| Border loveuse | |
|
+11lavieacinq tinette Calypsö christa joce91 sinsé37 juliette3112 chyma mulys71 Deddy Nad' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad' P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Lorraine, Tomblaine, 54 Date d'inscription : 08/01/2013 Noms de mes chiens: : Laïki et Beedji
| Sujet: Border loveuse Mar 08 Jan 2013, 04:21 | |
| Bonjour tout le monde Je me présente , nadine 29ans maman d'une petite fille de 6ans et nouvelle maitresse de Laïki, border collie, de 4mois! Mon rêve enfin réalisé ! :) Plus de 10ans que je voulais avoir un border !!!! Hate de faire votre connaissance a tous ainsi que de vos animaux et j'espere aussi trouver un jour une personne connaissant le papa de mon toutou car j'aimerais beaucoup voir une photo de lui. Mis a part mon nouveau bébé, j'ai également un Shar-Pei de 6ans, un furet, un chat, un lapin, une tortue, un octodon..... bref je suis une amoureuse des animaux et ne pourrais jamais vivre sans eux . Au plaisir de discuter avec vous. Et meilleurs voeux a tous | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Border loveuse Mar 08 Jan 2013, 09:47 | |
| Bienvenue! Ta louloutte a l'air superbe! on veut des photos | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Border loveuse Mar 08 Jan 2013, 10:44 | |
| Très jolie ta petite Laiki!! L'attente à du être longue durant ces 10 années!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Border loveuse Mar 08 Jan 2013, 11:45 | |
| Bienvenue
Je te souhaite un bon forum et une bonne route ensemble.
| |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Border loveuse Mar 08 Jan 2013, 12:10 | |
| | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| Sujet: Re: Border loveuse Mar 08 Jan 2013, 18:49 | |
| | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Border loveuse Mar 08 Jan 2013, 20:16 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Border loveuse Mar 08 Jan 2013, 20:23 | |
| Bienvenue, c'est qui le papa de ton loulou que tu souhaites voir? | |
|
| |
Nad' P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Lorraine, Tomblaine, 54 Date d'inscription : 08/01/2013 Noms de mes chiens: : Laïki et Beedji
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 01:51 | |
| C'est un loulou Laïki pas une louloute Son papa c'est Voila du mont Kerchouan. | |
|
| |
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 01:57 | |
| | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 10:27 | |
| bonjour vivement des photos de laÎki.......plein de bonheur a vous deux | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 11:50 | |
| - Nad' a écrit:
- C'est un loulou Laïki pas une louloute
Son papa c'est Voila du mont Kerchouan. je connais très bien ce chien... Pendant plus d'un an je l'ai cotoyé toutes les semaines. Je l'ai vu sortir en concours aussi. c'est un chien de troupeau pas mauvais, par contre au niveau santé, je sais qu'il est sujet aux crises d'épilepties et il est dysplasie C. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 11:58 | |
| bienvenue! Ton Loulou a l'air vraiment beau! Un peu flippant ce que tu dis Christa......... | |
|
| |
| |
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 13:16 | |
| bienvenue !
un octodon ? il s'ennuie pas trop tout seul ? | |
|
| |
Nad' P'tit nouveau
| |
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 13:19 | |
| ah j'avais même pas vu que tu étais de Lorraine! J'habite à Nancy! | |
|
| |
Nad' P'tit nouveau
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 13:22 | |
| - Sole a écrit:
- bienvenue !
un octodon ? il s'ennuie pas trop tout seul ? Bah au début elle n'était pas tout seule....je l'avais avec quelques unes de ses soeurs... mais elle les a toutes tuées..c'est une solitaire !! | |
|
| |
lilouwood Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : agen 47000 Date d'inscription : 03/01/2013 Noms de mes chiens: : gayann,purple,woody et buzz. Une citation que j'aime bien: : La poésie est le journal d'un animal marin qui vit sur terre et qui voudrait voler. - Carl Sandburg
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 13:25 | |
| coucou
Bienvenue a toi et tes filou !!!! si ton certificat dit que tous et op ça doit être bon en principe | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 13:31 | |
| [quote="christa"][quote="lavieacinq"] Un peu flippant ce que tu dis Christa......... [/quote] et pourtant c'est la strict vérité [/quote] Oui, je sais bien. | |
|
| |
Nad' P'tit nouveau
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 13:31 | |
| - lilouwood a écrit:
- coucou
Bienvenue a toi et tes filou !!!! si ton certificat dit que tous et op ça doit être bon en principe Bah moi j'ai le certificat de santé du proprio, où laïki est né est tout est bon , et moi je viens d'emmener loulou chez mon véto samedi dernier pour le rappel de vaccin, il l'a osculté en long en large en travers etc etc et tout est ok pour lui aussi.... Mais ca me fait peur du coup Pensez vous utile que je fasse faire une radio a Laïki pour être certaine concernant la Dysplasie? | |
|
| |
lilouwood Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : agen 47000 Date d'inscription : 03/01/2013 Noms de mes chiens: : gayann,purple,woody et buzz. Une citation que j'aime bien: : La poésie est le journal d'un animal marin qui vit sur terre et qui voudrait voler. - Carl Sandburg
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 13:45 | |
| - Nad' a écrit:
- lilouwood a écrit:
- coucou
Bienvenue a toi et tes filou !!!! si ton certificat dit que tous et op ça doit être bon en principe Bah moi j'ai le certificat de santé du proprio, où laïki est né est tout est bon , et moi je viens d'emmener loulou chez mon véto samedi dernier pour le rappel de vaccin, il l'a osculté en long en large en travers etc etc et tout est ok pour lui aussi.... Mais ca me fait peur du coup Pensez vous utile que je fasse faire une radio a Laïki pour être certaine concernant la Dysplasie? Moi perso je ferai quand même une radio il y a quelque temps en arrière je t aurai dit c'est bon . Mai tous les éleveur ne dise pas tous et surtout pour ça santé que tu sache a quoi t attendre . J ai eu une petite shetland qui aura eux quatre belle année mai elle était atteinte d un lupus heritémateux discoide . Maladie génétique pourtant je les prise chez éleveur . D ou la méfiance rire | |
|
| |
Nad' P'tit nouveau
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 13:50 | |
| Oui ca je ne fais jamais confiance a 100% ; d'ou la vérification chez mon véto en qui j'ai déja plus confiance :) Bon de toute facon pas d'inquietude pour le moment tout va bien et c'est le principal J'ai déja assez de souci de santé avec mon Shar pei! Ca ne m'empeche en rien de les aimer mes doudous !! Bien au contraire! Mais question.... c'est FORCEMENT génétique la dysplasie et les epilepsies ou pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 14:02 | |
| Pour ce qui est de la dysplasie, il est souvent inutile de faire un test avant les un an du chien. Il y a une part d'héritabilité dans la dysplasie, mais les avis diffèrent en fonction des études et des gens. Pour l'épilepsie, je ne sais pas, il y a des gens plus calés le dedans qui pourront peut être te dire. Après il y a de fortes chances que ton chiot soit en pleine santé, je te disais simplement celà pour que tu sois au courant Pour ce qui est de la dysplasie il est C à une hanche et A à l'autre. Après la propriétaire du chien, je n'ai plus aucun contact avec elle, et je ne souhaite plus en avoir non plus; elle s'est brouillée avec de nombreuses personnes dans le milieu du troupeau et dans le milieu canin en général donc voilà.. C'est pour celà que je n'exprimerai pas plus sur elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 16:56 | |
| c'est la seule photo que j'ai retrouvée de voilà du mont kerchouan dit Extra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border loveuse | |
| |
|
| |
| Border loveuse | |
|