| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+104Pastekool bordercollie<3 Jeff06 marguerite84 Stengah Aenwen Hécume Lilie colineuse megane Akora Andrea Miraan Sanga Ténor77 zizou Arod kaki nell Kismie daphniiis JoLou Oemma Grenouille54 kalimerette a-c cobor dhya mitouf elomelo kali64 Roob extrem Wawa gnafron2004 Granola toums Dita lola camille-INRA vini der el diablo Supplete Bizh truffe vanda Uzo Kroug sushi57 Snurfy cl3lia pauline babalex Colte et Paloma LineC Fanzine TITICREUSE HAWAÏ maflow Wolfen38 babel Love_Chipie danielle kimi mary12 Jinrai VAL78 joce91 mobiack81 MauD Khali utika Adoudou cdez chyma lamomotte Zounette speranza Delfyne Decibelle67 Elwin Hikari Celia91 Deddy Sole delf81 Marina63 titflo boubou Apérikub powley StL funnie Akira alex0809 chloé christa juliette3112 Dallas lavieacinq lunacaramel Hippie1980 boheme Kathlyn Calypsö 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 00:37 | |
| Et 1 cure pied offert pour l'achat | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 16:17 | |
| On est Con quand on achéte un border sans en avoir besoin pour travailler quand on achéte un border ailleurs que chez un bon éleveur avec lignée travail ( mais là c'est pour ceux qui vont faire travailler ..) quand on achéte un NON LOF quand on .............................
Quand est ce que l'on n'est pas CON ???? | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 16:34 | |
| T'es pas con quand tu fais ce qui te semble le plus sensé pour toi, l'avis des autres n'est qu'un avis, un apport supplémentaire, qui peut influer ta décision mais en aucun cas ne fais de toi un con en règle générale.
| |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 18:26 | |
| christa :Il y a un adage qui dit: "il y a un con qui se lève tous les jours..." Donc il y en aura bien un qui va gober cette connerie
Zizou pourquoi réagit tu comme ça ! 800 euros pour un chiot non lof dont la couleur énoncé n'est même pas ça couleur et en plus avec le titre de l'annonce ... ba oui faudrait être con pour le prendre parce que l'a c'est de l'arnaque et la personne qui le prend dans c'est conditions ne ses serait pas du tout renseigner. | |
|
| |
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 20:24 | |
| pourquoi je réagi comme ça ??? Parce que le " con" qui va acheter ce border viendra peut étre sur ce forum aprés l'achat et n'y restera pas parce qu'il se retrouvera dans le post comme étant un "con". Qui n'a pas fait des erreurs dans sa vie sans pour cela étre un "con" ????? | |
|
| |
Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 21:07 | |
| Merci de traiter de con la moitié du forum Peut-être que certaines personnes, comme moi, je le reconnais n'étaient pas assez bien informées avant d'acquérir un BC et ont donc pris un non LOF. Mais après tout, je ne voulais pas un BC de travail. Si il en avait eu besoin, je me serai débrouillée pour qu'il bosse mais ce n'est pas le cas. De plus, certains élevages ont l'air super ... avant qu'on se rende compte qu'il ne l'est pas, on a déjà pris le chien. Ca arrive à tout le monde. Je ne pense pas qu'il faille pour autant traiter tout le monde de con. Merci. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 21:43 | |
| ah c'est sur que plus de la moitié des gens ne se renseigne pas avant sur la race avant pour savoir si ça leur conviendrait ou non donc forcément il y aura toujours des gens pour acheter tout et n'importe quoi....
Je suis désolée mais je les plains pas ces gens, c'est comme même un minimum qu'on se renseigne avant acquisition c'est pas un meuble qu'on achète. Après c'est mon point de vue qui n'engage que moi...
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 21:50 | |
| Heum...Ténor..... je vois pas le rapprochement entre cette annonce et la moitié du forum non plus. Après, les amalgames, on voit bien en ce moment ce que ça engendre...
