| Sinai... | |
|
+21Tootsy lets kaki Elwin powley sofqipeu chrisalex Fonzie *mimi* licorne25 Celia483 Cwandy Surlaroute Nad39 bacchara Kerchak Uzo Supplete Vaudou Taiga Nitro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Sinai... Dim 30 Mar 2008, 22:50 | |
| | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Sinai... Dim 30 Mar 2008, 22:53 | |
| Oh, c'qu'il est beau!! En plus il va pouvoir être chouchouté comme il est fils unique ! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Sinai... Dim 30 Mar 2008, 22:53 | |
| Ohlala qu'il est beau ! Quelle couleur magnifique ! Mon fils va de nouveau faire des "wouah", "rhooo", "rahhh". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinai... Dim 30 Mar 2008, 23:13 | |
| En voyant me museau de sanai, que je visualise bien niveau taille, j'imagien le tout petit mini riquiqui dragibus, doit etre tout tout tout petit, mais il est très beau... |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Sinai... Dim 30 Mar 2008, 23:17 | |
| Il a vraiment une belle couleur ce petit bout, ca va donner quoi adulte ? | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Sinai... Dim 30 Mar 2008, 23:22 | |
| je pense qu'il va s'éclaircir un peu avec le temps. Sinai était charbonnée de noir à 3 mois. De plus le papa est fauve donc à mon sens Dragibus devrait peut etre changer un peu. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sinai... Lun 31 Mar 2008, 00:07 | |
| l'est tout mimi... Il doit être minuscule.... Faudrait une photo dans ta main pour bien se rendre compte... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sinai... Lun 31 Mar 2008, 00:14 | |
| Oui ou avec une petite cuillère,une carte de crédit..... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Sinai... Lun 31 Mar 2008, 09:38 | |
| La première photo est suberbe, le nez à nez maman , bébé ... :ticoeur2: Cette pto mériterait d'être agrandie, tellement on ressent le bien être de bébé et l'amour de maman ! Ils sont magnifiques tes mini loups .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mar 01 Avr 2008, 10:59 | |
| j'ai fait des photos de Dragibus à coté d'une cuillére à café, ca fait un drole d'effet ! je vous transmets ca rapidement. | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Sinai... Mar 01 Avr 2008, 20:57 | |
| rhoo t'a rien compris, il faut le mettre DANS la petite cuillere.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mar 01 Avr 2008, 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sinai... Mar 01 Avr 2008, 23:06 | |
| Houla,j'ai ma petite cuillère dans la main ,ça fait pas bien grand. J'adore ses bout de pattes blanches | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Sinai... Mar 01 Avr 2008, 23:17 | |
| et dans une louche il y contiendrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mar 01 Avr 2008, 23:20 | |
| Non mais arretez ,elle va devoir sortir toute sa ménagère :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Sinai... Mar 01 Avr 2008, 23:22 | |
| :petitmdr:
Ben quoi, c'est nouveau pour nous un bébé chichi alors on se pose des questions... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mar 01 Avr 2008, 23:27 | |
| a la demande de ces follesdingos , demain photo dans une louche !!! l'idée est bonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mar 01 Avr 2008, 23:30 | |
| Ouiiiiiiiiii un dragibus dans une louche!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mar 01 Avr 2008, 23:41 | |
| oh ouiiiii et quand il aura grossit, tu passera a la casserole ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mar 01 Avr 2008, 23:44 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sinai... Mer 02 Avr 2008, 00:48 | |
| Roh ! qu'il est mimi tout plein ! Alors, ça y'est ? c'est Dragibus ? La cuillère !!!!!! géante !! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinai... Mer 02 Avr 2008, 09:34 | |
| :petitmdr: , en effet, j'ai sortie une cueilliere c'est tout petit petit... |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Sinai... Mer 02 Avr 2008, 09:36 | |
| Vous êtes complétement dingue ...
C'est 8h00 du mat et je me marre toute seule dans mon bureau en lisant vos post sur le chichi dragi !!!!
:petitmdr: | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Sinai... Mer 02 Avr 2008, 14:15 | |
| Ah oui... effectivement... je ne voyais pas un bébé chi si petit... PS : et j'ai bien évidemment été sortir une cuillère à café pour me rendre compte, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinai... Mer 02 Avr 2008, 14:58 | |
| euh pour la louche et la casserole.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Ben moi je trouve qu'il est gros pour etre si petit a taille adulte !
si on compare un petit de border a coté je pense que proportionnellement dragibus il est plus gros enfin grand... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinai... | |
| |
|
| |
| Sinai... | |
|