Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Sinai... | |
|
+21Tootsy lets kaki Elwin powley sofqipeu chrisalex Fonzie *mimi* licorne25 Celia483 Cwandy Surlaroute Nad39 bacchara Kerchak Uzo Supplete Vaudou Taiga Nitro 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinai... Mer 23 Avr 2008, 23:02 | |
| comme il est beau, je craque !!!!!! |
| | | Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Sinai... Jeu 24 Avr 2008, 00:44 | |
| Ce qu'il a grandit Il est vraiment trop chou :ticoeur2: | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Snaï Jeu 24 Avr 2008, 09:38 | |
| Je le veux toujours ! quelle bouille d'amour. Nitro toi aussi tu nous a manqué. | |
| | | Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Sinai... Jeu 24 Avr 2008, 22:48 | |
| Nad c'est gentil de dire ca !! Une semaine de croisiére c'est fabuleux et j'ai du faire un break obligé d'ordi !!! le soir cela me manquait il faut le dire !! mais me REVOILA ! et je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de la coqueluche Dragibus ! il est trop mignon, et en "vrai" une bouille à croquer ! un boudin quoi ! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Sinai... Jeu 24 Avr 2008, 22:53 | |
| Et il a trouvé un maitre dragibus ?? Dis Nitro ou sont les photos de Ouess ???? Aller au boulot | |
| | | sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sinai... Jeu 24 Avr 2008, 22:55 | |
| De plus en plus mignon le minus!!
Et Ouessant alors?? Tu la gardes que pour toi c'est ça ??:kanine: | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sinai... Jeu 24 Avr 2008, 22:58 | |
| je crois que j'ai jamais vu un chiot aussi craquant.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinai... | |
| |
| | | | Sinai... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|