Comme toi Christa, je plains pas les gens, mais je plains la race. | |
|
| |
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 21:58 | |
| Je m'étais renseignée sur les besoins du BC mais pas sur l'élevage (on ne devait pas prendre de chien, juste aller "voir" et il y avait eu malentendu avec quelqu'un sur l'élevage). Ce n'est pas pour autant que les non LOF sont malheureux. Ca ne sert à rien d'ENCORE mener le débat mais il serait bien, de temps que les "fanatiques du BC de travail" ouvrent les yeux et qu'un BC non LOF ou qui ne travaille pas n'est pas forcément bon à rien. Et non, c'est pas parce qu'on prend un non LOF qu'on est con. Pour moi, un con est une personne qui prend un BC SANS se renseigner sur la race puis qui vient pleurer parce que le chien ne bosse pas et est bourré de TOC. Je préfère avoir un non LOF qui n'a pas de problème d'instinct qu'un LOF qui ne peut pas travailler mais qui a un énorme instinct. Je suis d'ailleurs la première à blâmer les gens qui viennent (sur ce forum ou ailleurs) et disent "je vends mon chien d'un an il a trop d'instinct et course les voitures je n'ai pas le temps ni l'argent d'aller au troupeau". Ce chien a subi la mode et énormément de personnes en prennent sans rien connaître dessus. Je les blâme, ce n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains. Maintenant, je pense que suffisamment de personnes sur ce forum peuvent attester que le BC, du moment qu'il a des activités adéquates peut être un excellent chien de famille/compagnie/sport.
Dernière édition par Ténor77 le Dim 11 Jan 2015, 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 21:59 | |
| vanda, je ne parlais pas de l'annonce, mais de zazou qui traite de con les gens qui prennent des non lof ou qui ne font pas bosser leur chien. Je suppose que niveau statistiques .. ça dépasse la moitié du forum .. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 22:03 | |
| Zazou faisait dans l'ironie je pense... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 22:11 | |
| Zizou | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 22:15 | |
| | |
|
| |
cobor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 194 Localisation : NORD Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 22:20 | |
| Prendre un non lof ce n'est pas une tare et de toute façon, certains non lof peuvent se révéler de biens meilleurs chiens que certains lof qui ont lignée et tout le toutim derrière car il ne faut pas se leurrer, c'est aussi ce qu'on en fait qui fait beaucoup.
Après, favoriser les reproducteurs de non lof, ce n'est jamais bon et ce, quelque soit la race (pas seulement pour les fanatiques de border d'ailleurs même si il y a la facette travail). Ça peut tuer petit à petit les éleveurs qui respectent toutes les règles et charges de l'élevage qui sont lourdes et qui impactent donc sur le prix du chiot final.... Mais ils doivent rivaliser avec des reproducteurs de non lof et ça c'est le plus dur....
Que votre chien soit lof ou non lof, on s'en fout à la limite. Par contre, vous l'avez choisi donc vous le gardez jusqu'au bout, vous le soignez comme il se doit et pas de reproduction irréfléchie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 23:40 | |
| Ténor 77 c'était ma façon à moi d'exprimer la méme chose que toi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Jan 2015, 23:51 | |
| Désolée zizou (pour le pseudo aussi !) je ne l'avais pas compris dans ce sens là. On est ok dans l'ensemble alors ..
| |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 12 Jan 2015, 00:01 | |
| La on parlait de l'annonce, enfin perso je trouve que déjà le titre fait tilter tout de suite et le PRIX 800 EUROS pour du non lof. Perso ça me ferait chier que ce mec se met 800 euros dans les poches alors que de bons éleveurs ne demande pas ce prix pour leur chiot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 12 Jan 2015, 00:18 | |
| oui nous sommes ok Tenor 77 | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 20 Jan 2015, 20:27 | |
| | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 20 Jan 2015, 20:29 | |
| la mère est ceci cela et le père est australien d'ou la surdité... Heu depuis quand les aussie font des chiots sourds? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 20 Jan 2015, 20:36 | |
| - Snurfy a écrit:
- la mère est ceci cela et le père est australien d'ou la surdité...
Heu depuis quand les aussie font des chiots sourds? depuis qu'on fait du double merle avec ahahahahahaha Et avec une mere sourde c'est tout bénef ! | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 20 Jan 2015, 20:37 | |
| oui poru la couleur etc on est d'accord mais dans l'annonce il justifie la surdité par le fait que père aussie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 27 Jan 2015, 20:00 | |
| allez au culot ! http://www.leboncoin.fr/animaux/738945535.htm?ca=12_s dommage que le père n'était pas confirmé rooooh !!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 27 Jan 2015, 21:12 | |
| C'est du border ça???? | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 27 Jan 2015, 21:44 | |
| Excellent ! Si j'avais une femelle j'irai directement la faire saillir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|