépigne d'impatience ! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Sinaï Mar 18 Mar 2008, 15:17 | |
| Bravo aux heureux parents !!! Nitro on veux partager se moment avec toi. Bon courage | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sinai... Mar 18 Mar 2008, 15:54 | |
| Ben oui, qu'on veut des photos des "p'tihuahuas"...non, c'est pas ça ? ah oui, des chtihuahuas, alors ! :petitmdr: | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Sinai... Mar 18 Mar 2008, 20:20 | |
| On veut les photos des petits chichi !! Vivement de voir leurs petites bouilles ! Tu doit être morte d'impatience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mer 19 Mar 2008, 00:19 | |
| Eh oui je suis folle d'impatience de voir leurs bouilles !!! j'éspére aussi que tout se passera bien pour ma belle. Verdict dans qq jours,je la surveille de prés, elle avait un poids de départ de 2,200kgs ,elle pése aujourd'hui 3 kgs, elle a bien pris ma p'tite Nainai !! radio pour déterminer le nbr dés demain ou jeudi ,car pour ce genre de chien , les mises bas sont parfois difficiles. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Mer 19 Mar 2008, 00:28 | |
| On croise les doigts !!!! et on pense bien fort a Naïnaï !!! lol Dis ... t'en garde un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mer 19 Mar 2008, 00:33 | |
| euh non, je n'en garde pas.... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais on verra plus tard.Sur une autre portée un jour ! bon je dis cela mais le ou les bb ne sont pas encore arrivés, et comme on le sait tous : c'est tjs différent qd on visualise ! alors, bientot les photos, eh Uzo tjs intéressée par un bb de Québec? J'ai déjà 3 demandes! et la chienne n'est meme pas déclarée !!! comme quoi... faut voir ce qu'elle donne dans l'avenir .. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Mer 19 Mar 2008, 00:36 | |
| Déjà trois demandes !!!!! Bein, oui, si tout va bien quand elle aura l'âge de faire des chiots, je pourrais en prendre un c'était pas des paroles en l'air ! Roh !tu vas bien garder un ptit chichi !!! ça prend pas de place comparé aux autres !!!! je crève d'envie d'en avoir un !!! mais bon, là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mer 19 Mar 2008, 00:45 | |
| Je ne savais pas que tu aimais les chi???!!!! Un peu comme moi alors ! j'avoue qu'avant de rencontrer Sinai, j'avais qq à prioris, mais trés vite enlevés le jour ou Nainai est arrivée, quel trésor cette chienne, elle est douce, sensible, trés proche de nous,sportive et jamais jamais jamais un grognement ou un semblant de petit comportement hargneux.... J'AIME TROP MA SINAI !!!! :bisous: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Mer 19 Mar 2008, 00:50 | |
| Oui, en fait, avant pareil, j'avais des a prioris, j'aimais bien mais ... Mais, en voyant la ptite Briget en vidéos ( la chienne noire de Tootsy ) !!!!! je suis tombée raide dingue !!!!! Donc, pas tout de suite, mais un jour ... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Sam 22 Mar 2008, 22:08 | |
| Alors ???? c'était pas pour aujourd'hui ????? Bon, oui, a quelques jrs près ... DIS NOUS !!! Grosses pensées a la belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Sam 22 Mar 2008, 23:39 | |
| C'est à partit d'aujourd'hui qu'elle peut mettra bas,j'attends ! elle est calme et grossit encore doucement. Par contre radio chez le véto, les bébés seraient au nombre de 2 ! en fait on voit trés bien un squelette de chiot et l'autre est bien caché sous le rachis de la maman, mais à mes yeux ,y'en a 2!!! réponse bientot. Je surveille et limite mes déplacements à moins d'heure, de facon à etre présente le plus possible. Merci Uzo de t'en inquiéter. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Sam 22 Mar 2008, 23:42 | |
| Bon alors on pense fort a toi ! et surtout a Sinaï ! Tiens nous au courant !!!!!!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Sinai... Dim 23 Mar 2008, 15:58 | |
| Alors ? Alors ? Alors ? C'est qu'on est aussi impatiente que toi ! | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Sinai... Dim 23 Mar 2008, 19:33 | |
| allez allez allez dis nous tout ! j'veux savoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinai... | |
| |
|
| |
| Sinai... | |
|