| Oxana border femelle même pas un an (64) | |
|
+7epevca speranza powley tayra mulys71 Dallas Hikari 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 00:26 | |
| Nom : Oxana Sexe : Femelle Age : Même pas un an Caractère :Oxana est une chienne très dynamique comme la race le veut! Elle n'a aucune base d'éducation mais apprend vite! Elle est joueuse et caline! Une petite perle d'une beauté indéniable ! Ses ententes : on ne sait pas car elle vient d'arriver! Contact : Me contacter pour plus de renseignements Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.fourriere-animale-64.fr/index.html | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 10:36 | |
| Wahou !! elle est splendide cette puce et a l'air adorable... Elle a été trouvée ?... | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 14:09 | |
| Trouvé non identifié et pas de collier... | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 19:21 | |
| Elle est magnifique!! Elle ressemble a Deep!! Il y a quelqu'un qui cherche une femelle noire et blanche environ 8 mois sur un autre post...elle ne pourrait pas convenir?? Je ne sais pas comment envoyer le lien... | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 19:27 | |
| Merci Mulys, j'ai tapé le nom de la chienne et j'ai trouvé l'annonce :) Je suis effectivement à la recherche d'une chienne, et elle correspond parfaitement! Mais le 64 c'est les Pyrennees atlantique non? Ça fait beaucoup trop loin, c'est pour la belgique | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 19:27 | |
| les covoit ça se fait | |
|
| |
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 19:32 | |
| Ben oui faut voir s'il n'y aurait pas moyen de s'arranger....qui sait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 20:20 | |
| le refuge ne fait pas de covoiturage! Ils veulent avoir contact avec le futur adoptant!
Je peux toujours demander au cas où! | |
|
| |
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 20:21 | |
| Bien sur mais est ce que le refuge accepte une adoption sans rencontrer les adoptants? Et est ce qu'ils acceptent une adoption en Belgique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 20:26 | |
| Je dois aussi voir avec la future adoptante, parce qu'elle me disait qu'elle voulait rencontrer le chien avant de repartir avec, donc faut que je vois. Je lui sonne au plus tard demain, après le coup de fil de ce soir à Borderline. Quelles sont les conditions d'adoption pour Oxana? Il y a un contrat d'adoption? Comment est ce que ça se passerait si c'était possible de la rapatrier? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 20:35 | |
| - Hikari a écrit:
- le refuge ne fait pas de covoiturage!
Ils veulent avoir contact avec le futur adoptant!
Je peux toujours demander au cas où! Ha voilà, il me semblait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 20:39 | |
| Hikari, pour la sortir du refuge, je pourrais peut être voir avec l'association BorderLineCollie, qui pourrait organiser le suivi de la chienne, et passer par leur contrat d'adoption, et avec qui je pourrais organiser un covoiturage si c'est ça. La possible adoptante pourrait faire office de famille d'accueil en vue d'adoption. Mais il faut voir si le refuge accepterait, parce que eux aussi ont des frais de sortie je suppose. Et si c'est payer une fois le refuge, puis une fois Borderline, ça fera peut être beaucoup, mais je peux toujours poser la question ce soir à la responsable | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 20:44 | |
| Il faudrait qu'une personne de l'association borderlinecollie contacte le refuge pour savoir. Et oui il y a des frais de sortie qui correspond à la puce, les vaccins et la stérilisation.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 21:23 | |
| J'en parle à Borderline, je dois sonner vers 20h, je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 21:29 | |
| | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Ven 18 Jan 2013, 01:44 | |
| Dis donc quelle beauté cette louloute j'epsère qu'elle va vite sortir du refuge, elle a l'air toute douce et intelligente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Ven 18 Jan 2013, 09:05 | |
| J'espère aussi parce qu'en plus d'être superbe, elle a l'air adorable! Pour la part, suite a mon appel à BorderLine, la responsable m'a tout de suite proposé une jeune chienne, qu'elle n'avait pas encore mît sur le forum, une croisée border de 7mois en refuge a Bordeaux, un refuge avec le quel ils ont des accords tout ça pour les faire sortir en FA. Suite a la photo, la future adoptante a craqué donc la machine est en route pour les visite post adoption et le covoiturage.
Bonne chance à Oxana, je suis sur qu'elle trouvera rapidement des adoptants, n'hésitez pas a diffuser son annonce sur le forum de BorderLine | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Ven 18 Jan 2013, 15:07 | |
| Au moins ça fera un toutou en moins au refuge!!! c'est top!!!
J'espère qu' Oxana sera vite adoptée car moi j'ai flashée sur elle et mon homme qui me dit...."ben prends là!"... | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Ven 18 Jan 2013, 16:53 | |
| bah vas y!!! prends là!!! moi on me le dirai pas 2 fois!! elle est trop belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Ven 18 Jan 2013, 17:27 | |
| Moi pareil !!!!!!!!! J'ai tenté mais mon homme m'a dit non lol !
De toute façon, je n'aurai pas prise Oxana mais Douchka car elle me fait mal au coeur!
Oxana est une chienne adorable ^^ | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Ven 18 Jan 2013, 22:10 | |
| Avec deux chiens à la maison et pas beaucoup de terrain j'ai bien peur que l'on se retrouve trop à l'étroit!! Et de plus deux borders...ça doit déménager tout ça!!!! Sans compter les frais de vétérinaire ce mois ci que pour Deep (hospitalisation, opération...) financièrement je serais trop limite.... Mais sincèrement elle me plait cette louloutte.... | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Lun 21 Jan 2013, 20:56 | |
| Bonsoir,
Sait-on pour ces chiens à adopter s'ils sont déclenchés ou non, s'ils ont des aptitude ou non ? Nous envisageons d'agrandir la meute, et mon mari m'a proposé de 'faire une bonne action' dans ce cas là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Lun 21 Jan 2013, 23:08 | |
| Je suis désolée mais nous ne pouvons pas tester les chiens hélas... Moi même je dois aller jusqu'à Bordeaux pour faire du troupeau avec mes chiens! Sur borderlinecollie il y a des chiens qui ont été testé troupeau ^^ | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) Lun 21 Jan 2013, 23:35 | |
| Ne sois pas désolée, je me disais que peut être nous pourrions rendre heureux un border sans instinct de troupeau, qu'un agriculteur chercherait à placer pour vie de famille (et de sports ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxana border femelle même pas un an (64) | |
| |
|
| |
| Oxana border femelle même pas un an (64) | |
|