| Sinai... | |
|
+21Tootsy lets kaki Elwin powley sofqipeu chrisalex Fonzie *mimi* licorne25 Celia483 Cwandy Surlaroute Nad39 bacchara Kerchak Uzo Supplete Vaudou Taiga Nitro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sinai... Mer 02 Avr 2008, 15:00 | |
| Trop drôle, ta formule, Taïga ! il est gros pour être si petit à taille adulte ! :petitmdr: :petitmdr:
En tout cas, je trouve qu'il ressemble déjà à sa maman... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Sinai... Mer 02 Avr 2008, 22:56 | |
| bon ben j'ai essayé la louche, pauvre ti pére, il déborde !! alors je vais trouver autre chose... il pése 300 grs aujourd'hui ! c'est son semainaniversaire! Dragibus a 8 jours. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Sinai... Ven 04 Avr 2008, 19:49 | |
| J'adore son sourir, ma soeur fait le meme quand on sort l'appareil, le sourir forcé qui montre bien qu'on lui a dit "cheese", avec les yeux plissés et tout.... trop drole, vraiment le meme que celui de ma soeur ^^ | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sinai... Lun 07 Avr 2008, 13:55 | |
| Alors ??? Plus de nouvelles ? Comment va tit Dragibus ? et môman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Lun 07 Avr 2008, 14:57 | |
| petit DRAGIBUS pése 390 grs, il a bien pris depuis les 170 de sa naissance ! il s'éclaircit doucement et fait le bonheur de sa maman qui est une redoutable gardienne.Elle chasse tous mes chats et tolére tous les chiens ! par contre, en bonne maman ,elle fait tout vite ! elle part vite manger, vite boire,vite pipi et rentre vite au nid voir vite son bb pour vite le faire téter ( ouf !). Ce soir nouvelles photos ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Lun 07 Avr 2008, 14:59 | |
| MERCI Gentille petite Sinaï ! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Sinai... Lun 07 Avr 2008, 15:16 | |
| Dire que j'ai loupé ca! Félicitation à la maman! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Lun 07 Avr 2008, 16:53 | |
| Ah te v'la toi !!!! Il était temps !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Lun 07 Avr 2008, 22:45 | |
| | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Sinai... Lun 07 Avr 2008, 22:47 | |
| elle est trop chou la dernière photo il a l'ai tout doux et la mere très attentionnée | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Sinai... Lun 07 Avr 2008, 23:46 | |
| tout choupinout ce pitit et enfait il a trouver des maitres? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Mar 08 Avr 2008, 00:25 | |
| Oh !!!!!!!!!!!!!!! il me fait fondre ce petit coeur !! Merci pour ce ptit bout de bonheur !!! ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Sinai... Mar 08 Avr 2008, 01:12 | |
| Et vi je suis ENFIN en vacances alors je peux un peu souffler :lévite: Il est trop mignon ce petit bouchon | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mer 09 Avr 2008, 23:14 | |
| Dragibus a ouvert les yeux hier aprés midi, il est ainsi un peu moins dans le noir, et il a une belle tete de chi !! demain quelques photos de plus pour vous. Evidemment il est trognon, ca va etre dur de le laisser partir ce bb !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Jeu 10 Avr 2008, 13:20 | |
| Nitro ???? on est demain là ! Elles sont iou les tofs ? Comment ça t'as pas que ça a faire ???? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Sinai... Jeu 10 Avr 2008, 13:46 | |
| Rhooo qu'il est mignon ce petit Dragi!!!! :battementcoeur Et sa maman, elle a de l'amour dans les yeux quand elle le regarde, petite mère va!!!! D'après ce qu tu dis, elle est bien brave la chiwewette | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Ven 11 Avr 2008, 14:21 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sinai... Ven 11 Avr 2008, 14:25 | |
| Rholala la photo avec Quebec | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Sinai... Ven 11 Avr 2008, 14:50 | |
| Il est a croquer ce ptit chiot !!! Quelle chance d'être tout seul et d'avoir tout l'amour rien qu'à soit !!! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Sinai... Ven 11 Avr 2008, 14:57 | |
| Et bien je vien de lire tout le topic je suis en retard c'est vrais ^^ Contente que tout ce soie bien passé pour la moman et le ti chou Il est a croquer je comprend pourquoi des kgs de bisous lol a la moman et au ti dragi !!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Sinai... Ven 11 Avr 2008, 14:58 | |
| Pfff trop mignon ce petit Dragi et sa tit langue qui passe!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sinai... Ven 11 Avr 2008, 18:44 | |
| :bisous: je fond ...
Merci Nitro !!! ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ticoeur2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé