| Douchka croisée border même pas un an (64) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Douchka croisée border même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 00:31 | |
| Nom : Douchka Sexe : Femelle Age : Un an à peine Caractère :Douchka est une chienne très timide qui ne comprend pas du tout ce qui lui arrive. Elle est faible et aimerai se retaper dans une vrai famille au chaud!!! Elle vient d'être stérilisée. C'est mon gros coup de coeur. Cette chienne est paniquée au refuge! Elle stress beaucoup! Ses ententes : on ne sait pas car elle vient d'arriver! Contact : Me contacter pour plus de renseignements Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.fourriere-animale-64.fr/index.html | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 00:41 | |
| tu aurais un lien fbk à partager ?? | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) Mer 16 Jan 2013, 01:56 | |
| pas encore mis mais dès que je l'ai je le mets ici!
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) Lun 21 Jan 2013, 18:10 | |
| Douchka va un peu mieux! Elle a surement eu un choc sur l'arrière train car elle en souffre! (surement tabasser) Sa patte arrière gauche est légèrement raide quand elle court surement car elle la fait souffrir!
Elle n'a pas été stérilisée car elle était trop faible! Elle le sera plus tard !
Elle cherche un endroit au chaud pour reprendre des forces et être choyée! Elle est très câline!
Elle s'entend avec mâle et femelle, chat non testé!
| |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) Mar 29 Jan 2013, 12:15 | |
| | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) Mar 29 Jan 2013, 12:26 | |
| Pauvre choupinette, si jeune et déjà tant de souffrances ! L'être humain parfois peut être cruel !!! Pourvu qu'elle ne garde pas trop de séquelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) Mar 29 Jan 2013, 13:42 | |
| Mentalement, ça va! Très soumise et un peu craintive la première minute, elle demande de gros câlin ensuite! c'est un petit coeur cette chienne!! Physiquement, elle devrait récupérer quand elle sera au chaud et choyer ^^ | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) Jeu 31 Jan 2013, 15:21 | |
| Es ce qu'il y aura des examens comme radio pour savoir ce qu'elle a?
Au moins savoir ce qui se passe pour sa jambe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) Jeu 31 Jan 2013, 15:25 | |
| Le véto l'a examinée et a dit que tout allé bien mais je n'ai pas du tout confiance en ce véto de mer... !
Donc hélas, rien ne sera fait pour elle au refuge! Mais plus ça va mieux c'est ^^ ! Elle court et commence à jouer! C'est une chienne douce et affectueuse ! | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) Jeu 31 Jan 2013, 15:58 | |
| Si elle commence à jouer c'est bon signe effectivement. Elle doit se rendre compte qu'elle n'est plus dans un milieu hostile, elle reprend confiance ! | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) Jeu 07 Fév 2013, 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) Lun 11 Mar 2013, 23:49 | |
| Douchka attend toujours au refuge!!!
C'est une chienne qui est anxieuse et donc détruit! Il faut juste lui apprendre qu'elle ne risque plus rien!
C'est une chienne joyeuse câline et joueuse! Elle aimerai ne pas être seule dans sa future famille!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douchka croisée border même pas un an (64) | |
| |
|
| |
| Douchka croisée border même pas un an (64) | |
|